Wow. Comment on peut rassembler autant de clichés merdiques en seulement 20min ?
Ce début de saison 2 d'Aldnoah Zero est déroutant. ![]()
Aucun mort. La princesse a du perdre je sais pas combien de litres de sang avant d'arriver sur un vaisseau martien mais non elle est juste dans le coma, pareil pour l'autre comte. Inaho a juste perdu un oeil, rien de méchant hein, Slaine arrive a rater sa cible même à 1m. Tu rajoutes à ça le passage "plage" dés le début de l'ep avec un bon gros plan sur le cul d'une des filles rien que pour le plaisir. Puis arrive mon moment préféré : Un gros méchant débarque, seul, on sait pas pourquoi il vient ni comment, et surtout seul. Les deux courges de filles arrivent pas a l'abattre, il a le pouvoir misterfreez faut dire ! "Mon dieu on va crever ! que quelqu'un nous vienne en aide !! snif snif" Grosse musique badass sa mère j-pop
Inaho arrive comme un patron tac il invente une petite stratégie en 4 secondes, bim il remet le méchant à sa place sur un fond d'insert song trop classe qui déchire. La musique s'arrête, Inaho a encore sauvé les terriens, trop puissant ce minot ! T'as aussi la phase de combat dans l'espace au tout début, putain déjà qu'ils font des mechas dégueulasses en 3D ils étaient obligés de faire tout en 3D ? Merde quoi même les astéroïdes sont en 3D sérieux faites un effort..
On va pas oublier les sous-entendus homo entre Slaine et son nouveau homme à tout faire qui sort d'on ne sait pas où, encore un personnage pour entretenir de l'homolust et faire plaisir aux fujoshit. Et on va finir sur la nouvelle princesse qui sort du trouducul du Pape, allez hop une nouvelle princesse dont on a jamais entendu parler qui vient prendre le rôle de l'ancienne, parce que oui l'ancienne est dans un tube avec de l'eau et ça permet de la garder en vie (mon dieu que je déteste ce cliché du tube qui garde en vie.
)
J'adore Aldnoah Zero.
Le 12 janvier 2015 à 08:30:39 -Paradox a écrit :
Wow. Comment on peut rassembler autant de clichés merdiques en seulement 20min ?
Ce début de saison 2 d'Aldnoah Zero est déroutant.
Aucun mort. La princesse a du perdre je sais pas combien de litres de sang avant d'arriver sur un vaisseau martien mais non elle est juste dans le coma, pareil pour l'autre comte. Inaho a juste perdu un oeil, rien de méchant hein, Slaine arrive a rater sa cible même à 1m. Tu rajoutes à ça le passage "plage" dés le début de l'ep avec un bon gros plan sur le cul d'une des filles rien que pour le plaisir. Puis arrive mon moment préféré : Un gros méchant débarque, seul, on sait pas pourquoi il vient ni comment, et surtout seul. Les deux courges de filles arrivent pas a l'abattre, il a le pouvoir misterfreez faut dire ! "Mon dieu on va crever ! que quelqu'un nous vienne en aide !! snif snif" Grosse musique badass sa mère j-pop![]()
Inaho arrive comme un patron tac il invente une petite stratégie en 4 secondes, bim il remet le méchant à sa place sur un fond d'insert song trop classe qui déchire. La musique s'arrête, Inaho a encore sauvé les terriens, trop puissant ce minot ! T'as aussi la phase de combat dans l'espace au tout début, putain déjà qu'ils font des mechas dégueulasses en 3D ils étaient obligés de faire tout en 3D ? Merde quoi même les astéroïdes sont en 3D sérieux faites un effort..
On va pas oublier les sous-entendus homo entre Slaine et son nouveau homme à tout faire qui sort d'on ne sait pas où, encore un personnage pour entretenir de l'homolust et faire plaisir aux fujoshit. Et on va finir sur la nouvelle princesse qui sort du trouducul du Pape, allez hop une nouvelle princesse dont on a jamais entendu parler qui vient prendre le rôle de l'ancienne, parce que oui l'ancienne est dans un tube avec de l'eau et ça permet de la garder en vie (mon dieu que je déteste ce cliché du tube qui garde en vie.
)
J'adore Aldnoah Zero.
mais c'est exactement ce que j'ai pensé, merci ça résume génialement bien ![]()
fin la, ya quand même eu consommation de matières très illicites dans les studios d'A1 pictures, parce la, niveau scénar, c'est assez ....
random(trucviablequipeutsepasseretquiestlogique, truccomplétementimpossiblemaisvuqueçapassebiendanslescénaronlefait);
jte laisse deviner ce qui est sorti entre les 2 ![]()
Et encore je me suis retenu, j'ai pas tout mis ! ![]()
Tellement hâte de voir ce que nous réserve l'épisode 2 de cette petite merveille.
Ce mindfuck que je me suis pris... A un moment j'ai cru qu'ils allaient nous foutre une histoire de faille spacio temporelle pour se justifier, mais non, dommage, sa m'aurait semblé plus crédible que de faire croire que Slayne (qui a pourtant DÉJÀ tué a bout portant dans l’épisode 04) soit devenu un manchot avec sa main droite à deux reprise... Mais je comprends sa prise de position, il n'y a que les Martiens qui peuvent avoir suffisamment pitié de lui pour lui laisser sa poupée sous verre, rien que pour lui!
Tiens, d'ailleurs, je me suis rendu compte de quelque chose en revoyant les images du cliff hanger de l'episode 12, c'est pourquoi Slayne dit "Orange" à Inaho... Je m'y était jamais soucié auparavant, mais je pense qu'en disant cela, il cherchait à le rassurer, à le calmer dans le but de ne pas terminer sur une fusillade et une mort inutile de plus. En faite, plus le temps passe, et plus je trouve que Slayne, dans les circonstances du drame et ses motivations, ainsi que ses mœurs, n'a jamais été en tord. Il a sauvé Saazbaum comme celui-ci lui avait épargné la vie avant, alors qu'il savait qu'il été un traître à sa cause (y'a un echo dans leur relation, qui est assez sympa compte tenu de leur divergence originel je trouve).
De plus, en voyant la ténacité et l'aigreur des Terriens dans leur lutte, il est normal qu'il cherche à rétablir la paix en battant le camp le plus faible avec le camp le plus fort. Il n'est pas stupide et sait qu'un combat du coté des Terriens serait, premièrement, long et fastidieux, amenant beaucoup de mort, et secondairement, serait un projet incertain, car après tout, vu le fanatisme des Martiens, fondé sur leur rapport d'idolaterie envers l'aristocratie légitimisé par l'Aldnoah (les rois Française étaient les ambassadeurs de Dieu selon les traditions Moyenageuse, l'Aldnoah à un pouvoir quasi divin en plus d’être également héréditaire... Je tiens quelque chose! xD ), je doute que les Martiens se montrent tres dociles envers une occupation de la Terre, n'oubliez pas le probleme alimentaire, deja present, qui risquerait de s'amplifier, et qu'un peuple fier est un peuple insoumis... Mouais, faut croire que Slayne a fait preuve d'encore plus de pessimisme que Inaho sur sa prise de décision!
Je pense surtout que les scénaristes se rendent pas compte du potentiel de l'univers qu'ils exploitent. Ils n'utilisent même pas la moitié du potentiel de celui ci et sa me confirme dans l'idée que Urobotchi aurait du rester sur le projet, car là, c'est tres limite et sa commence même à partir sur maladresse comme les Deux Ex machina du pauvre, parce que les scénaristes actuelles n’arrivent pas assumer les morts... Ben ouais, qui n'est pas Urobotchi qui veut! Mais lorsque l'on va pas jusqu'au bout des choses, autant ne pas se compromettre dans des bidouillages grossier... Surtout sur une mi-saison. .
Heureusement que l'ost et les animations HORS COMBAT, ainsi que la mise en scène rattrapent les lacunes du script. Mais cette transition de mi saison me parait hyper étrange pour ceux qui connaîtront l'animé après la sortie de l’intégrité de ses épisodes... On dirait que la mi saison prend de allures de passage entre deux saison bien distincte, c'est maladroit encore une fois, la coupure est trop vive. Sa me rappelle la transition de Code Geass R1 à R2, mais c'était une fin de saison...
bah les musiques c'est hiroyuuki Sawano, quand il est compositeur sur un anime, en principe les musiques envoient ![]()
les martiens qui utilisent la technologie de namek pour soigner leur princesse sans pression
Je sais bien que c'est Sawano qui est derriere les zics, c'est d'ailleurs ce qui m'a inciter à regarder l'animé... Mais apres, c'est peut etre l'une de ses compo les moins inspiré je dirais. C'est inferieur à son boulot sur Guilty Crown, Shinjeki no Kioujin et surtout, SURTOUT, Gundam Unicorn qui est sa meilleur compo. Là, c'est de l'acabit de Kill la Kill, sa porte l'animé mais sans plus, il y a que trop peu de thème en général mais c'est compréhensible, puisque le messieurs est sans doute a temps plein sur Xenoblade Chronicle Cross. Du moins, c'est ce que j’espère... Mais c'est du tres bon déjà si on se refaire aux deux pistes linké sur le site officiel Japonais du jeu. ![]()
bah Xenoblade = instabuy rien que pour les osts ![]()
oui, aldnoah.zero, l'anime de 2015 avec des cyborgs dedans .
![]()
episode 13: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5gVA1nDBO7I ![]()
Episode 14 (2) :
L'espace ![]()
Inaho vs Slaine
! Alors Slaine peut lire les trajectoires des balles grâce à l'Aldnoah et Inaho grâce à son oeil bionique. Inaho est toujour OP!
On s'en parle de l'oeil totalement abuser d'inaho ?
la vidéo ![]()
Sinon il s'enfonce avec leur délire de "vent spatial" ![]()
Épisode 14. Un bon épisode dans l'ensemble, ça remonte le niveau du dernier épisode ![]()
J'ai bien ris durant l'épisode. Déjà la séquence d'Inaho avec son œil et Inko c'était énorme, moi qui croyait qu'Il était devenu plus émotif, bah non maintenant on croirait presque que c'est un cyborg ![]()
Ensuite la scène avec l'autre princesse aux cheveux violets qui dit à Slaine qu'elle le déteste et trois secondes après elle l'embrasse pour sois disant lui donner de l'Adnoah tout ça parce qu'Il lui a montré trois cicatrices ![]()
Bien le sbir qui dit « bien joué c'est du game propre
» ? ![]()
Néanmoins, la fin de l'épisode avec Slaine vs Inaho et leur rivalité qui prend un tournant ![]()
L'épisode 14 est sympa, ça remonte un peu le truc, mais tout est quand meme anéanti à cause de cet épisode 13. Et ce putain de fanservice c'est tellement chiant. J'ai l'impression que les japs peuvent pas faire des animes sans en mettre (à part quelques exceptions). On nous met des plans sur des culs comme ça....
Et puis c'est tellement plus facile de recommencer avec tous les persos vivants..... La voie de la facilité quoi. Mais bon ça marche quand meme.
On attendait leur confrontation.
Et l'histoire de la soeur de l'autre princesse là...
Putain ça va me souler ce genre de merde.
A part ça les génériques sont pas mal du tout.
Slain qui me fait de plus en plus penser à l'autre Sucekiki.
Et Tsu pardon Inaho qui s'est fait lui même son propre oeil bionique entre deux goûters.
Episode 13 : Juste parfait ! Par contre, le scénario est simpliste et tant mieux comme ça pas de prise de tête. Les graphismes
Les musiques quand Inaho arrive avec son robot et le décollage du vaisseau
Je fonce voir l'épisode 14 ![]()
"Bien le sbir qui dit « bien joué c'est du game propre
» ?
"
![]()
"bien joué khey"
*brofist*
Je suis le seul à trouver l'animation des combats ignobles
Parce que hors combat l'animation est ![]()
Putain what the fuck ce que je viens de voir ?
Episode 14 ![]()
- Il y a pas a dire je déteste les OST de cet anime, je préfère le 1er opeing au deuxième pour vous dire ![]()
- La moitié de l'épisode qui sert de remplissage : Le passage niais de l'autre biatch qui vient voir le MC en mode "cc t trop beau fais moi l'amour stp :3" et qui se fait remballer + Troller sur son poids (maigris bouboule
), le passage coté martien qui sert a rien avec le blond qui conserve dans une cuve sa go (en dirait une yandere ce mec je vous le jure), l'espèce de dispute entre le même blondinet qui se fait décidément bolosser par la reine. Le passage yuri avec la capitaine de navire qui fait des sous entendu lesbien a sa seconde ![]()
On nous explique toujours pas comment le pouvoir d'activation des machine martiennes se transmet ? Genre c'est magique
?
- L'autre moitié avec les combats est plus sympatique bien que leur justification bidon de la gravité et des vents solaire j'y ai encore du mal. Genre tous les humains ne sont pas foutu de viser correctement SAUF encore et toujours le MC qui fait mouche a chaque tir mais on se moque de qui
? Genre les soldats embarqué a bord ne connaissent rien du combat spatial ou n'ont pas de logiciel de visée tenant en compte des problème de visée ?.
Génial on nous montre les 2 protagoniste principaux se rencontrer.... Pour qu'ils se fassent un petit coucou sans se battre réellement. Narmol