CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit débat avec un modo de Wakanim

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:36:42

Bah c'est nouveau les ban ip on dirait ça semble être arriver avec leur nouveau player et code source. Je vais devoir chercher un proxi ou me mettre à la vosta. Abusé surtout que ça vient 2 jours après mon acte de "délit" sont bien en retard. C'était juste pour prevenir ceux qui faisait du ddl comme moi via le stream.

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
07 mai 2014 à 00:42:59

les torrent sont tes amis mec :ok:

oups vais-je me manger un ban après avoir tenu des propos aussi choquants et illégaux :hap: ?

Theoretical Theoretical
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:48:06

Ils sont en train de pousser les gens à ça.

D'une part c'est dangereux, parce qu'une ip ça répresente pas qu'un individu (vont finir par bannir des réseaux entiers d'étudiants ou juste des mecs qui ont rien demandé avec les rotations d'ip).

Donc plutôt de consommer légal sur leurs pubs, les gens ils vont aller se partager le payant, ou commencer le softsub. Je parle pas de la vosta puisque c'est déjà largement le cas...

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:54:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-433218-23-0-1-0-petit-debat-avec-un-modo-de-wakanim.htm#message_510498

pas trop les boules d'avoir perdu tous les fichiers achetés reliés à ton compte ? :rire:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
07 mai 2014 à 00:55:24

conclusion: ce sont des fdp sans scrupule.

surtout que leur arrogance est désopilante au vu de leur catalogue qui n'a rien d'extraordinaire....

les mecs auraient par exemple licencié chez eux hxh2011 là ça aurait été un autre level...

Theoretical Theoretical
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 01:10:48

Ils auraient du mal à faire passer la pilule pour un anime fleuve.

"Alors l'anime 130 épisodes, ça fera 300€ siouplait, pas cher promo. Bien sûr faut se tapper 4 pages de paiement par épisode sinon ce serait trop simple" :rire:

Le paiement à l'achat c'est pas compatible avec le catalogue qu'ils commencent à avoir. C'est sûr sur le simulcast les gens réalisent moins, un ou deux épisodes par semaine ça passe sans trop de douleur.

Mais à débourser d'un coup, ou pour plusieurs séries, psychologiquement t'atteint un stop.

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
07 mai 2014 à 01:16:43

j'aimerais juste qu'on m'éclaircisse sur un point : on peut faire de l'achat dématérialisé sur wakanim ou c'est que de la location dématérialisé ? :(

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 01:28:29

Tu achètes, tu télécharges ton épisode que tu gardes à vie.

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
07 mai 2014 à 01:31:25

ok donc y'a de l'achat dématérialisé.

1e l'épisode je présume ?

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
07 mai 2014 à 01:33:25

Moi je comprends pas comment ce site peut marcher sur internet, internet c'est putain de vaste et personne ne fait rien... :(

Après je sais les lois patatipatata... Mais quand même :(

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 01:53:49

1€60 l'épisode environ

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
07 mai 2014 à 01:55:19

ouch.

donc ceux qui consomment sur ce site vous vous faites bien e***** tout de même , autant au niveau des tarifs pratiqués mais aussi au niveau du respect. Y'a pas à dire ils vous traitent comme des chiens sur tout les plans :(

Theoretical Theoretical
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 01:58:02

Y'a les 2 en fait.
1) du streaming location (1€)
2) du dl no drm (2€)

Et ça marche grace au taux de convertion des visites pour le gratuit : plein de gens qui viennent + un faible pourcentage qui paye = pas mal de gens qui payent.

Et y'a des gens prêt à payer pour avoir leur épisode en hd direct sans se casser la tête.

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 02:04:06

Bah surtout que ceux qui look des animé sont "majoritairement" des ados, et ce sont eux aussi qui font de la surconsommation d'anime. Avec des tarifs aussi élevé le mec qui veut rester dans la légalité doit claquer toute sa bourse étudiante sans vouloir exagerer. Surtout que pour le stream ils font ça par série ou épisode c'est même pas on paye et on a accès à tout pendant 1 mois.

Bon moi ça va j'ai jamais rien payer mais c'est de exagerer j'aurais plus jamais accès au stream c'est pas comme si c'était un compte qu'il me suffisait de recréer.

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
07 mai 2014 à 02:04:20

mais ce que je comprends pas c'est que comme l'a dit cloud, comment ça se fait que ça marche?

Y'a les animes subbés en va (qui est plus que compréhensible tout de même) et puis internet quoi! les sites de torrents et de ddl sans payer fleurissent à un point pas croyable , tu vas sur google tu tapes "shingekino kyojin vostfr torrent" par exemple et paf 1ère page et même premiers sites proposés tu l'as ton téléchargement. 20-25 min par épisode et basta.

Pas besoin d'être un génie pour faire ça

Quelqu'un peut m'expliquer ? :gne:

Theoretical Theoretical
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 02:19:29

Ca marche que pendant le simulcast. Avec ceux qui veulent tout de suite maintenant en qualité max.

Après le simulcast leur offre est très mauvaise, ils le savent. Une saison complète d'un coup coute trop chere chez eux et le paiement est trop chiant pour que ce soit valable.

Après idéalement ils recherchent le zéro piratage pour s'en mettre plein les fouilles, forcément. Y'en a qui ont essayé.

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 06:22:32

Onikakushi Voir le profil de Onikakushi
Posté le 7 mai 2014 à 02:04:20 Avertir un administrateur
mais ce que je comprends pas c'est que comme l'a dit cloud, comment ça se fait que ça marche?

Y'a les animes subbés en va (qui est plus que compréhensible tout de même) et puis internet quoi! les sites de torrents et de ddl sans payer fleurissent à un point pas croyable , tu vas sur google tu tapes "shingekino kyojin vostfr torrent" par exemple et paf 1ère page et même premiers sites proposés tu l'as ton téléchargement. 20-25 min par épisode et basta.

Pas besoin d'être un génie pour faire ça

Quelqu'un peut m'expliquer ? :gne:

Je pense comme toi et j'ai vu l'intégralité des gros animés de wakarnaque gratuitement par des moyens détournés. Seulement, pas tout le monde pense comme nous et il y a plusieurs raisons :

1) Certains veulent un travail pro et non une fansub faite par un collégien de 14 ans. (malgré que la trad wakanim soit pourtant loin d'être exempt de tout reproche.)

2) Les mecs qui veulent avoir une bonne conscience en se disant "olol moi j'vole pas mes épisodes". (En fait, ce sont juste des victimes de notre société de consommation et de la propagande de wakanim qui fait croire qu'en achetant leurs épisodes la japanim' ira mieux... La japanimation n'a pas besoin des étrangers, wakanim pour les japonais c'est juste un pourboire, un supplément d'argent.
Tu m'étonnes que les mecs n'allaient pas refuser de se faire un peu plus d'argent.
D'ailleurs, je me souviens avoir entendu lors d'un débat avec les éditeurs sur le fansub et scantrad que les japonais ignoraient totalement que leurs séries étaient piratés en dehors du Japon. Est-ce que cela a impacté les ventes ? Non !

Wakanim c'est juste une sociéte capitaliste. Mais en fait, comment leur en vouloir ? Ils profitent des gens et vont prendre le blé là où il est car ils savent qu'il y aura toujours des pigeons et des naïfs pour payer.
Si ils font la chasse aux liens, c'est pas pour leur combat contre le piratage comme ils disent, non, c'est juste pour ramener le maximum de gens et donc de fric. Qu'on vienne pas me dire que c'est faux, j'ai jamais vu ADN, Dybex ou Crunchyroll faire des chasses aux liens aussi intensives qu'eux.

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 06:26:07

PS : Par contre, je n'ai rien contre ceux qui achètent les DVD ou les mangas. C'est tout à leur honneur et je serai le premier à le faire si j'en avais les moyens.
Mais ceux qui tombent dans le panneaux et qui achète un fichier mp4 pour 1€70 je vous méprise à un point...

cadmant cadmant
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 09:51:49

Bah c'est nouveau les ban ip

:d) Oui c'est nouveau et dès que tu veux jouer avec eux il te le propose de manière très agressive :rire:

Le truc c'est les jeunes ça leurs fais chier la 1er fois qu'il connaissent wakanim

Ho sword art online QUOI C'EST PAYANT ! :ouch:

Quelques lien plus tard il trouve son bonheurs mais entre temps il a fait cet expérience donc ils vont s'accrocher aux site de wakanim pour le fréquenter chaque semaines ( en fonctions du nombres de séries qu'il regarde chez eux ) avec la simpliste idée de pensé Ouf c'est gratuit faut je me dépêche de regarder

Ok c'est gratuit mais c'est de la merde comparé aux premium ... Et comme vous l'avez dit c'est uniquement les gens qui de + de 18 ans qui achètes sur waka soit pour se dire laul j'ai une bonne conscience ( mais pas du tout vous engraissez uniquement wakanim et non les japs si vous voulez soutenir les studios faite un don directement a eux :nah: ) soit pour pas se casser les couilles mais dans les 2 cas je les méprises

[-Atreyu-] [-Atreyu-]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:18:55

D'après eux ils reversent 30% aux ayant droits, ce qui me semble loin d'être une arnaque pour les studios japonais, tandis que sur iTunes l'artiste ne touchera qu'environ 5%, donc honnêtement l'argument comme quoi ça n'aide pas les studios japonais financièrement, c'est un peu bidon :o))

C'est un bon site pour regarder légalement certains anime, qui en plus possède des conditions relativement souples (comparé par exemple à la télévision). Il faut arrêter de cracher dessus car ils veulent protéger les licences qu'ils possèdent.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ras le bol des inepties que l'on lit par ici, ce topic n'a que trop duré, vous avez un soucis avec wakanim, parlez-en avec eux.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment