Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic Petit débat avec un modo de Wakanim  / 

Topic Petit débat avec un modo de Wakanim - Page 19

Sujet : Petit débat avec un modo de Wakanim

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 31»
Page suivanteFin
MoktarMaracana
MoktarMaracana
MP
02 avril 2014 à 21:45:58

Réponse de Wakanim :

Bonjour, WAKANIM propose des diffusions gratuites (30 jours par épisode à partir de leur publication) sur TOUTES les séries. Nous ne forçons personne à acheter, par contre nous mettons en place les mêmes règles qu'à la TV japonaise, mais en plus souple (30 jours au lieu d'un créneau horraire, moins de publicité). Notre service propose les séries en même temps que la TV japonaise (1h de décalage en général) et ce service, que vous l'appréciez ou non à aussi un cout de production indépendant d'une production DVD ou Bluray. Vous ne payez pas 2X, et pas pour les mêmes services. L'offre WAKANIM dématérialisé est bien plus souple qu'un support physique (ne prend pas de place, se regarde sur tous les supports, et durera bien plus longtemps - la durée de vie d'un Bluray étant de moins de 10 ans). De plus la qualité est quasi equivalente (bien meilleure qu'un Bluray).

[...] (réponse à ma question)

Vous vous dites déçu par notre service car en réalité vous êtes frustré de ne pas pouvoir profiter (et le mot profiter est important) des séries sur le dos des producteurs et des studios. Personne au Japon ne râle car ils doivent payer la chaine qui le diffuse, + ensuite le DVD/Bluray si ils le souhaitent. C'est une mentalité bien française.
Bien à vous,
L'équipe WAKANIM

:d) ça s'appelle la redevance télé et
oui on paye deux fois si l'on se soumet aux réglette de ploutocrate esclavagiste d'un yak(le bestiaux) à nîme qui exploite le filon mangasse parce que c'est la mode depuis 10 ans.
s'ils sont passionné d'animation, ils n'ont qu'à créer une industrie professionnel de l'animation en france, ça créera du boulot et d'énorme déboucher... au lieu de s'agglutiner et parasiter un domaine qui n'a pas besoin d'eux. non ça préfère parasiter sur le dos d'artiste vivant à l'autre bout de la planète et qui sont déjà rétribuer par les immense vente qu'ils font sur leur marché national
ET de surcroît, sont peu regardant sur tout le mic mac qui se trame à l'autre bout du monde entre multiple organisation; les éditeurs phagocytant l'oeuvre tout en espérant que ça puisse continuer impunément.

l'artiste japonais ne touche rien des ventes à l'étranger
il faut bien le comprendre.
ainsi l'auteur de fairy tail le sous entend dans son 19ém tome de rave, en nous disant dans l'édito typique au début de chaque manga, qu'en venant en voyage en france, il découvrit avec surprise que son oeuvre est vendu en france.

on paye donc non pas pour remplir les poches de l'artiste
on paye pour remplie les poches de l'industrie du mangasse japonaise et acolyte à travers le monde exploitant le filon comme n'importe quel comptoir européen et son extension colonial les usa, exploitèrent le continent africains, ses habitants réduit à l'esclavage de génération en génération durant 700 ans.

surpris de voir son oeuvre être diffuser dans un pays, pas n'importe lequel, ce pays la france, étant le 3ém con-sommateur de mangasse au monde.
s'ils ignorent toute les modalités sur leur oeuvre, ils ne sont donc pas rétribuer en conséquence de ces ventes hors territoire japonais.
ce que les oeuvres japonaise deviennent une fois au main de l'éditeur, c'est parce que le système artistique japonais est très dictatorial.

les oeuvres édité n'appartienne qu'en partie à leur auteur.

tandis que l'editeur la maison mère japonaise à tout pouvoir dessus et en tire donc tout les bénéfices par exemple en vendant la licence sans le consentement de l'auteur sans l'informer et évidemment sans l'informer des ventes bénéfice obtenu via l'étranger.
l'auteur ignorant, ne gagne rien, tandis que les les éditeurs gagne énormément sur son dos.
mais ce ne sont pas les éditeurs qui sont auteur des oeuvres,
ce ne sont pas les artistes, ils ne sont que des intermédiaires.

le publique étranger est considérer comme des vaches laitières qui doivent être traitent.
il ne s'agit donc plus de respecter un auteur mais de se défendre contre des considérations offensante et méprisable de commerciaux de ploutocrate qui ne pense qu'au nombre de piécette qu'ils se mettront en poche.

et sans parler du fait racialiste, les editeurs occidentaux n'ont jamais respecter les oeuvres de ce qu'ils nomme de sobriquet insultant les niakyoué, les tching tchong.
pour le constater, il suffit de voir les pages inversé, les censures, le manque de respect envers les musiques de base qui sont changer pour être remplacées par des étron sonore occidentalisé, le manque de respect envers le publique, le manque de sérieux dans l'adaptation la traduction et doublage qui frôle souvent le niveau de fansub moyen tandis que quelque fansub parviennent à fournir un travail respectable, ce qu'on est en droit d'attendre d'un diffuseur payé et financé.

leur hypocrisie encore ça veut bien vendre du mangasse mais surtout pas diffuser à la télévision française il y a pourtant un publique on ne cesse de le dire... il ne doivent pas être si important finalement si les chaine national ne diffuse pas d'animation japonaise. c'est finalement assez contradictoire leur propos et ce qu'ils veulent faire croire.

ça marche ça se vend y a un publique mais en même temps non pas de diffusion à la télé. ou seulement tous les 4 de l'an et avec des épisodes diffusé en sens inverse à en perdre tout intérêt de visionnage :hap:
bref comme si c'était un media de niche.

obligeant le fan à se démerder tout en continuant à être harceler racketter à payer la redevance tv qui ne lui sert à rien puisque ce qu'ils aimerait voir et en VOST n'a pas droit de citer.

mais en faite il s'agit juste de racisme de ce que l'intelligentsia vieille putride france appellent les japoniaiserie, leur télévision ne doit voir que des émissions de haut qualité
comme le big dil l'île des truelle à sperme et autre garage à bite de tfhein ou encore la ferme des animaux amoureux qui aime décoré leur cage d'hamster, sur merde6.

mais aussi une énième culpabilisation de masse en nous montrant de gentils moutons juifs mené gentiment à l'abatoir grâce aux acte citoyen franchouillard et son altesse sérénisme le fureur même si on se contenterait de l'appelait, "moustache" :hap:

une belle télévision bien occidental bien blanche et asseptisé évidemment pas de niakoué ou tching tchongerie dans la boite à-caca- image et si y en a ce sont des dociles faire valoir qui savent ou est leur place sous la main... comme les nwoiw et les zarbi qui font rire les ptit jeune de la téci en baragouinant leur charabia comme l'illustre zamel labouze ou morsay le roi de la pop de son clique claque.

on paye la redevance TV dans mon cas et d'autre
juste parce qu'on a une boite à -caca- image qu'on ne regarde pas...
ah si juste pour les dvd et jeux video mais on nous oblige quand même à subir le rackette pour que tfhein et merde6 et france poubelle puisse faire leur poubelle media réalité et leur juivéant show.
ces derniers ayant pour but de culpabiliser le vieux boeuf de la vieille france pour qu'ils continuent à fermer sa gueule devant la dictature ploutocratie emmitouflé sous la devise superficielle "démocratie" pour faire jolie et éblouir la foule décérébré qui y croient ou croivent, qui délocalisent les entreprises, baisse son salaire pour le faire travailler plus... prostituant sa jeunesse et la droguée

ce que propose yak à nîmes, ça devrait déjà être proposer à la base par la télévision qu'on nous obliges à payer chaque année 130€ dés qu'on a un poste téléviseur ET depuis quelque années dés qu'on a un pc écran internet et tout le toutim.

bref wakanime devrait aller réclamer des part de la redevance tv qu'on paye et non pas à essayer de nous faire croire que le rackette qu'ils organisent est légitime.

c'est encore un exemple de comment la france est mal gouverner
c'est un petit exemple recouvert par d'autre exemple plus important d'autre sujet mais ça en reste quand même un.

MoktarMaracana
MoktarMaracana
MP
02 avril 2014 à 22:12:11

bod42_bis
Posté le 8 janvier 2014 à 08:13:15
Black_Nephilim Bienvenüe en France :-) le pays ou les gens se plainent tous le temps et pour rien et si ils peuvent l'avoir gratuitement pourquoi payer ?

se pays me dégoûte :nonnon:

:d) le vole est institutionnalisé depuis 1789 en france.
depuis que la petite bourgeoisie à subtiliser la souveraineté du peuple, pour s'insinuer et instaurer au pouvoir, durablement, par le pouvoir économique qu'elle détiens et se transmet par héritage et marchandage entre une poigné d'individu et de famille.
ainsi le pouvoir de corruption en poche leur permettant de torpiller la démocratie via la caste de larbin chronique des individus méprisable souvent issue de la caste ouverte des "aisés" zézé zizi :doute:
qui postulent et sortent de la grande école national d'administration. les voilà tous diplomés soumis au dieux monétaire et affriolant des paradis fiscaux chez les b'gnoles des îles vassal (esclave politique) après avoir était esclave totalement, aux temps jadis :ok:

ainsi le vole institutionnalisé est pratiquer par nos si chère élites qui nous gouverne. c'est un exemple que nous autre de la france d'en bas, comme disait un de ces illustres sage il y a quelques années, se devons d'imiter :fier: :cool:

t'inquiète ce pays me dégoute mais pas pour les même raison que toi bro... enfin le bro de mon iench.

bod42_bis
Posté via mobile le 8 janvier 2014 à 08:53:35
satomongole oui c'est sur c'est être un pigeon d'être legal :sarcastic: franchement retourne mater tes speedsub fait avec google trad et laisse les vrai tranquille :ok:

:d) au lieu de faire tes petite phrase bidon, fais des dons, toi qui semble avoir du fric à ne plus savoir qu'en faire, quand t'essaye de faire passé à la normal, l'anormal quand c'est normal pour d'autre.

héhé la france est un pays de voleur ça commence du haut de l'échelle social alors vient pas faire ta vierge <<<lol la taspé retourné en vrillée tous les jours, effarouchée alors que le vole est commis perpétré à plus haute échelle là ou ils ont des conséquences grave comme le manque d'argent pour financer la santé l'éducation la recherche...

numerobis :hap:

survivalbug22
survivalbug22
MP
06 avril 2014 à 20:01:17

Moktar :d) serieux c'est vraiment trop long la :hum: sa ma pris une demi heure a 40min pour lire les 2 com et puis a par les vieux de 27ans ou plus et les enfant de moins de 10ans qui regarde la télé quoi :(

je veux dire :-( les téléréalité minable les jeux télé pourri les film et les épisode de série tué par des pub de 15min qui apparaissent au bout de 10min a peine :nonnon: c'est juste PAS POSSIBLE

moi sa doit bien faire depuis que j'ai 11 ou 12 ans que j'ai arrêté la télé bref que depuis que j'ai l'age d'utiliser un ordi correctement

est vu le nombre incalculable de d'animé gratos sur le net qui bien sûr continu d'affluer d'année en année je ne voit toujours pourquoi vous chialer comme des fillette sachant pertinemment que wakanim n'est maintenue en vie que grâce à 1 seule bonne SAO est vous pleurer pour sa comme si vous aviez rien d'autre a regarder :honte: vus

survivalbug22
survivalbug22
MP
06 avril 2014 à 20:04:09

Moktar :d) serieux c'est vraiment trop long la :hum: sa ma pris une demi heure a 40min pour lire les 2 com et puis a par les vieux de 27ans ou plus et les enfant de moins de 10ans qui regarde la télé quoi :(

je veux dire :-( les téléréalité minable les jeux télé pourri les film et les épisode de série tué par des pub de 15min qui apparaissent au bout de 10min a peine :nonnon: c'est juste PAS POSSIBLE

moi sa doit bien faire depuis que j'ai 11 ou 12 ans que j'ai arrêté la télé bref que depuis que j'ai l'age d'utiliser un ordi correctement

est vu le nombre incalculable de d'animé gratos sur le net qui bien sûr continu d'affluer d'année en année je ne voit toujours pas pourquoi vous chialer comme des fillette sachant pertinemment que wakanim n'est maintenue en vie que grâce à 1 seule bonne SAO est vous pleurer pour sa comme si vous aviez rien d'autre a regarder :honte:

cadmant
cadmant
MP
06 avril 2014 à 20:18:37

MoktarMaracana
:d) il faudrait plus de gens comme toi :oui:

Mais le système actuelle ne fonctionnerait plus :hap:

Scatosaure
Scatosaure
MP
06 avril 2014 à 20:28:56

Wakanim a bannis mon ancien compte sans aucune raison, sans mail de prévenance, alors je leur ai envoyé un mail bien poliment je n'ai jamais eu de réponse pourtant il m'ont bien dit de les contacter s'il y a un problème :rire:

Ensuite, oui Wakanim c'est une équipe mais qui se font du pognon sur le dos des gens (je suis d'accord c'est le principe d'une entreprise) mais entre vendre des produits à 3 fois le prix que l'on nous propose par un autre éditeur, je ne suis pas d'accord (75€ en dématérialisé pour 25 épisodes et 99€ le bluray des 25 ep).

Enfin leur politesse, je n'ai jamais lu un seul message de wakanim en traitant leur client comme des rois, et il existe des éditeurs qui le font par exemple Black Box eux sont très poli avec leur client, toujours là pour eux, répondent dès que possible sur facebook, twitter, organisent des skype une fois par mois avec leur client pour répondre à leur question, et c'est très agréable de voir qu'une maison d'édition ne prenne pas leur client pour des pigeons, Black Box joue sur leur fidelité, wakanim n'en a rien à br*nler de leur client ils veulent juste du pognon et ne les respecte pas.

Quand ca leur arrange, ils font une série en bluray c'est à dire 1 fois sur 10, et quand les bluray ne se vendent plus on stoppe la production :hap:

Les 35 pubs que tu dois passer pour voir un épisode d'anime en streaming c'est juste à en vomir, on dirait que les mecs ils ont besoin de l'argent, et qu'ils en veulent toujours plus.

Enfin, acheter des youtuber c'est aussi n'importe quoi, youtube est une plate-forme libre, on fait ce qu'on veut, wakanim achète des youtuber pour faire plaisir au client mais ça les choques plus que tout de les voir lécher les pieds de wakanim.

Voilà ce que j'avais à dire sur wakanim de toute façon tant que personne ne bouge ca ne changera pas, ils continueront à licencier des anime excellent, et les pigeons continueront à payer.

cadmant
cadmant
MP
06 avril 2014 à 20:42:45

Voilà ce que j'avais à dire sur wakanim de toute façon tant que personne ne bouge ca ne changera pas, ils continueront à licencier des anime excellent, et les pigeons continueront à payer.

:d) Exactement tant qu'il y aura un noyau dur pour les soutenir wakanim persistera créant une boucle infinie gagnant toujours plus d'argent :-((

Encore là je vois pas le problème mais C'est wakanim MERDE une entreprises qui ne créera JAMAIS de nouvelle emploie

Dans 1 ans facile ils seront tous a 5000 € le mois

survivalbug22
survivalbug22
MP
06 avril 2014 à 21:11:48

wakanim disparaitra un jour, c'est a dire le jour ou les gens présent sur internet ne seront plus des attardé mentaux je veux bien sur parlé des kikoolol :oui: faut vraiment en être un pour payer wakanim en 2014

Lafritedebxl
Lafritedebxl
MP
06 avril 2014 à 21:18:07

haha j'ai bien ri au tweet en haut de page :-d
Et woaw ce topic en a fait du chemin depuis le first :O

-_Cloud_-
-_Cloud_-
MP
06 avril 2014 à 21:35:14

survivalbug22 Voir le profil de survivalbug22
Posté le 6 avril 2014 à 21:11:48 Avertir un administrateur
wakanim disparaitra un jour, c'est a dire le jour ou les gens présent sur internet ne seront plus des attardé mentaux je veux bien sur parlé des kikoolol :oui: faut vraiment en être un pour payer wakanim en 2014

+ 1 même si avec la nouvelle génération tout est possible :rire:

M'enfin, je prie aussi que ces connards feront faillite et iront travaillé au Mc Do après s'être rendu compte des batards qu'ils étaient.

cadmant
cadmant
MP
06 avril 2014 à 21:37:22

Non tu rêves bien survivalbug22

Wakanim vie avec la plèbe

Et comme tout le monde le sait la plèbe est remplie d'abrutie

le système est très bien penser obligeant le consommateur à revenir sur le site

=> C'est comme ça qu'on tape dans le 5 millions de vues par mois ( chiffre qui grimpe de jours en jours )

ce nombre de vues s'explique par le nombre d'attarder ne regardant pas plus loin que le bout de leur nez ayant un résonnement simpliste tel que celui ci :
Oui mais wakanim c'est bien en plus c'est gratuit et c'est professionnel ect...

Sauf que c'est pas du tout ça je vous invite à lire les pages précédentes

Vraiment tout chez eux est penser pour faire de l'argent je n'ai pas vu 1 once de passion dans leur 'travail'

et cela même après 5 ans ils pratiquent toujours les même tarif le site n'a pas évoluer d'un pouce que se soit au niveau humains ou technologique ( 6 employés a 3000 € net par mois bravo :bravo: ) ( tjrs indisponible pour mobile/tablette ect ... Toujours un site puant la merde avec un soit disant 'lecteur' )

Je l'ai toujours dit il fallait BOYCOTTE wakanim dès le début et non les encourager maintenant on se tape un gros CANCER mais les gens en sont heureux et continue de l'investir ...

J'ai longtemps discuté pour comprendre les motivations des gens à aller sur wakanim

Certains ne peuvent tout simplement pas faire autrement ( ne parlant pas anglais ) d'autres pensant aider les japonais mais ils se trompent lourdement et cela même si ils ont la capacité voir un épisode en sub anglais à croire qu'ils sont heureux d'être des pigeons :rire:

Je n'arrive vraiment pas à comprendre cette mentalité les éditeurs parlent de générations perdu mais moi dès que j'ai l’occasion d'enculer le système je le fais CAR il ne se retient pas pour m'enculer tout les jours !

Kaokai
Kaokai
MP
06 avril 2014 à 21:49:34

Enfin le coffret de kill la kill ne m'a pas trop choqué ... Suffit de voir l'intégrale de Gurren lagann -> http://www.amazon.com/Complete-Gurren-Lagann-Limited-Edition/dp/B00ATYCF1Y américain pour se rendre compte qu'en France c'est vraiment pas cher l'animation japonaise . En ce qui concerne Wakanim moi perso' ça m'arrive de regarder les release de Crunchyroll US ( le FR pue ...) mais parfois je vais sur Wakanim quand j'ai pas envie de me prendre la tête à lire de l'anglais . Après si Crunchyroll FR devient plus intéressant avec le temps pourquoi pas ? Après je ne sais pas si craché sur Wakanim est franchement une bonne idée ( ADN est vachement cher pour ce qu'ils proposent càd des anime qu'on a pratiquement tous vu ) .

le-jaune
le-jaune
MP
06 avril 2014 à 21:50:24

vous êtes encore la dessus les gens :ouch:

Kaokai
Kaokai
MP
06 avril 2014 à 22:00:20

Les gens ne s'arrêterons jamais avec Wakanim ... J'ai l'impression qu'ils sont encore plus detesté que Highschool DxD et Naruto Shippuden réunient :rire:

cadmant
cadmant
MP
06 avril 2014 à 22:01:49

J'éprouve aussi de la haine pour crunchy FR de ne pas être venu plutôt en France ils ont fait toute l'europe presque pour venir en derniers dans le pays ou on consomme le plus de japonaiseries après le Japon laissant wakanim ce développer tranquillement ...

Oui le problème de ADN c'est ça ils devraient faire une offre simulcast only car c'est bien chiant de payer pour des animes que tu ne souhaites pas voir ou que tu as déjà vu ...

Oui en France les DVD/bluray ne sont pas chère mais avec wakanim et leurs nouvelle ami ANIMELIMITED ( bande de fdp )
elle devient cher on se fait littéralement pigeonné sur le rapport qualité prix des soit disant coffret collector contenant un livret 10 images :rire: et bien sur le tout sur 4 cd contre 15 au Japon

Mais les gens achète :ouch2: :-((

-_Cloud_-
-_Cloud_-
MP
06 avril 2014 à 22:20:38

Façon contre Wakanim, une seule solution, le DDL :oui:

cadmant
cadmant
MP
06 avril 2014 à 23:01:19

ça représente rien le DDL avec leurs bot qui supprime les liens et le fait qu'ils peuvent déférencer certains site ( remarque si ils ne font pas ça ils serraient mort depuis longtemps ) on tape vraiment dans de petite communauté ou les liens circules c'est rien du tout pour waka !

Craft_Angel
Craft_Angel
MP
06 avril 2014 à 23:03:04

Ah mais y a vraiment des gens qui apprécient Wakanim ?
Mais où va le monde ?

Pseudo supprimé
06 avril 2014 à 23:53:50

apprendre le japonais et payer sa redevance pour recevoir les chaines JAP en streaming est la meilleure solution.

Pseudo supprimé
13 avril 2014 à 21:58:34

P'tain wakanim sont vraiment nul en terme de traduction la preuve avec Magic high school. J'espère que les traducteurs font avoir la honte quand ils se liront :diable:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 31»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ras le bol des inepties que l'on lit par ici, ce topic n'a que trop duré, vous avez un soucis avec wakanim, parlez-en avec eux.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer