CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit débat avec un modo de Wakanim

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 31
Page suivanteFin
cadmant cadmant
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:31:47

Donne entre 50 et 70 % ça dep de la licence

Mais cette argent est 'inutile'

Theoretical Theoretical
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:02:43

"Ce n'était pas gratuit pendant une journée, l'épisode est sorti le 31, et il était gratuit jusqu'au 30, tu vois la différence ?"

C'est plutôt qu'ils ont automatisé le site pour gérer l'expiration des épisodes gratuits, du coup ils bidouillent pour arriver à leurs fins quand c'est pas un truc qu'ils avaient prévu à la base.
Ici mettre des dates bidons juste pour le passer payant d'office sans avoir à recoder.
(et ce qui explique le délabrement du site à force de "bidouilles").

Sinon dernière frasque :
https://twitter.com/Wakananim/status/456440954765864961

Je doute que ce soit eux qui aient licencié les OAD Shingeki (vu que le premier se ballade depuis un moment partout sans qu'ils disent rien). Ils se font milice privée pour d'autres éditeurs ?

cadmant cadmant
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:11:07

Les OAD seront dispo dans le bluray en bonus

ça leur porte préjudice de laisser le seul bonus 'intéressant' ( car ils sont pourri ) se balader sur le net tranquillement car faut dire a part être un gros fan aveugle il faut le faire pour acheter un Br a :malade: 100 €

Puis ils ne sont plus dispo sur le site si tu as suivis l'histoire :-)))

Bref wakanim ça sert a rien de tenter de les casser ou de chercher justice avec eux ils sont bcp trop gros maintenant

Merci de les avoir engraisser :sarcastic:

Theoretical Theoretical
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 01:46:53

Mouaip alors quand quelqu'un pose une question pour avoir des nouvelles du coffret, ils se déchargent complètement, mais pour ça ils sont là... Cherche l'erreur.

D'un côté plus ils deviennent gros et moins leur stratégie antipiratage fonctionne. Je suis sûr qu'il y a pleins de réseaux hors de leur portée.

Et même leurs plus fidèles fanboys commencent à en avoir marre de l'attitude de redbushi. Sa façon de répondre sur le "2em" en a scié plus d'un...

NuclearSpark NuclearSpark
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 03:16:10

" Ce n'était pas gratuit pendant une journée, l'épisode est sorti le 31, et il était gratuit jusqu'au 30, tu vois la différence ? "

Bug de la matrice :peur:

reccom reccom
MP
Niveau 14
17 avril 2014 à 16:38:27

Je ne vois pas le problème avec Wakanim ?? A part l’impossibilité de télécharger de manière illégale des épisodes je trouve leur plateforme correct. Après inconvénient c'est qu' il faut se dépêcher de regarder les anime car 30 jours gratuit seulement. Comme je regarde seulement en streaming ça me convient. Puis si j'aime une série je vais me procurer les dvd par la suite.

Prochain coffret : Nagi No Asukara ^^

NuclearSpark NuclearSpark
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:56:34

http://puu.sh/8cdik.jpg

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:26:01

C'est justement car c'est pas trouvable facilement à télécharger de manière illégale que c'est pas aimé reccom, tu vois où on en est

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
17 avril 2014 à 17:58:42

Mr_Durex :d) Moi j'aime bien qu'on me parle au moins correctement et sans préjugé quand les représentant de wakanim communiques. Après si t'aime être traité comme de la merde littéralement libre à toi, cependant il y a des gens qui n'aime pas qu'on les insultes. Incroyable, non?

Encore mieux, j'aime bien qu'on dise la vérité, et j'aime pas la publicité mensongère. Dommage que wakamin ne soit pas d'accord avec moi sur ce point!

J'ai rien contre les autre éditeur, j'ai rien contre les licences, j'ai rien contre payer un épisode, mais j'ai tout contre wakanim qui en plus d'avoir une très mauvaise réputation, ont le pire relationnel qui est possible d’imaginer avec nous les gens qui achetons les animes. Et j'aime pas payer sur leur site pour encourager ces pratiques!

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:05:07

Wakanim c'est des relations de merde avec ses moutons, des trads foireuses, des prix en démat' complètement fumé, et des coffrets BR vides.

Après on s'étonne qu'on vienne cracher dessus.

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:07:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-433218-21-0-1-0-petit-debat-avec-un-modo-de-wakanim.htm#message_493111
| Ecrit par « WhiteCore », 17 avril 2014 à 19:05:07
| « Wakanim c'est des relations de merde avec ses moutons, des trads foireuses, des prix en démat' complètement fumé, et des coffrets BR vides.
|
| Après on s'étonne qu'on vienne cracher dessus. »

Le problème c'est surtout le surnombre de mouton.

LeTitanic LeTitanic
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:17:48

Ne vous étonnez pas il y aura toujours des moutons dans le monde et c'est comme ça que ça marche pour le money money... :-)))

L'idée de rendre l'anime gratuit qui dure 30 jours et de la faire payer je la trouve hideux déjà qu'on paie Internet pour naviguer et aussi que Wakanim n'on pas mis au point pour le lecteur pour qu'il soit compatible à iOS.

En gros Wakanim bat les concurrents grâce au méthode de licencié un anime qui celui-là a du succés et de la rendre 30 jours gratuit sauf l'épisode 1 et aussi payant de 0.75 centimes / Episodes aprés 30 jours dépassés limite on nous prend pour des sauvages et le pire leur méthode marche en ce moment même.

La solution alternative c'est d'apprendre l'anglais et de visionner en VOSTA.

(Un pas de plus pour l'éducation d'anglais et un pas en moins pour le client de Wakanim.) :hap:

Bref, Wakanim c'est pas de loin en loin l'un des meilleurs éditeurs personellement je n'aime pas qu'on prend des clients pour des moutons. :pacd:

Bon au lit les poneys. :bave:

JuifHalal JuifHalal
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 23:30:42

Sinon go piratebay/zone telechargement toussa hein :doute:

Theoretical Theoretical
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:32:42

Nouveau rebondissement. Ils ont essayé de menacer publiquement le mec qui a fait ce tuto : http://www.portail-de-la-gratuite.com/2013/09/08/comment-t%C3%A9l%C3%A9charger-les-vid%C3%A9os-du-site-wakanim-tv/#Avertissements

Sauf que le gars sait de quoi il parle, lui, et s'est assuré d'être dans la légalité avec ce tuto. Ses réponses sont interessantes.

Et la façon de faire agressive du CEO de wakanim se retourne une fois de plus contre lui.

cadmant cadmant
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:43:30

Un génie

Kansen Kansen
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 14:14:29

Avec leur nouveau code source qui a débarquer en même temps que leur nouveau lecteur video plus possible de passer par le cmd et flvstreamer poui Dl gratuitement. Dégoûté :(

Theoretical Theoretical
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:33:22

C'est le jeu, ils l'ont changé avant tout pour ça.

Avant d'y passer ils en parlaient comme quoi ce serait extrêmement chiant et tout, avec plus de 100 morceaux à coller dans le bon ordre. Je m'attendais à un truc de ouf, sauf qu'ils ont pas pensé qu'il y avait pas déjà des logiciels pour faire ça ? :pf:

Sur le lien au dessus d'ailleurs ils menacent de supprimer le gratuit (après tout ce serait la seule vraie solution pour éviter la copie du gratuit). J'attend ça avec impatience, ça va être très très drôle :hap:

cadmant cadmant
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:40:08

Sur le lien au dessus d'ailleurs ils menacent de supprimer le gratuit (après tout ce serait la seule vraie solution pour éviter la copie du gratuit). J'attend ça avec impatience, ça va être très très drôle

:d) Ils l'envisagent ( soucer leurs twittos )

Mais faire ça serait une perte énorme la majorité de leurs bénef viens du gratuit une minorité achète les épisodes mais maintenant en 5 ans je pense qu'ils ont une fanbase assez importante pour se passer du gratuit et faire que du payant et les gens qui voudront vraiment voir leurs épi payeront

Bon la technique ne marche plus mais vous pouvez toujours crack le DRM ( outch c'est so illégal ) sauf que là des parasites seront présent dans la vidéo en + des fautes de trad habituel :hap:

Theoretical Theoretical
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:46:06

Je pense quand même que ça se casserait très vite la gueule. Sans le gratuit, le piratage va exploser (et du coup le payant n'aura plus aucun interêt).

Mais de toutes façons le gratuit est de plus en plus chiant à regarder avec leur système de pub.

Sinon y'a d'autres techniques pour le flux stream, c'est même plus simple qu'avant en fait.

cadmant cadmant
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:49:54

Je pense quand même que ça se casserait très vite la gueule. Sans le gratuit, le piratage va exploser (et du coup le payant n'aura plus aucun interêt).

:d) Oui mais là au moins leur chasse au piratage sera légitime

Et + de liens c'est difficile laisse moi te rappelles tu la notes a la fin de SNK 250K de lien illégal supprimer honnêtement je pense pas qu'on puisse battre un tel chiffre

:d) J'aimerai bien un lien expliquant la technique pour ma culture personnel :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 31
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ras le bol des inepties que l'on lit par ici, ce topic n'a que trop duré, vous avez un soucis avec wakanim, parlez-en avec eux.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment