CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit débat avec un modo de Wakanim

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
ModoStayKiller ModoStayKiller
MP
Niveau 8
11 janvier 2014 à 23:48:12

Je crois que ça a du mal a rentrer dans la tête de certains que le fansubbing était illégal, mais toléré.

happericube happericube
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:58:54

"T'es censé les payer les épisodes gros malin, c'est juste que tu fais dans l'illégal." On est censé traverser au vert et non au rouge, et pourtant tout le monde le fait non ?

"y'a d'autres moyens plus faciles de se faire du bifton que de sub des animes, hein ?" Euh tu rigole ? C'est le plan de l'année, anime mangas en France ? Ca explose, là, à part si j'ai rien compris, Wakanim fait juste la transaction juridique et de traduction du Japon vers la France. Elle ne produit rien, ne nécessite aucune compétence particulière, ne prend aucun risque (marché vide) et est rentable et bien plus, puisque l'organisme gagne en taille chaque année. Si ça c'est pas un plan posey, j'y connaît rien.

ModoStayKiller ModoStayKiller
MP
Niveau 8
12 janvier 2014 à 00:14:51

happericube Voir le profil de happericube
Posté le 11 janvier 2014 à 23:58:54 Avertir un administrateur
"T'es censé les payer les épisodes gros malin, c'est juste que tu fais dans l'illégal." On est censé traverser au vert et non au rouge, et pourtant tout le monde le fait non ?

Il n'est pas interdit par la loi de traverser au rouge.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
12 janvier 2014 à 00:18:16

Le jour ou il y aura une chaine tv sur la tnt consacré aux animés japonais wakanim aura le droit de l'ouvrir sur le téléchargement illégal. Là c'est pas comme si les gens avaient le choix, wakanim a vraiment fait régressé le marché de la japanimation, il ya toujours ce genre de vautour quand ça va mal. Espérons que quand le marché ira mieux, wakanim on en entendra plus parler, un jour des gens bien plus intelligent et compétent tenteront de crée cette chaine ou un service avec abonnement pour regarder tout un tas de séries.

Payer pour du dématérialisé aussi chers sans moi, en dématérialisé je n'achètes que des jeux pc, car de une les promo sont très agressif en dématérialisé, de deux pas mal de developpeurs indépendant ne peuvent faire autrement, de trois faut se dire aussi que de toutes manières un jeux pc ça se joue que sur pc, et en général on en a qu'un de pc gamer. Je peux aussi retélécharger mes jeux steam après les avoir effacer :noel: Payer pour un ebook, ou un animé sous titré boff J'attends la nouvel ère ou quand on achètera un livre, un film, un manga etc on aura aussi la version ebook. De quoi avoir sa petite collection chez soit, le confort de la lecture du papier puis en voyage avoir sa collection sur son disque dur. Pour le moment seule la voie illégal le permet, ça a toujours été comme ça la voie illégal a souvent permet d'assouvir des besoins que des entreprises n'arrivent pas à satisfaire avant un moment car ils sont trop accroché à leurs gros bénéfices.

ModoStayKiller ModoStayKiller
MP
Niveau 8
12 janvier 2014 à 00:24:09

Les épisodes sont gratos pendant 30 jours lors de leur diffusion. C'est encore mieux que si ils passaient a la télé.

Pour les trucs plus anciens : Format physique.

Bande de pirates.

ShinyTale ShinyTale
MP
Niveau 4
12 janvier 2014 à 00:27:36

J'ai tellement honte de consommer des animes sans payer :-(

RaIshtar RaIshtar
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 00:28:13

Si les gens avaient un niveau correct en anglais dans ce pays il y aurait meme pas ce probleme de toute facon :rire:

J'ai jamais regardé un episode en stfr et aux vues de ce topic c'est pas pour demain. :hap:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 00:32:46

ModoStayKiller

tellement coincée c'est incroyable tu campes sur ta positions juqu'a la mort

ModoStayKiller ModoStayKiller
MP
Niveau 8
12 janvier 2014 à 00:34:50

Je peux dire la même chose pour toi.

J'ai raison, la loi est de mon côté :hap:

NuclearSpark NuclearSpark
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 00:35:40

Est-ce que Wakanim a changé les habitudes des gens sur ce forum ? Je pense pas :(

RaIshtar RaIshtar
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 00:35:51

"Les épisodes sont gratos pendant 30 jours lors de leur diffusion.

Bande de pirates."

Donc pas payer en passant ailleurs c'est pas la meme chose que de pas payer en passant par Waka ? :question: Je suis confus.

NuclearSpark NuclearSpark
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 00:36:57

" J'ai raison, la loi est de mon côté :hap: "

Blague n'est-ce pas ?

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 00:41:10

Est-ce que Wakanim a changé les habitudes des gens sur ce forum ? Je pense pas

Moi je pense que si certain sont venu a boycotté waka et aller du coter de la vosta ( c'est bénéfique :rire: )

D'autre a chercher les release illégal de waka sur le net donc oui

J'ai raison, la loi est de mon côté

:d)il a bien raison on peut dire n'importe quoi wakanim est une plateforme légal malgré le fait que se soit des chacal

ShinyTale ShinyTale
MP
Niveau 4
12 janvier 2014 à 00:43:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-433218-15-0-1-0-petit-debat-avec-un-modo-de-wakanim.htm#message_435180
| Ecrit par « stalonch », 12 janvier 2014 à 00:41:10
| « Moi je pense que si certain sont venu a boycotté waka et aller du coter de la vosta ( c'est bénéfique :rire: ) »

Perso je vais du coté de la vosta pour les sorties récentes parce que c'est plus rapide par contre je suis pas sur qu'on est le droit de télécharger même en vosta un anime licencié en France, non? :(

ModoStayKiller ModoStayKiller
MP
Niveau 8
12 janvier 2014 à 00:48:52

ShinyTale Voir le profil de ShinyTale
Posté le 12 janvier 2014 à 00:43:50 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-433218-15-0-1-0-petit-debat-avec-un-modo-de-wakanim.htm#message_435180
| Ecrit par « stalonch », 12 janvier 2014 à 00:41:10
| « Moi je pense que si certain sont venu a boycotté waka et aller du coter de la vosta ( c'est bénéfique :rire: ) »

Perso je vais du coté de la vosta pour les sorties récentes parce que c'est plus rapide par contre je suis pas sur qu'on est le droit de télécharger même en vosta un anime licencié en France, non? :(

Non mais osef. Manquerais plus qu'on donne de l'argent pour les animes de merde. Je regarde KLK et Space Dandy sur Bakanim, mais la seule raison pour ça, c'est parce qu'ils sont au moins décents. :hap:

animes moyens et en dessous pour faire passer le temps : fansub. Je donnerais pas un centime pour ça :hap:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 00:49:18

Oui on a pas le droit c'est comme les scan des mangas pas sortie en France

Mais on s'en bas les couilles :ok:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 00:51:21

ModoStayKiller

:d) c'est complètement con

Les meilleurs animes tu les regardes dans une qualités plus faible + une putain de pub ....

Regarde tout en fansub et fait pas genre d'avoir une conscience pour des gens qui en veulent seulement a ton porte monnaie

ModoStayKiller ModoStayKiller
MP
Niveau 8
12 janvier 2014 à 00:54:50

stalonch Voir le profil de stalonch
Posté le 12 janvier 2014 à 00:51:21 Avertir un administrateur
ModoStayKiller

:d) c'est complètement con

Les meilleurs animes tu les regardes dans une qualités plus faible + une putain de pub ....

Regarde tout en fansub et fait pas genre d'avoir une conscience pour des gens qui en veulent seulement a ton porte monnaie

Mais ça ne m'empêche pas de le télécharger en anglais après, n'empêche que je vais activer les pubs pour les animes que j'aime bien :hap:

ModoStayKiller ModoStayKiller
MP
Niveau 8
12 janvier 2014 à 01:02:09

Bein en fait, c'est vrai que c'est pas exactement un crime, mais c'est un délit :hap:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 01:02:57

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mcdjg3lO2B1qiqegzo1_r1_500.gif

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ras le bol des inepties que l'on lit par ici, ce topic n'a que trop duré, vous avez un soucis avec wakanim, parlez-en avec eux.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment