CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit débat avec un modo de Wakanim

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:05:45

C'est plus la honte d'avoir un avatar de Chunybou machin que de pas comprendre des gros pavé c/c de j'sais pas où pour faire genre le mec intelligent hein

Pom_pom Pom_pom
MP
Niveau 9
09 janvier 2014 à 17:14:57

Mon dieu, il y a donc des gens si incapable de concevoir le fait d'avoir un avis et quelques connaissances sur un sujet, qu'ils imaginent tout de suite qu'on copie colle nos messages dès qu'ils dépassent les cinq lignes !

Ce serait tellement pratique, si je pouvais trouver des textes qui me convenaient pour argumenter à ma place, que je copie/collerai volontiers.

Vu le temps que ça me prends de les écrire, alors que je tape à toute vitesse, sans construire le message et ayant la flemme de me relire. Mes messages seraient probablement nettement mieux écrits et construit si je pouvais me contenter de copier/coller :(

Pom_pom Pom_pom
MP
Niveau 9
09 janvier 2014 à 17:16:26

Oups mon message fait six lignes, on va m'accuser de l'avoir copier/coller, il ne peut qu'être écrit par un grand penseur génial et probablement mort ! C'est peut-être même le fruit d'une intelligence artificielle :doute:

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:17:12

Trop long ton avant dernier post fais un résumé :honte:

Pom_pom Pom_pom
MP
Niveau 9
09 janvier 2014 à 17:25:20

Imagine le temps que ça prends à écrire. Je fais en sorte d'être le plus clair et le plus simple possible personnellement. De ne pas noyer ma réflexion autour de nombreux concepts ou références qui pourraient gêner la compréhension. Ce qui fait que la lecture du message et sa compréhension, prend dix fois moins de temps que sa rédaction.

Si tu n'es pas prêt à accorder deux minutes à lire un message, pourquoi devrais-je passer le double de temps pour écrire un message pour le rédiger. Faire une synthèse demanderait beaucoup de temps, pour réussir à condenser tous les raisonnements internes au message.

Et si je supprime tout le raisonnement, quel est l'intérêt d'un message, donner un avis de trois lignes sur le sujet dont tout le monde se fout et que tout le monde oubliera, et voir s'accumuler des dizaines de poste où chacun dit juste dans quel camps il se pose et insulte ceux de l'autre camps ?
Un forum, c'est censé servir non pas à exhiber son ego, comme un blog, ce n'est pas comme ce dernier un endroit où les gens viennent spécifiquement voir l'avis d'une personne précise sur un sujet.
C'est censé être un lieu de communication, d'échange, où les messages se répondent les uns aux autres.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
09 janvier 2014 à 17:26:14

LucienMalchance ?
Posté le 9 janvier 2014 à 17:05:45 !
C'est plus la honte d'avoir un avatar de Chunybou machin que de pas comprendre des gros pavé c/c de j'sais pas où pour faire genre le mec intelligent hein

:d) Seulement chez les déscos et les cancres

LeTitanic LeTitanic
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:27:54

Vraiment vraiment intéressant les pavés. :-)))

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
09 janvier 2014 à 17:28:40

T'occupes Pom_Pom laisse les gens qui peuvent et veulent te lire le faire et laisse parler les autres, qu'ils retournent lire leurs mangas en ne regardant que les images parce qu'il y a trop de texte.

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:30:32

Les descos qui ragent :ouch2:

one-eyedjack one-eyedjack
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:43:51

"C'est plus la honte d'avoir un avatar de Chunybou machin que de pas comprendre des gros pavé c/c de j'sais pas où pour faire genre le mec intelligent hein "

N'hésite pas à placer cette phrase plus souvent de manière à exhiber ta connerie et ta fierté de l'avoir développer à ce point à plus de gens !

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:51:44

Voilà je me fais insulter par des rageux maintenant :honte:

cadmant cadmant
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:53:11

Ne te fais pas kick lucien :snif2:

one-eyedjack one-eyedjack
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:53:54

Je rage trop de ta philosophie, tu dois avec des bonnes notes en SEGPA, je n'en doute pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:58:08

Vous faites tous rire :rire:

A la base vous êtes là pour parler de Wakabite pas pour vous foutre sur la gueule

Comte-Magnolia Comte-Magnolia
MP
Niveau 23
09 janvier 2014 à 17:58:26

"""""" C'est plus la honte d'avoir un avatar de Chunybou machin que de pas comprendre des gros pavé c/c de j'sais pas où pour faire genre le mec intelligent hein """"""

Il a parfaitement compris le gros pavés, seulement, il ne peux pas rejoindre la discussion étant donné qu'il n'a pas fait d'étude approprié à fin d'y répondre.

Donc pls le gosse, go revoir ta définition d'intelligence.

cadmant cadmant
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:00:20

Tout ça c'est un plan de wakanim :fou:

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:04:39

Je suis entièrement d'accord Yamin mais bon y'en a ils ont commencé à faire des gros pavé c'est eux qui ont mis le dawa sur le topic...

cadmant cadmant
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:05:09

Surtout que c'est HS :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:07:03

En tout ca pue le Lock et kick

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:09:19

Ce n'est pas hs et si ça pue le kick pour quelqu'un, c'est certainement pas les auteurs de pavés.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ras le bol des inepties que l'on lit par ici, ce topic n'a que trop duré, vous avez un soucis avec wakanim, parlez-en avec eux.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment