Hey hey ! je viens de le terminer à l'instant je vais donner mon avis à chaud .
Bon tout d'abord je l'ai commencé très récemment , genre y a 4-5 jours en le voyant dans cette liste la : http://imageshack.us/a/img266/3808/6yau.jpg
Que quelqu'un avait posté pour donner des idées d'animes .
Je me suis dis "pourquoi pas commencer une masterpiece au lieu d'anime de saison pas finis et qui pu"
Donc j'ai commencé et d'avance je me suis dis que ça pourrait me plaire , de bon combats , une animation qui change de l'ordinaire , une époque médiévale ... pourquoi pas ?!
Au début je me disais qu'il n'avait rien d'une masterpiece , certes il est bon mais sans plus , et plus j'avançais dans les épisodes et plus je trouvais les personnages classes , les histoires intéressantes et je commençais même à aimé les ost ! alors que ce n'est pas du tout mon style de musique .
Et maintenant que je l'ai finis , je peux dire qu'il envoie vraiment du lourd ! les combats sont tous 
les protagonistes évoluent au fil des épisodes et on s'attache extraordinairement vite à cet enfoiré de Mugen
et à Jin qui est pas si différent de Mugen en réalité
.
Finalement on ce laisse emporter très très facilement dans ces multiples petites histoires qui ont finalement toutes un lien avec la trame principale qui n'est pas d'une originalité bluffante mais qui reste tout de même intéressante .
Je trouve par contre la conclusion un peu simple , Jin et Mugen ont dû tués près de 200 personnes d'un simple coup de katana , mais eux une explosion + une balle dans le ventre , un coup de katana dans la moelle épinière ne leur à pas suffit
.
La fin est très très loin d'être mauvaise , mais l'idée du traditionnel karma n'est pas présent , ils sont peut être immortels ...
Enfin voila , j'ai réellement apprécié cet anime que je conseille à toute les personnes recherchant de l'action et un anime mature
Fin du