Je viens de finir cet animé
Une perle , c'est juste magique
Jviens de finir l'animée
jme permet de up avec ce 9/10 ![]()
bonjour je sais pas sil il ya encore des gens sur se forum!je cherche une musique de l'animée (j'ai les ost)apres des années de recherche j'ai rien...
c'est dans l'epiode 22 quand on vois pour la 1er fois kariya kagetoki (la main de dieu) des que l'emissaire du gouvernement remonte dans sa carriole!si quelqu'un la...merci d'avance
Les gars je cherche désespérément les épisodes en vostfr vous avez pas un site ou si possible c'est en streaming svp?
Youtube ![]()
Voila finis l'anime, j'ai bien aimé
. Le seul truc qui me chiffonne un peu
C'est qu'à la fin on sait pas trop ce qu'ils deviennent, leur route se sépare et voila :/ j'aurais aimé en savoir un peu plus.
Mais sinon rien à dire j'ai trouvé l'anime très bien ![]()
Le 21 mars 2015 à 11:36:39 icitoulouse31 a écrit :
bonjour je sais pas sil il ya encore des gens sur se forum!je cherche une musique de l'animée (j'ai les ost)apres des années de recherche j'ai rien...c'est dans l'epiode 22 quand on vois pour la 1er fois kariya kagetoki (la main de dieu) des que l'emissaire du gouvernement remonte dans sa carriole!si quelqu'un la...merci d'avance
Osu !
Avec du retard, j'ai trouvé ce site : http://www.spookhouse.net/angelynx/comics/champloo-music.html
Tout ce qui apparait avec des points d'interrogation (dont l'OST que tu demandes) n'a pas été release dans les CD d'OST officiellement. Donc faut voir si ça a pas été ajouté dans les "" unreleased samura champloo "" sur Youtube.
Et jme suis arrêté là parce que flemme d'en faire plus. J'ai parcouru mes albums d'OST en vain pour trouver le son que tu recherches par contre x)).
Le 27 avril 2015 à 01:33:55 Darkfalcon0 a écrit :
Voila finis l'anime, j'ai bien aimé. Le seul truc qui me chiffonne un peu
C'est qu'à la fin on sait pas trop ce qu'ils deviennent, leur route se sépare et voila :/ j'aurais aimé en savoir un peu plus.Mais sinon rien à dire j'ai trouvé l'anime très bien
Rah >< !
Mais là toute est la saveur de la fin !
Cette séparation sur fond de San Francisco de Midcronica, c'est juste magique.
Je viens de finir cet animé, ma foi c'était grandiose, c'est vraiment l'animé des émotions (je suis passer par tout) il y a de l'humour, de la mélancolie, de la nostalgie, de la surprise, de la tristesse... sans parler de l'OST, de la patte et des personnages hyper attachant. Bravo.
Pourquoi les dessins de l'épisode 21 sont daubés ? Dommage car c'était sans doute le meilleur épisode que j'ai vu ( j'en suis au 23 no spoil svp).
Le 07 mai 2015 à 07:12:28 Blize16 a écrit :
Je viens de finir cet animé, ma foi c'était grandiose, c'est vraiment l'animé des émotions (je suis passer par tout) il y a de l'humour, de la mélancolie, de la nostalgie, de la surprise, de la tristesse... sans parler de l'OST, de la patte et des personnages hyper attachant. Bravo.
Je te cite car tu as tout dis, pas besoin d'en rajouter je pense comme toi. Finalement j'ai enchaîné les 8 derniers épisodes, je pouvais plus m'arrêter.
Ultrastar
Je te cite car tu as tout dis, pas besoin d'en rajouter je pense comme toi. Finalement j'ai enchaîné les 8 derniers épisodes, je pouvais plus m'arrêter.
Idem j'ai regarder tout les épisodes en un week-end tellement je pouvais pas m'en passer avec cette fin ou tu crois qu'il vont tous mourir alors parce que le drama te fait oublier que c'est les personnages principaux et que donc ils ne peuvent pas mourir
Perso j'ai regardé les 8 premiers épisodes mais j'ai pas trop accroché(j'étais pas dans de bonnes conditions à l'époque) est ce que je devrais tout de même reprendre ![]()
J'ai aussi regarder cette animé en version BLU-RAY et j'ai bien aimer mais sans plus , heureusement la musique Hip hop n'est pas tres presente et soulante car je deteste cela mais sinon l'animé en lui est bien sans etre inoubliable n'ont plus , les trois heros sont quand meme asser styler et l'animé est drole tout en melangeant combat a l'épée asser styler !
+
Nujabes ![]()
Cet homme est au-dessus ![]()
Je viens de rush la moitié de cet animé en quelques heures et omg ... ![]()
Le style assez traditionnel de l'univers des samuraï multipliant les anachronismes (mention spécial aux OST et à l'opening) est juste dingue et me rappel fortement Cowboy Bebop, en plus avec le cynisme du personnage de Mugen et les situations totalement grotesques dans lequel ils se fourrent donnent un putain de côté parodique à l'oeuvre hyper intéressant ! Et puis le sous-texte aussi est bien bordel. J'espère que la fin sera similaire à celle de CB (bon, pas sans la plagier non plus parce qu'on dirait presque Mugen est une sorte de Spike-bis par moment
), c'est à dire aussi époustouflante ![]()
Ouais c'est vraiment un super roadtrip cet anime
t'es partis et tu ne reviens qu'après le dernier épisode.
J'ai aimé, mais sans plus.
C'était cool et voilà.
Les épisodes sont sympas. Mais entre chaque épisode, je me force à entamer l'épisode prochain.
Mais au final, l'épisode est cool. C'était une véritable bataille.
J'ai commencé la série car tout le monde qualifie l'anime de chef d œuvre, je peux tout à fait comprendre mais la mayonnaise n'a pas pris avec moi, je suis déçue.
Cela n'a m'a pas marqué.
J'ai adoré la bande de sons mais je suis pas attachée aux personnages plus que ça.
C'est comme avec Steins;gate quoi.
Tout le monde le glorifie mais une fois vu, j'ai pas trop apprécié.
Les premiers épisodes étaient chiants au possible et la fin...bahh..
Le 06 juillet 2015 à 17:49:54 Kryptonit a écrit :
J'ai aimé, mais sans plus.C'était cool et voilà.
Les épisodes sont sympas. Mais entre chaque épisode, je me force à entamer l'épisode prochain.
Mais au final, l'épisode est cool. C'était une véritable bataille.
J'ai commencé la série car tout le monde qualifie l'anime de chef d œuvre, je peux tout à fait comprendre mais la mayonnaise n'a pas pris avec moi, je suis déçue.
Cela n'a m'a pas marqué.
J'ai adoré la bande de sons mais je suis pas attachée aux personnages plus que ça.
C'est comme avec Steins;gate quoi.Tout le monde le glorifie mais une fois vu, j'ai pas trop apprécié.
Les premiers épisodes étaient chiants au possible et la fin...bahh..
Trop bizarre, moi c'était tout l'inverse, j'enchaînais les épisodes je pouvais plus m'arrêter !
Trop bizarre, moi c'était tout l'inverse, j'enchaînais les épisodes je pouvais plus m'arrêter !
J'pense pas que ce soit bizarre, c'est ce qui arrive quand on se laisse trop influencer. En effet, Samurai Champloo a le potentiel pour plaire à tous, mais il a des thèmes, et si dès le départ ça n'intéresse pas (le début n'est justement pas lent, et l'auteur déclare s'être fait chier, j'pense que ça en dit long à ce sujet) eh bien y'a des chances que le miracle ne se produise pas.
Le setting est excellent, le rythme épisodique aussi, graphiquement et au niveau de l'animation ça n'a à rougir de rien, la bande son est géniale, y'a de l'humour, de l'émotion et des références historiques en bonne dose. Que d'mande le peuple comme on dit.
Si j'ai un conseil à donner à Krypt, ce serait d'arrêter de se fier aux avis des autres et de chercher quelque chose qui lui parle, qui lui fait envie, et pas seulement un truc qui a bonne réputation. C'est en tatonant un peu partout qu'on apprend à se connaitre et si on se fait tenir la main tout du long, on avance pas seul.
Il n'est pas le premier à décrire le gap entre attentes et réalité. Chef d'oeuvre ça veut malheureusement tout et rien dire, ça prend surtout pas en compte ta personnalité, tes gouts et tes envies du moment. En tout cas j'espère que le prochain anime que tu verras te fera plus vibrer.