Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic Petit débat avec un modo de Wakanim  / 

Topic Petit débat avec un modo de Wakanim - Page 13

Sujet : Petit débat avec un modo de Wakanim

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
-_Cloud_-
-_Cloud_-
MP
11 janvier 2014 à 19:05:04

Cenovis Voir le profil de Cenovis
Posté le 11 janvier 2014 à 19:03:38 Avertir un administrateur
Can't tell if serious or trolling.

Same :(

cadmant
cadmant
MP
11 janvier 2014 à 19:06:27

Et voila a chaque fois je dis ça tout le monde rigole ...

Vous êtes pas des vrai fan c'est tout incapable de reconnaitre le travail de qualité qu'ils font car oui il se donne vraiment du mal pour sortir les épisodes a 3 h du matin !

Vraiment que des ingrats ici :nah:

bod42_bis
bod42_bis
MP
11 janvier 2014 à 19:09:32

je soutien cadmant bande de faux-fan :ok:

cadmant
cadmant
MP
11 janvier 2014 à 19:18:43

Je suis sur qu'ils veulent nous demander des lien en mp des série de wakanim si vous faite ça

:d) https://www.noelshack.com/2014-02-1389464305-prison.jpg

Et oui directions la prison mes coco car Tonton olivier il rigole pas !

-_Cloud_-
-_Cloud_-
MP
11 janvier 2014 à 19:28:33

Bon ok c'est un fake c'est obligé.

cadmant
cadmant
MP
11 janvier 2014 à 19:30:27

Regarder mes postes précédent je suis un fidèle supporter de wakanim

Non je suis plus que ça je suis leurs vache a lait et j'en suis fière de l'être !!!

bod42_bis
bod42_bis
MP
11 janvier 2014 à 19:31:26

bon stal c'est plus drôle t'es cramer :hap:

cadmant
cadmant
MP
11 janvier 2014 à 19:37:10

C'était un plans pour leur montrer la vérité absolue mais bon il y a tjr un petit con pour tout faire capoter :rouge:

bod42_bis
bod42_bis
MP
11 janvier 2014 à 19:56:02

de rien :rouge:

sa t’appendra a me mentir :hap:

[Darkozone]
[Darkozone]
MP
11 janvier 2014 à 20:08:59

Sans avoir lu l'entiereté de ses 13 pages, je trouve que l'op est un peu hypocrite, quand même...

Déjà, il ferme lui même le "débat" avant d'insulter allègrement Wakanim, en disant qu'ils veulent pas parler, toussa... Ne pas fermer la discussion aurait été bien plus constructif. De plus, on ne peut pas arriver et dire
"olol je veux pouvoir avoir le produit gratos pour voir si je l'achète. Faites moi confiance, j'achète toujours. Sisi :ok: "
C'est complètement ridicule. Sous couvert de quoi Wakanim devrait te faire confiance ?
De plus, les clients n'ont pas toujours le droit de tester la marchandise. C'est ainsi. Et je rappelle que Wakanim laisse justement un épisode de test. C'est maigre, mais c'est mieux que rien.
La réponse sèche et pleine de sarcasme de Wakanim, bien qu'abrupte, mensongère et pleine de stéréotype, me paraît plutôt justifiée quand à ta demande.
De plus, tu parle d'un débat, ce qui n'en est pas un, puisque tu le ferme après UNE SEULE réponse négative de Wakanim. Si ça avait été une vraie discussion, tu l'aurais peut-être laissé répondre. Mais non.
Je reste dubitatif quitte à l'utilité de ce topic, si ce n'est à détruire encore plus Wakanim (Qui le mérite, du reste.)

Omnipolis
Omnipolis
MP
11 janvier 2014 à 20:29:16

je ne connais pas du tout wakanim.

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement ?

Et me resumer par la meme occasion le probleme avec l'auteur, parce que en faite de mon coté le probleme posé est assez obscure :noel:
merci

stalonch
stalonch
MP
11 janvier 2014 à 20:36:25

Tonton va t'expliquer

stalonch
stalonch
MP
11 janvier 2014 à 20:42:36

Tonton va t'expliquer alors wakanim c'est très simple

C'est un type il a eu une idée de génie qui lui permet de faire de l'argent très facilement et sans danger !

Le système c'est très simple le type se balade au japon avec sa carte bleu et dit Je vais acheter ça,ça,ça et ça

puis retour en France chaque semaine a une date précise l'épisode au japon sort sur la télé

Wakanim upload l'épisode sur leurs site qui est gratuit pendant 30 jours ( sauf l'épisode 1 tout le temps ) mais pour pouvoir le voir il faut visionner une pub

Quand l'épisode est expiré tu peux ( même avant ) acheté l’épisode a un prix exorbitant

Le problème des simplets est que wakanim interdit le fansub vostfr de leurs série ET fait la chasse aux lien de leur épisode illégal

Voila je t'ai fais la version très bref mais wakanim c'est une grande histoire car il y a bel et bien un envers du décor :-)))

Kikile2kiki
Kikile2kiki
MP
11 janvier 2014 à 20:52:31

[Darkozone] :d=) moi je pense que t'es juste trop idéaliste, et c'est pas parce que wakanim veut officiellement faire le bien, que officieusement elle fait le bien :ok:

Si ça avait été une vraie discussion, tu l'aurais peut-être laissé répondre. Mais non.
:d) Si la personne en face de toi te prend pour un abruti et fait EXPRES de te répondre a côté de la plaque à la place de tes vrai interrogation, y a plus de discussion possible.
Bien sur c'est facile pour wakanim de dire après "mais les jeunes ne veulent pas le débats, on leur réponds, ils sont méchants avec nous et arrêtent les discutions". C'est juste l’hôpital qui se moque de la charité. C'est se faire passer pour une victime.

tu le ferme après UNE SEULE réponse négative de Wakanim
:d) Le gentil modo de wakamin n'est pas à son PREMIER message de communication. C'est quelqu'un de narquois, et quand tu voit son passé sur le web, on sait tout de suite s'il a l'intention de te parler franchement ou s'il te prend juste pour un idiot.

De plus je suis pour la rémunération de la japanimation, je le dit encore les système ADN et crunch sont les meilleurs. Mais c'est pas parce que la bonne conscience nous dit de rémunérer la japanimation qu'il faut accepter toute les forme de rémunération comme wakanim le propose en dégradent les animes qu'elle achète. La qualité prix est très avantageux pour wakanim, elle se fait littéralement des couilles en or, pour une qualité des épisode digne d'une bonne fansub sans plus. Et leur politiques avec leurs clients c'est de jamais répondre à leur attentes, et jamais leur fournir les renseignement qu'ils aimeraient bien avoir, comme par exemple combien la japanimation touche vraiment quand j'achète un anime? Ou, qu'elle a été l'influence de wakanim sur le "sauvetage" de la japanimation comme ils disent?

Enfin, c'est pas parce que tu prend la décence du "faible", ici wakanim, que t'aura une image de gentil berger, a vouloir réconcilier les deux camp.

stalonch
stalonch
MP
11 janvier 2014 à 21:04:09

japanimation touche vraiment quand j'achète un anime

:d) wakanim fait 70% de benef sur l'épisode achété

Tu enlève La TVA : 19,6%
Autres taxes : TSA, SACEM, SACD : 6,5%
Frais technique (bande passante, serveurs) : 2%
Frais de transaction de paiement : 3% en CB,
Royalties : ~30%

Et se qui reste c'est pour le studio :hap:

Mais ça c'est a chaque fois que tu achètes 1 épisode wakanim achète d'abord la licence au japon pour un truc du style 10 000 l'épisode

Devilrusher
Devilrusher
MP
11 janvier 2014 à 21:05:25

En réalité Wakanim ne sont que des vieux crevards. Ils ne font rien d'autre que d'être un intermédiaire entre le fansub et ceux qui achetez quand même les DVD / Goodies des animés. Faut pas se leurrer ceux qui n'achetez pas avant ne vont pas pour autant acheter parce que Wakanim leur dit "c pa bi1 fo acheté!" :rire:

Là ou c'est plus discutable c'est qu'ils ajoutent un intermédiaire là ou il n'y en avait pas besoin et surtout qu'ils ne proposent RIEN DE PLUS que ce qui se faisait avant et GRATUITEMENT. Normalement on devrait payer le service pour avoir réellement quelque chose mais quand on creuse y'a rien. Ah si, les pubs :hap:

stalonch
stalonch
MP
11 janvier 2014 à 21:07:09

2 messages pour 2X plus d'impact

Devilrusher
Devilrusher
MP
11 janvier 2014 à 21:13:43

Oui j'ai fail :hap:

Et je voudrais aussi ajouter que répondre de cette manière c'est vraiment pas professionnel et indigne. Travaillant dans le milieu commercial répondre comme ça à un futur client ou client c'est carrément un motif de licenciement aujourd'hui.
A la place du modo qui a répondu je me ferais tout petit :ok:

NuclearSpark
NuclearSpark
MP
11 janvier 2014 à 21:36:10

" - la durée de vie d'un Bluray étant de moins de 10 ans). "
Et la durée de vie d'un disque dur est encore plus petite.

On va pas cracher sur Wakanim parce qu'ils veulent se faire de l'argent, c'est une entreprise donc c'est leur but principal.
Par contre, parler à un potentiel client comme ça, se vanter de leur services alors qu'il y a mieux et gratuit partout sur le net, c'est plutôt comique.

stalonch
stalonch
MP
11 janvier 2014 à 21:50:24

rhaa je voulais dire un truc j'ai oublié

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ras le bol des inepties que l'on lit par ici, ce topic n'a que trop duré, vous avez un soucis avec wakanim, parlez-en avec eux.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer