CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] [Space Opéra] Aldnoah Zero

jon_stewar
jon_stewar
Niveau 10
18 janvier 2015 à 10:25:13

Moi l' OST ça va, je supportais pas le premier opening et le 2nd est sympa je trouve.

Sinon jsuis plutot d'accord avec ce que tu dis, les passages niais de merde, c'est vraiment la lie de la japanim'.
N'oublions pas le petit plan sur le cul de bouboule avec la ptite jupe qui se lève pour attirer le pucix. Mais putain c'est désespérant.

iFatality
iFatality
Niveau 7
18 janvier 2015 à 16:00:10

Hmmm, votre analyse de l'épisode est plutôt mauvaise je trouve... Le moment où la fausse reine là fait sa relou et sa gamine, c'est pas un moment inutile loin de là, on comprend mieux ses intentions, on en apprend simplement sur la psychologie du personnage etc...

jon_stewar
jon_stewar
Niveau 10
19 janvier 2015 à 00:32:54

Non mais on a compris la psychologie du personnage je pense.... On a tous compris que c'est la soeur qui est dans l'ombre de sa soeur, dont tout le monde se fout, et qu'on s'intéresse à elle uniquement pour son pouvoir. Bref c'est un substitut de sa soeur. Du coup elle fait son caca nerveux, c'est logique.

Mais putain que c'est chiant.

Fassad
Fassad
Niveau 10
19 janvier 2015 à 01:55:36

Oui la petite soeur qui a vécu dans l'ombre de son aîné et qui veut se venger quand elle en a l'occasion c'est vu et revu. Elle n'a aucun intérêt particulier.

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
19 janvier 2015 à 18:59:17

Le cyborg Kira Yamato Lelouch Norris VS Suzaku Banagher, ça m'avait manqué :pacg:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
19 janvier 2015 à 19:47:34

Le 19 janvier 2015 à 18:59:17 Orphanus a écrit :
Le cyborg Kira Yamato Lelouch Norris VS Suzaku Banagher, ça m'avait manqué :pacg:

:rire:
Moi j'ai hâte de voir la tête de Slaine quand la princesse va se réveiller et qu'elle va chercher Inaho :hap:

What i expect :d) http://i.4cdn.org/a/1421614199312.jpg

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 20:32:13

Perso, J'ai juste envie que slaine meurt, c'est tout.

jon_stewar
jon_stewar
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:18:46

C'est tellement prévisible que la princesse va vouloir revoir Inaho plus que Slaine :rire:
Le mec l'attend et tout, il va se faire bolosser sévère :rire:

Il me fait penser à Athrun qui se faisait bolosser par Lacus....

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
19 janvier 2015 à 22:14:56

Dans Gundam SEED, c'est pas le pire ce bolossage :hap:
Flay bolosse son copain pour Kira en lui sortant qu'elle a passé la nuit avec ce dernier.

Rien que d'y penser j'en ris encore :rire: :rire: :rire:

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
21 janvier 2015 à 16:29:19

Le 19 janvier 2015 à 18:59:17 Orphanus a écrit :

C'est un bon résumé. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 19:21:47

Nah, le compare pas à Banagher, je l'ai trouvé attendrissant perso. :-(

harlior
harlior
Niveau 39
24 janvier 2015 à 00:18:50

franchement voilà ce que je sens arriver
la guerre va faire rage entre les 2 camps. la soeur de la princesse poussant les martiens à l'extermination des terriens et les terriens cherchant à repousser l'ennemi. la soeur de son côté va pêter son caca nerveux et va séduire slayne qui, pourtant ne pourra s'empêcher de penser à la princesse. inaho continuera de combattre sans connaitre la situation sanitaire de sa dulcinée et cette dernière finira tôt ou tard par se réveiller. slayne sera le plus heureux au monde durant quoi.... 34 secondes.... jusqu'à ce que la princesse pose ce type de question: où est inaho? que lui as tu fait? il va bien évidemment tenter de lui dire que l'étudiant sous perma-god-mod est mort, peut être même lui dira qu'il l'a lui même tué car inaho tentait d'achever la princesse afin de la garder pour lui seul. bien sûr ça va pas se passer comme ça, la princesse finira par apprendre qu'inaho est en vie et voudra le rejoindre (et y parviendra avec sa servante chiante) ce qui achèvera slayne qui deviendra fou de rage et cherchera à tuer inaho par tous les moyens. finalement il finira avec la soeur de la princesse qui abattra son jeu pour conquérir slayne définitivement. quant à saazbaum, il va crever comme un stagiaire face à chuck no.... euh inaho. voilà voilà

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
24 janvier 2015 à 01:32:47

Inaho avec le geass... ah non un œil bionique parce qu'il était pas assez cheaté comme ça !

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
24 janvier 2015 à 02:33:57

Uroboucher va bientôt poster sur son twitter qu'il n'y est pour rien si l'histoire continue à devenir tordue, préparez vous !

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
24 janvier 2015 à 19:29:20

l'épisode a pris une tournure plutôt inattendu :hap:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
24 janvier 2015 à 22:38:24

Slaine est vraiment un pur troll, une fin assez inattendue il est vrai.

Le gars n'en a rien à branler des deux camps et utilise parfaitement sa nouvelle condition de chevalier à ses fins, ne souhaitant qu'une seule chose Garder la princesse rien que pour lu et se la taper "accessoirement" ^^i

Combattre un ennemi qui n'en a rien à foutre du contexte de l'histoire de l'univers de cet anime, il a pas de chance inaho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 00:25:26

L’épisode 15 était vachement cool je trouve, et Slaine devoile enfin son potentiel, celui que je soupçonné depuis le debut!
Bon, vous me voyez desolé, mais quitte à prendre partie, je prend celui de Slaine Saazbaum Troyard.
Fuck Inaho, tu n'est qu'un laquais au service de la Terre! :banzai:

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
25 janvier 2015 à 06:33:56

L'animé qui est très moyen et qui devient :d) :bave: a l'épisode 15.

Cet monté en puissance :bave:

frantz37
frantz37
Niveau 32
25 janvier 2015 à 13:22:07

Les gens qui pensaient que Slaine était débile :hap:

Quastors
Quastors
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:05:51

Alors cette deuxième saison

Est vraiment à chier comparée à l'autre. Parce que quand Inaho est "mort" moi j'étais super content je me dis ah enfin un auteur qui a de l'audace et qui ose se débarrasser d'un perso important, et nous n'aurons plus à subir ce type insupportable. Et en fait pas du tout. Alors déjà la justification de sa survie est on ne peut plus boiteuse et ensuite il devient encore plus cheat qu'avant ! Là dans le dernier épisode, la colonel dit "olol je epnse pas qu'on puisse s'en sortir si les choses restent comme elles sont donc je mise sur toi Inaho". Mais mdr. Le mec tire une balle dans des cataphractes martiens censés être super évolués et tout le bordel, et paf il les détruit. A quoi ça sert de se vanter d'Aldonah et tout si un misérable étudiant surdoué peut, avec une machine terrienne bas de gamme, tout défoncer ? Et alors son oeil mais whaaat the fuck, encore une fois l'explication du olol cé un prototype est tellement boiteuuuse. Genre ça les empêcherait d'en équiper des bataillons de soldats quitte à voir quelques ratés, pour se doter d'une armée capable de prédire les coups. Et pire, avec un petit implant oculaire de merde il arrive à rivaliser avec le Tharsis, l'une des meilleures machines de Mars issue d'une technologie qui dépasse tout ce qu'on connaît, mais wtf quoi, limite si on y réfléchit les terriens sont en fait en avance sur les martiens puisque que les martiens prédisent un avenir immédiat avec une machine géante alors que les terriens font un ordinateur prédictif analyseur etc etc, le tout dans un implant oculaire. Bref c'est complétement n'importe quoi, l'auteur au lieu de réfléchir à comment équilibrer les forces entre un faible et un fort a décidé de doter le faible d'un perso tout puissant et invincible, cé tro futé. Je prévoyais d'arrêter cet anime vers la fin de l'épisode QUAND, miracle, on a retrouvé l'étincelle cool du début de la série quand Slayne bute son "père" et révèle sa fourberie et son ambition qu'on avait cru endormie. Du coup je continuerais mais pitié pitié, qu'un jour enfin Inaho subisse une défaite quoi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment