CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit débat avec un modo de Wakanim

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 31
Page suivanteFin
kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
07 mai 2014 à 12:27:19

D'après eux ils reversent 30% aux ayant droits,
"D'après eux"

Il faut arrêter de cracher dessus car ils veulent protéger les licences qu'ils possèdent.
:d) Et fait toi craché dessus, c'est ça?

J'aime ton point de vue :oui:

[-Atreyu-] [-Atreyu-]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:52:47

Même en imaginant qu'ils reversent que la moitié de ce qu'ils disent, ils rémunèrent plutôt pas mal les studios japonais.

Honnêtement en quoi ils crachent sur leurs abonnés ? Ils ont un prix, tu payes ce prix et tu as accès aux contenus, c'est pas comme s'il y avait une couille caché dedans, c'est très clair et net comme offre. Après si tu es habitués à consommer sans payer, oui tu vas continuer à dire que c'est de la merde sans raison.

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:03:51

payer pour un fichier mp4
C'est plus cher qu'un coffret GOLD/Saphir

Ouais non allez vous pendre.

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:13:50

J'aimerais bien savoir la valeur totale qui a été reversé aux studio.

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
07 mai 2014 à 13:14:06

"Honnêtement en quoi ils crachent sur leurs abonnés ?"

:d) Troll, où?

Lit juste la discution de l'auteur avec wakanim pour te donner une idée :ok:

[-Atreyu-] [-Atreyu-]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:19:11

Bah sur le fond il n'a pas réellement tord, et j'imagine que les gens qui bossent chez Wakanim préféreraient se concentrer plus sur autre chose que le piratage et des gens qui se plaignent que leur service est payant. Après on est d'accord sur la forme que c'est pas très joliment dis.

Poetica Poetica
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:21:23

[-Atreyu-]
Posté le 7 mai 2014 à 12:52:47
Même en imaginant qu'ils reversent que la moitié de ce qu'ils disent, ils rémunèrent plutôt pas mal les studios japonais.

Honnêtement en quoi ils crachent sur leurs abonnés ? Ils ont un prix, tu payes ce prix et tu as accès aux contenus, c'est pas comme s'il y avait une couille caché dedans, c'est très clair et net comme offre. Après si tu es habitués à consommer sans payer, oui tu vas continuer à dire que c'est de la merde sans raison.

rofl :rire:

cadmant cadmant
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:22:51

plus sur autre chose que le piratage

:d) Pendant les 8-10 heure d'upload ils ont pas grand choses à faire :sarcastic:

[-Atreyu-] [-Atreyu-]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:23:45

Manque flagrant d'argument des gens qui sont opposés à Wakanim, car la seule raison de votre opposition c'est que vous ne voulez pas payer un service :-)))

[-Atreyu-] [-Atreyu-]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:25:43

cadmant, je ne pense pas que l'activité unique de Wakanim soit de simplement mettre en upload des séries.

Ils ont un service technique à assurer, des contraintes légales et des contrats sur les séries à respecter et honorer, sans oublier qu'ils doivent acquérir de nouvelles licences. De plus ils s'occupent du sous titrage français si je ne me trompe pas.

cadmant cadmant
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:28:22

C'est surtout un service de merde ils font 1 fois la trad et si ils ne font pas de v2 dessus tu peux payer ton épisode avec des fautes dedans ...

Puis le prix est exorbitant ( 1€50 dans le meilleurs des cas 2€30 dans le pire des cas )

Avant ils fessaient des bluray avec blackbox on arrivait à avoir de la qualité pour un prix JUSTE mais maintenant grâce a l’incommensurable avidité de wakarnaque ils ont formé un partenaria avec animelimited résultat les bluray ont eux aussi un prix exorbitant ...

cadmant cadmant
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:30:11

cadmant, je ne pense pas que l'activité unique de Wakanim soit de simplement mettre en upload des séries.

Ils ont un service technique à assurer, des contraintes légales et des contrats sur les séries à respecter et honorer, sans oublier qu'ils doivent acquérir de nouvelles licences. De plus ils s'occupent du sous titrage français si je ne me trompe pas.

:d) Je dis pas le contraire mais ça représente peu de boulot c'est pas pour rien qu'ils sont 5-6 depuis 5 ans pas besoins de plus de monde ils sont tous a + de 3000€ et ce salaire augmente avec le temps

cadmant cadmant
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:32:42

Wakanim = augmentations 170% du chiffre d'affaire sur l'année 2013 comparé a 2012 pour leurs prévisions se chiffre devrait encore augmenter

Je vous dis juste merci :nah:

Ak-Pote Ak-Pote
MP
Niveau 35
07 mai 2014 à 13:33:04

VDD :d) Le problème c'est pas de payer un service.
Les consommateurs ont le droit de réclamer un service de bonne qualité, qui est honnête envers eux et qui ne les prends pas pour des sous-merde.
Désolé mais pour payer un service avec envie il faut qu'il le mérite.
Wakanim n'a aucune de ces qualités :ok: Payer 1€70 :ouch: pour regarder SNK par exemple, ça revient à 1,70 * 25. Soit 35€50 environ. Tu trouves ça honnête? Pour une trad de piètre qualité, et aucun respect envers le consommateur? :(
35€50 pour chaque anime ça si c'est pas se foutre de la gueule du consommateur.
Y a toujours des gens qui aiment se fairent prendre pour des pigeons, et qui critique les gens qui pensent correctement en disant que "ça les dérange juste de payer" :honte: Non, t'es une vache à lait pour Wakanim, t'assumes. (Et encore, un fermier respecte un minimum sa vache lui, :ok: )

exist exist
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:35:26

Pis j'comprends pas votre truc, les animes de wakanim ont peut les trouver sur smartorrent ou thepiratebays, j'ai eu Mahou Shoujo Madoka Magica sur smartorrent, pis sinon on peut regarder les animes de wakanime en vosta sur ThePirateBays ou KickAss ..

exist exist
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:36:19

Parce que payer l'épi à l'unité sérieux quoi rofl... :rire:
Encore ce serai une inscription ou on paye chaque mois un certain prix ok mais là non même pas c'est dans les 2€ un épi ... :ouch:

[-Atreyu-] [-Atreyu-]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:38:40

Oui c'est vrai que le prix est élevé et pour la qualité de la VOSTFR, je ne peux pas vraiment la juger.

Après leur avidité est peut-être lié à des difficultés financières ou alors simplement un abus de leur position de monopole, car je n'ai pas connaissance en tout cas d'un concurrent français dans ce domaine. Par contre si tu as plus d'informations de ce côté là je suis curieux.

Cependant, je trouve tout de même qu'ils proposent un service d'une bonne qualité (leur lecteur vidéo est relativement performant) et le prix est clairement affiché, on n'est loin d'avoir des surprises à la caisse.

Après je suppose qu'il vaut mieux avoir un service cher, plutôt qu'une absence totale d'une offre légale.

eXisT Voir le profil de eXisT
Posté le 7 mai 2014 à 13:35:26 Avertir un administrateur
Pis j'comprends pas votre truc, les animes de wakanim ont peut les trouver sur smartorrent ou thepiratebays, j'ai eu Mahou Shoujo Madoka Magica sur smartorrent, pis sinon on peut regarder les animes de wakanime en vosta sur ThePirateBays ou KickAss ..

:d) On parlait surtout de Wakanim en tant que service légal, ça n'a absolument aucun intérêt de comparer un service légal à un service illégal.

Ak-Pote Ak-Pote
MP
Niveau 35
07 mai 2014 à 13:39:38

42,50€ l'anime de 25 épisode* Pas 35,50€ pardon.

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:40:26

Pour ceux qui disent que Wakanim reverse des sous aux studios japonais, bien sûr que c'est vrai, mais là n'est pas la question.
Comme je le disais sur mon pavé sur la pagé précédente, les studios japonais voient Wakanim et autres trucs du même genre comme des pourboires. Grâce à eux, au lieu de partir 1 mois à NY en vacances ils y resteront peut être 2. :hap: (ce n'est peut être pas le bon exemple, mais vous comprenez ce que je veux dire.)

Wakanim à juste trouvé le FILON pour se faire du cash sans s'emmerder. (olalalala, trad un épisode et mettre les sous-titre quel travail de sur-homme. En plus, on est même pas fichus de faire mieux que certaines fansubs dirigées par des lycéens.)
Encore, si ils revoyaient leurs méthode de paiement... Un paiement par abonnement (au moins pour le streaming) à 5/6€ le mois + les pubs c'est largement suffisant. Ils remonteraient dans l'estime de pas mal de personne et ils seraient moins piratés.

[-Atreyu-] [-Atreyu-]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:44:01

Sato, c'est vrai que la question véritable est quel est le point de vue des studios par rapport aux marchés étrangers. J'avais entendu parler par exemple du cas Spice and Wolf, qui est largement rentable principalement grâce aux marchés étrangers qui n'aura probablement pas une saison 3 bientôt, car il avait moyennement marché au Japon.

Après pour la question de l'abonnement, je pense que c'est aussi la meilleure solution pour proposer des offres culturelles sur internet, le milieu musical l'a bien compris et même télévisuelle (avec Netflix par exemple). Je pense que dans un avenir proche, on aura sensiblement la même chose sur la Japanimation.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 31
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ras le bol des inepties que l'on lit par ici, ce topic n'a que trop duré, vous avez un soucis avec wakanim, parlez-en avec eux.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment