CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] [Space Opéra] Aldnoah Zero

cristallogene
cristallogene
Niveau 9
11 janvier 2015 à 06:44:19

Le 11 janvier 2015 à 04:44:17 ]Yuki[ a écrit :
Quand on te tire dessus à bout portant, tu ne t'en sors pas non (sauf dans Kill Bill, mais ça :x).
Un suicide c'est encore différent, un type dépressif à la main tremblante qui n'a probablement jamais tenu une arme de sa vie et qui n'anticipe pas le recul, j'comprends qu'il puisse se rater ... là non.

Pour le reste, dès que y'a du fantastique tout est possible, l'amour a sauvé Inaho, et il aura une marque en forme d'éclair sur le front :o. Oups, jme trompe de bouquin ><.

Si c'est possible de survivre, surtout qu'il a pas pris une cartouche de pompe, mais un 9mm, au contraire c'est les film qui exagère beaucoup sur la mortalité des arme à feu en général (enfin c'est relatif, je parle de genre 5% de chance de survie a tout cassé) . Et il avait pas le pistolet sur sa tete non plus.
Apres une petite recherche google on trouve vite :
http://www.baltimoresun.com/health/bal-te.brain05oct05-story.html
http://www.medicinenet.com/script/main/art.asp?articlekey=124569&page=2
Tiens la sur une cinquantaine de cas, seulement 66% de mortalité : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8239201

Bref, Le plus incohérent en soit, c'est pas la survie, c'est qu'il a aucun sequel du tout.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
11 janvier 2015 à 06:57:28

Ah parce qu'a ce stade de l'histoire on sait si il a des séquelles ou pas ?

J'veux dire, ça fait qu'un épisode, il est apparu vers la fin, que sait-on réellement de sa condition ? On a eu toute une S1 consacrée au stress post traumatique d'un PNJ ... Alors ça ne m'étonnerait pas qu'Inaho développe son lot de trouble (qui viendrait contrebalancer avec son power up oeil bionique ) fin wait & see hein :x.

jon_stewar
jon_stewar
Niveau 10
11 janvier 2015 à 08:08:50

Ca me fait penser à Pain qui tue pleins de personnages et au final, l'auteur a pas assumé, il a ressuscité tout le monde :rire:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
11 janvier 2015 à 14:18:47

En même temps Aldnoah sans Inaho sa veux dire que Vers détruit l'humanité en une semaine sans perdre un seul soldat tellement les terriens sont des boulets :rire:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:20:38

C'est vrai, quel enfoiré ce mec, dire que j'avais de la sympathie pour lui :hap: c'est devenu un connard jaloux et obsédé par sa princesse dans le comas.

To-Pai-Pai
To-Pai-Pai
Niveau 9
11 janvier 2015 à 18:06:38

Le 11 janvier 2015 à 14:18:47 Snakeox a écrit :
En même temps Aldnoah sans Inaho sa veux dire que Vers détruit l'humanité en une semaine sans perdre un seul soldat tellement les terriens sont des boulets :rire:

Les martiens ne valent plus rien une fois sorti de leur mechas :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420995869-pwnd.jpg

On en parle de leur pistolet qui ne tue pas a bout portant :rire: ?
Quand au blondinet, c'est pas le 1er cas de yandere mâle ?

Message édité le 11 janvier 2015 à 18:07:19 par To-Pai-Pai
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 18:23:49

Slaine, vu son talent au pistolet, il pourrait devenir Stormtrooper :bave:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:47:41

Le 11 janvier 2015 à 18:23:49 spanishblack a écrit :
Slaine, vu son talent au pistolet, il pourrait devenir Stormtrooper :bave:

Jerry :rire:

iFatality
iFatality
Niveau 7
11 janvier 2015 à 21:53:14

J'ai pas trop compris comment ils font marcher le Deuclaion sans la princesse ? :(

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
11 janvier 2015 à 21:57:08

Le sang de la princesse est rentré dans la bouche d'Inaho, le rendant capable de relancer le vaisseau. C'est totalement con, oui.

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
11 janvier 2015 à 22:30:30

Ca a du sens encore.Car ils en ont fait une plus grosse de connerie dans l'episode
:d) Vent spatial

What the :ouch2:

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:39:10

En effet le vent solaire ça marche pas comme ça. Mais bon, ils foutent du son dans l'espace dans 99% des oeuvres de SF, du coup je suis pas vraiment choqué.
Par contre, pas besoin d'avoir fait un doctorat en génétique pour savoir qu'on assimile pas le génotype d'un autre en avalant son sang. :rire:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
11 janvier 2015 à 22:44:21

J'aime pas ...

Soit tu tues les deux, soit t'en laisses un en vie, mais là ... que la princesse soit en mode de survie artificiel histoire de faire genre "bah considère qu'elle est morte ... sans l'être" ... Si difficile d'assumer des choix de scénario ? Ce n'est pas comme si cet anime avait un passif de plusieurs années le rendant presque "intouchable" aux yeux des fanboys ... Il a à peine 6 mois :rire: qu'est-ce qu'on s'en fout que l'un des persos principaux crève , cet anime n'est pas culte ...

Et le coup du sang qui permet une assimilation de compétence ... La réunion des nouveaux storyboards devait être vachement inspirante -_-

Le studio fait vraiment tout ce qu'il faut pour qu'un amateur de SF dénigre cette histoire, c'est con quand même :rire:

marlid
marlid
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:51:47

l"anime à quand même des qualités a savoir a l’intérieur des camps.

Nashashin
Nashashin
Niveau 7
12 janvier 2015 à 00:02:11

Toujours aussi merdique cet Aldnoah Zero, je continue juste à cause de la bande-son ( :bave: )

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
12 janvier 2015 à 00:19:23

Poney : La question c'est : Peut-on se fier aux conclusions des personnages ? Qu'ont-ils compris (avec leurs yeux, sans aucune autre analyse que de constater l'évènement) de ce qu'il se passait réellement ?
Les gens ont tendance à prendre les explications que donnent les personnages pour des faits, mais parfois ils se trompent, ils sont loin d'être omniscient. J'ai pas forcément que tout est lié au

sang. Mais bien évidemment j'peux m'tromper ... Puis Slaine aussi il a avalé du sang, il avait celui de la princesse sur lui ? Parce que lui aussi peut démarrer sa chose Aldnoah non ? Est-il réellement question de génotype ? J'ai l'impression que les choses sont plus simples que ça moi.

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
12 janvier 2015 à 01:05:15

J'ai pas dit ça au hasard. L'aldnoah bullshit est inscrit dans les gènes de la famille royale de mars.
Du coup, la seule façon de contrôler le vaisseau c'est d'avoir le code spécial dans ses gènes. La cruche n'étant plus là, la seule solution c'est que son code génétique a été assimilé par l'autre planche de bois. Ce qui est normalement impossible, et encore moins en avalant des cellules sanguines.

Je peux aussi me tromper, j'ai peut être oublié des trucs importants, mais avec les éléments en ma possession, j'ai plus l'impression que c'est juste un Deus Ex Machina grossier.

Message édité le 12 janvier 2015 à 01:06:04 par UnPoney
Stop1me
Stop1me
Niveau 10
12 janvier 2015 à 03:32:12

Jerry si la princesse a le sida, Inaho serait littéralement en sang :rire:
Sinon j'ai pas pu apprécier l'épisode, tous les persos sont vivants ok, mais le plus choquant c'est sabzaam (ou un truc du genre) qui a du se prendre 5 balles et qui survit :pf:

El-SauSiSonJr
El-SauSiSonJr
Niveau 10
12 janvier 2015 à 04:12:22

C'est un manga, c'est bon ils ont :spoiler: Survécu :spoiler: c'est de la connerie on en parle plus, enfin il y a plus important je pense maintenant, comme la théorie sur pourquoi le ciel est bleu j'ai pas compris il aurai pu développer merde... :pf:

GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
12 janvier 2015 à 07:15:16

On s'en fout de savoir si le ciel est bleu ou pas, c'est juste que Slaine avait expliqué à la princesse pourquoi le ciel était bleu mais Inaho lui a ensuite dit que c'était faux en sortant son explication à deux balles.
Du coup dans la vidéo ou la princesse dit que les humains c'est le mal et faut tous les tuer il comprend que c'est pas elle car elle a répétée la théorie du ciel bleu de Slaine et pas la sienne. :hap:

Je sais pas si c'est ça que tu avais pas compris mais bon. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment