CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Action] Samurai Champloo

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
18 mars 2013 à 18:28:46

:rire:

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
18 mars 2013 à 18:33:55

"alors que d'autre séries qui ont pourtant beaucoup moins de potentiel je prends plus de plaisir a la regarder..."
:d) Comme Sword Art Online? :)

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:56:54

"Je lui met 5.5/10"

http://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:30:51

J'ai pas forcément des goûts de chiottes parce que cet anime est vénéré ici, j'ai dis que c'était un bon anime, mais je me fait chier a le regarder quoi...

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:35:58

Vous aimiez quoi quand vous aviez son âge ?
Je peux pas répondre j'ai découvert le monde de la japanimation relativement tard (vers 17-18 ans).
Peut être que comme dans beaucoup de domaines on fait mûrit nos goûts avec l'âge!

Je sais pas si ça a quelque chose à voir, mais j'essaye de comprendre :-(

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:38:11

Euh non, je pense pas que l'âge ait quelque chose à voir. :(

Honnêtement je vois pas ce que vous lui trouvez de très spécial, c'est un bon anime mais sans plus pour moi. :o))

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:42:05

Bien sûr que l'âge à quelque chose à voir, tu t'en rendras compte dans quelques années. Si tu gardais la même vision du monde à 14 ans qu'à 18 ou à 25 (etc) ce serait assez triste :ok:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:44:01

Oui, mais je pense pas que ça changes mes goûts en matière d'anime. :hap:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:45:33

" Euh non, je pense pas que l'âge ait quelque chose à voir. "

:d) Oui, énormément. Quand on est ado vs quand on est jeune adulte, on aime pas les même chose, et c'est juste normal. J'ai tendance à dire qu'avec l'âge les goûts vont en s'améliorant, car on acquiert de nouvelles expériences, sommes sensibles à plus de choses, comprenons plus de choses, etc.

À titre d'exemple personnel , je me souviens quand j'ai découvert la japanimation à 15 ans, pour moi Naruto c'était la meilleur chose qui pouvait existé, maintenant je ne suis plus capable de le sentir...

Enfin tu nous en reparleras dans 4-5 ans, je serais fort surpris si tes goûts n'ont pas changés.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:49:47

Personnellement j'en ait marre qu'on ait un jugement des gens en partant de l'âge des gens sans les connaître, c'est surtout le type de personne qui influe sur les goûts et pas l'âge ( Enfin selon moi )

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:59:06

Ce serait intéressant de voir comment les goûts en matières d'anime ont évolué au cours du temps pour une personne donnée tient.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
18 mars 2013 à 20:18:30

c'est tout a fait normal de porter un jugement selon l'âge, enfin pas selon l'âge mais selon l'expérience, mais c'est lié tfaçon.

on peut tous témoigner que nos goûts étaient bien différents y'a 5 ans de cela :monoeil:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:19:13

J'en doute pas, mais l'expérience n'a rien a voir avec l'âge.

KooL
KooL
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:43:13

j'ai pas parlé d'âge hein
Samurai Champloo c'était l'un des premiers animes que j'ai vu, y'a environ 2-3 ans, et je l'ai juste adoré, j'en avais les larmes aux yeux à la fin
tout est parfait, l'ambiance, les personnages, les doublages, et la musique j'en parle même pas, RIP Nujabes
je le rematte au moins 2 fois par an et je m'en lasse pas, c'est à ça qu'on reconnaît un chef s'oeuvre
alors quand j'entends qu'il vaut 5,5/10 et qu'il est moins "prenant" que certains animes de moindre qualité (t'as pas donné de noms mais je m'attends au pire), la seule chose qui me vienne à l'esprit c'est "ce mec a des goûts de merde", désolé

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:48:56

J'ai pas des goûts de merde, juste différents des tiens :pf:

Et oui, désolé les fans mais je me suis ennuyé une bonne partie de l'animé ( Par contre je dois avouer que la fin est géniale ), et j'ai pas dit qu'il était mauvais, loin de là, mais ... Enfin je me comprends

Et 5.5 c'est 11, c'est pas comme si je lui avais mis 2 :doute:

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
18 mars 2013 à 23:44:37

Non mais Durex, les années entre 12 et 20 ans sont capitales, y aura jamais autant de changement dans la vie d'un homme que durant ces années-là, et là, il me semble que tu dois la fermer et écouter ceux qui les ont vécues, qui en ont fait l'expérience contrairement à toi mon coco :ok:
À la limite on t'en veut même pas de ne pas avoir la décence de dire que tu n'en sais rien parce que justement tu ne les a pas vécues, parce qu'on sait pertinemment qu'une telle pédanterie et une telle suffisance sont justement caractéristiques de cet âge :)

Va faire dodo maintenant, t'as école demain :-)

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
18 mars 2013 à 23:46:56

"Ce serait intéressant de voir comment les goûts en matières d'anime ont évolué au cours du temps pour une personne donnée tient."
:d) Eh mais c'est une idée de topique ça :( Racontez ce que vous aimiez à tel moment de votre vie et pourquoi selon vous :rire:

"mais l'expérience n'a rien a voir avec l'âge."
:d) À encadrer.

Izie
Izie
Niveau 12
18 mars 2013 à 23:47:27

Le man idole Sao et Mirai Nikki mais prend pas à Samurai Champloo , lol.

Pilmouze
Pilmouze
Niveau 5
19 mars 2013 à 00:07:07

" Eh mais c'est une idée de topique ça Racontez ce que vous aimiez à tel moment de votre vie et pourquoi selon vous "

Ma réputation serait foutue :noel:

XxspeedxX
XxspeedxX
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:52:42

Ce manga est trop bon !!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries