CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit débat avec un modo de Wakanim

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Theoretical Theoretical
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:56:40

Leur chasse est déjà légitime. Mais elle serait mieux sans les fautes d'ortographe dans les lettres de mise en demeure, et surtout en arrêtant l'exploitation des IP de leurs utilisateurs inscrits. Y'a des procédures légales à respecter pour ça.

Mais sans le gratuit, ça va finir avec :
- piratage du 1080p (même si déjà le cas de plus en plus)
- softsub (va essayer de couper la distrib de quelques ko :hap: ).

Et malgré tous les liens de SNK, je pense que la recette était tout de même très bonne pour eux comme pour les ayant droits.

cadmant cadmant
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:02:42

Et malgré tous les liens de SNK, je pense que la recette était tout de même très bonne pour eux comme pour les ayant droits.

:d) c'est plus que sur ça si waka n'était pas lucratif je peux t'assurer qu'il aurait arrêter il y a longtemps aucun passions dans leurs boulot seulement l’appât du gain ( la preuve un des initiateur de waka à lâcher en court de route )

Mais sans le gratuit, ça va finir avec :
- piratage du 1080p (même si déjà le cas de plus en plus)
- softsub (va essayer de couper la distrib de quelques ko :hap: ).

:d)Exactement

Leur chasse est déjà légitime

:d) Pas vraiment pourquoi les éditeurs ne font pas la chasse comme eux ? Car les autres éditos ne font pas de DL avec DRM les japonais ont peur de cette nouvelle offre waka fait la chasses aux lien pour rassurer les japonais

Mais elle serait mieux sans les fautes d'ortographe dans les lettres de mise en demeure, et surtout en arrêtant l'exploitation des IP de leurs utilisateurs inscrits. Y'a des procédures légales à respecter pour ça.

:d) Coucou red :hap:

Theoretical Theoretical
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:10:29

"waka fait la chasses aux lien pour rassurer les japonais"

Bah dans ce cas c'est encore plus légitime en fait. Je critique pas le fond, mais la forme.
Si les autres éditeurs ne font pas valoir leurs droits, j'ai envie de dire que c'est leur choix. Ca se ressent sur l'image après.

Je préfère le choix de crunchy de faire un site simple et accessible, avec pleins d'applications pour lire partout, gratuit sur le long terme : plus efficace pour habituer les gens au légal que de faire des menaces, de la morale, et les ligoter sur une chaise devant de la pub (c'est un peu ce que je ressens quand je vais sur waka).

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 32
03 mai 2014 à 15:12:46

Je comprends c'est quoi le probleme avec wakanim
Si vous voulez pas payes vous les dll pis voila
Pis ils sont quasi tous trouvables sur un site :hap:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
03 mai 2014 à 15:13:33

Rassurer les japonnais je sais pas, surtout protéger leur business car c'est eux qui ont le plus à perdre car y'a déjà du fansub présent massivement sur le net qu'ils soit anglais ou français donc ceux qui ont le plus à perdre dans l'histoire c'est wakanim.

cadmant cadmant
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:14:21

Bah dans ce cas c'est encore plus légitime en fait. Je critique pas le fond, mais la forme.
Si les autres éditeurs ne font pas valoir leurs droits, j'ai envie de dire que c'est leur choix. Ca se ressent sur l'image après.

:d) Ben en fait ils ne font pas la chasses aux lien mais c'est eux qui ferme le plus de team de fansub/scantrad :hap:

Je préfère le choix de crunchy de faire un site simple et accessible, avec pleins d'applications pour lire partout, gratuit sur le long terme : plus efficace pour habituer les gens au légal que de faire des menaces, de la morale, et les ligoter sur une chaise devant de la pub (c'est un peu ce que je ressens quand je vais sur waka).

:d) Oui Crunchy c'est le modèle a suivre mais je trouve dommage qu'il ai autant tarder à venir en France ils ont envahie toute l'Eu pour venir en France en dernier le pays ou on consomme le plus de japonaiserie après le Japon et maintenant on a waka ( et les gens ont accepté waka :nah: :nah: ) :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2014 à 00:24:06

Je vient de lire, wow wakanim je suis dèçus là

Nashashin Nashashin
MP
Niveau 7
04 mai 2014 à 01:34:15

Je trouve qu'il y a quelque chose de beau dans la fansub, car ce sont des bénévoles passionnés qui se saignent pour proposer à d'autres passionnés des biens culturels indisponibles pour ces derniers. La fansub francophone n'a jamais nui à l'animation et au contraire, c'est la fansub et le scantrad francophones qui ont fait de la France le 2e pays consommateur de mangas. Sans ces passionnés bénévoles, le Japon ne toucherait presque rien du consommateur français dans ce domaine.

Le problème avec l'arrivée des traductions légales et payantes, est la disparition du passionné pour laisser place au marchand, au businessman. Mais cela est logique pour les esclaves de notre système libéral, moutons qui croient qu'être honnête et bon passe par l'acte de consommation aveugle. Honte aux marchands ! Vive le piratage ! Nique Wakanim ! Héhéhé

G0kar G0kar
MP
Niveau 18
04 mai 2014 à 02:14:07

KouKou Wakanim :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399162405-boite.jpg

KusaribeHakaze KusaribeHakaze
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 03:33:37

G0kar Voir le profil de G0kar
Posté le 4 mai 2014 à 02:14:07 Avertir un administrateur
KouKou Wakanim :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399162405-boite.jpg

:d) Tu t'imagines même pas à quel point tu me rends jaloux :-(

G0kar G0kar
MP
Niveau 18
04 mai 2014 à 03:47:51

Mais il ne faut pas :hap:

KusaribeHakaze KusaribeHakaze
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 04:00:42

Si il faut !
ça motive ensuite pour me tuer dans mes études et faire une pièce complète qui ressemblera à ton mur. :-)))

Oui, je sais, j'ai pas des objectifs très élevés dans la vie :hap:

G0kar G0kar
MP
Niveau 18
04 mai 2014 à 04:36:11

:rire: Tu m'as tué :)

Tu me donne envie de continuer :-)

cadmant cadmant
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 06:53:27

C'est la même chose pour Wakanim, ils ont payé une licence, ce qu'on paye pour regarder leurs animes ne vont pas chez les développeurs, mais dans leurs poches

:d) Il paye pour obtenir le droit sur la licence

Donc voila la 1er paye des jap

Puis avec les pub et l'achat d'épisode prenium ( 50% vont au jap ) ils atteignent une 2nd rémunérations qui est beaucoup plus importante que la 1er !

ça dépens des licences leurs prix varie et selon le succès wakanim et les jap y gagne

Mais ils faut savoir qu'il n'y a AUCUNE ! J'ai bien dis aucune licence qui ne rapporte pas chez waka toute sont lucratif vu qu'acheté une licence VOD c'est rien du tout ( en terme d'$ )

Jean--Neymar Jean--Neymar
MP
Niveau 9
04 mai 2014 à 08:28:05

Que les japonais touchent de l'argent grâce à wakanim ou pas, perso je m'en branle. Si tu veux vraiment supporter l'animation japonaise t'achète les dvd. :ok:
Puis faut arrêter les conneries un moment donné. Les japonais ont aucunement besoin des étrangers pour vendre l'animation. J'veux dire, pour eux, les wakarnaque ect c'est juste du bénéfice en plus comme pour les premiers.
Toutes leurs belles paroles "ololz nou on lesse pa tonbé lanim japonese" bah c'est faux puisqu'elle n'a pas besoin des petits français pour vivre. :ok:

Enfin bref, jamais j'ai payé pour un animé en dématérialisé/streaming et ça ne m'empêche pas de tout avoir sur mon DD ou vu en streaming. :-))) (Coucou Olivier cervantes)
Par contre, j'achète souvent les DVD et là tu peux vraiment dire que tu soutiens l'animation japonaise. :oui:

Bldearfake Bldearfake
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 08:38:30

Dans le fond je suis plutot d'accord avec ce que t'as dit le modo de Wakanim. Après sur la forme, c'est un connard.

Theoretical Theoretical
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:08:50

BldeArfake t'as bien résumé le truc :oui:

Après il se cache derrière un "je préfère etre franc que servir un discours commercial", sauf qu'il met tout le monde dans le même sac et sert son aigreur en public.

Il a toujours pas compris que leur mauvaise réputation venait en grande partie de sa façon de faire. Le dernier coup sur le portail-de-la-gratuité montre bien son état d'esprit : tout ce qui ne lui plait pas est forcément illégal.

Idem pour l'histoire du "2em" ou il était persuadé que c'était la bonne orthographe et qu'il a craché sur tout ceux qui s'en sont plaint.

J'ai pas envie de lacher la thune à mec imbu de sa personne, aigri et condescendant au possible. Et je dois pas être le seul.

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:10:53

Mon dieu j'ai été banni du service video

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399410542-waka.png

Bizarre il est vrai que j'ai déjà fait du DDL via des moyen détourné direct sur leur site mais j'en avait pas fait depuis 2 jours et y'a à peine 10 min j'avais regarder Black Bullet 05 sans souci en streaming chez eux et là j'ai droit à ça 10 min apres

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
07 mai 2014 à 00:15:19

Cherche pas à comprendre Spyral , c'est des sales connards sans aucun mérite ni respect qui se permettent de se la raconter avec leurs animes de merde.

Theoretical Theoretical
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:35:34

Sérieux ? hahaha, mais ils vivent vraiment dans les années 2000.

J'aime beaucoup le discours "consommez légal viendez chez nous" et derrière "dégagez sales pirates", c'est tout à fay logique :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ras le bol des inepties que l'on lit par ici, ce topic n'a que trop duré, vous avez un soucis avec wakanim, parlez-en avec eux.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment