CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Action] Samurai Champloo

Izie
Izie
Niveau 12
08 octobre 2012 à 22:47:32

Je trouve la VF dégueulasse personnelement , puis manquer la voix de Mugen , pour rien au monde ! Cet anime sort du commun , tout simplement par l'atmosphère qu'il en dégage , malgré une fin assez rapide , je ne regrette en rien mon watching , puis Nujabes .. quoi de mieux srx ?

Uryuhin
Uryuhin
Niveau 2
09 décembre 2012 à 19:07:11

Je up ce topic vu que je suis en ce moment entrain de regarder Samurai Champloo en vostfr bien-sur.
Donc j'accroche vraiment beaucoup à cet anime que ça soit au niveau humoristique, les combats, ou l'ambiance en général, mais j'ai une critique cependant. C'est que c'est comme Gintama, certes ils suivent une route mais les épisodes ne sont pas réellement liés, du coup chaque épisode est différent, trouvant que cet anime a un potentiel énorme, je trouve que ce système gâche un peu l'anime qui pouvait à mon avis largement viser le top 10 des shonêns avec un peu d'épisodes en plus.

Izie
Izie
Niveau 12
09 décembre 2012 à 19:52:51

Je trouve justement le système épisodique parfaitement adapté à ce style d'anime ( de plus c'plus Gintama qui à copié SC si je dis pas de conneries :-p ) , au moins on tombe pas dans des arcs à rallonge et on profite de tout les épisodes .

GoldSaphyr
GoldSaphyr
Niveau 16
26 décembre 2012 à 18:44:37

Petit up, quelqu'un possède l'intégrale en blu-ray ici? J'aimerais savoir si ça vaut le coup plutôt que les dvd, vu que j'ai lu quelques critiques assez assassines par rapport à l'édition.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
10 février 2013 à 06:11:39

Je viens de terminer la série, un bon 9.5/10 pour moi, j'ai vraiment adoré sauf que ça me laisse un peu vide à la fin... Certains épisodes étaient random (baseball, zombies). J'aurais aimé que ça dure plus longtemps, en apprendre plus sur les personnages...

Perso j'ai écouté la version anglaise et elle était fantastique, je dirais même suppérieur à la VO (voir la voix de Zoro de One Piece sur Mugen était juste bizare).

Dans cet anime tout y était... l'humour, les combats, la relation entre les personnages, l'aventure, l'animation, le style graphique, l'opening (probablement mon préféré opening ever jusqu'à ce jour), la musique, etc etc etc.

Bref c'est clairement un anime qu'il me fera très très plaisir d'écouter une seconde fois, très certainement...

SilverWhirl
SilverWhirl
Niveau 9
10 février 2013 à 13:22:32

C'est en effet un anime que tu peux rewatch très facilement.

Optiquaire
Optiquaire
Niveau 10
09 mars 2013 à 02:02:41

Salut, je me suis dis : omg je dois me faire Samurai Champloo, c'est une honte que je me le soit pas fait d'ailleurs...

Bref le souci, c'est que je me suis fait spoiler comme jamais, sur ce forum d'ailleurs.

attention gros spoil. (j'imagine)

:spoil:

"RIP Nujabes :hap: " (+ c'est quoi ce nom :rire: ?)

:spoil:

Je me suis fait enculer non ? L'animé mérite t-il que je m'attarde dessus du coup, parce que je me suis pris une superbe baffe là j'ai l'impression..

Merci.. + La rage omg

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
09 mars 2013 à 02:13:37

[candide]Nujabes, c'est le pseudo de Jun Seba, celui qui a fait l'opening dantesque, c'est un mec qui est décédé il y a quelques années et c'était un génie de la musique, c'est pas un perso de l'anime, go le mater, y a rien à spoiler, faut voir l'anime pour l'apprécier, et il surbute, donc go[/candide]

Optiquaire
Optiquaire
Niveau 10
09 mars 2013 à 02:18:57

Ah !

Bon bah merci mec parce que je m'en arrachais les cheveux, franchement tu m'as rassuré :(

Et RIP Nujabes (même si j'ai pas écouté l'opening encore ok j'avoue je peux rien regretter)

Je vais dormir en paix du coup

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:14:02

Non mais c'est pas juste l'op de SC qu'il faut que t'écoutes, c'est toute sa discographie.

condamne
condamne
Niveau 8
09 mars 2013 à 13:35:08

Quand j'avais su que la voix de Mugen était Kazuya Nakai... :bave:

Anime excellent, j'ai adorer les personnages, même si le seul truc qui ma un peu "déçu" c'est l'épisode sur les zombies, d'un coup on nous met sa, et sa fini sans que ça se finisse.

Mais tout le reste :content:

KingofV93
KingofV93
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:08:46

je vient de finir cette animer et je doit dire que j'ai adorer du debut a la fin :bave: , meme la VF est de qualitédommage qu'il y est pas de suite

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:15:14

Dommage, dommage...

L'anime se suffit très bien à lui-même, je préfère ça qu'une suite minable

Izie
Izie
Niveau 12
10 mars 2013 à 15:31:45

Une suite aurait je pense été moins apprécié , surtout avec une fin comme ça qui conclue vraiment tout.

Benji510
Benji510
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:43:52

Effectivement. C'est toujours dur de ce dire qu'un bon animé est terminé, mais justement, c'est aussi ce qui en fait un bon animé.

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:54:40

Pas de pavé sur cet anime, il y a rien à redire il est très bon.

De plus pour un anime avec des épisodes indépendants, faut vraiment dire que la qualité est exceptionnellement constante. Certes quelques épisodes surplombent le tout, mais aucun n'est décevant.

Voilà donc une série avec de superbe de combats et intéressante que je vous recommende. :)

KooL
KooL
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:46:39

quelqu'un pourrait me donner le titre de l'ost qui commence là svp ?
http://youtu.be/201nmkYQjgY?t=18m56s

Last-Tears
Last-Tears
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:47:38

La fin de l'épisode 2 est juste magique :coeur:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:00:25

Cet anime franchement, il y a pas a dire il est bon, mais sérieusement je prends pas mon pied en le regardant, alors que d'autre séries qui ont pourtant beaucoup moins de potentiel je prends plus de plaisir a la regarder...

Je lui met 5.5/10

KooL
KooL
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:14:06

oui t'as des goûts de chiottes quoi

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics