CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

RedPikmin
RedPikmin
Niveau 7
18 mars 2014 à 00:02:16

J'ai vraiment envie des acheter mais en dollars canadien sa revint beaucoup trop chère. :(

jak209
jak209
Niveau 10
19 mars 2014 à 01:32:56

100 euros pour les 24 épisodes donc.
Qui va l'acheter ?

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
19 mars 2014 à 01:40:35

Les gens apparentés aux volatiles qu'on trouve en grand nombre dans les villes francaises. :hap:

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
19 mars 2014 à 02:30:44

Si c'est pigeon d'acheter une simple édition a 100€, alors qu'est-ce que c'est que d'acheter la collec complète a 500€ au japon :hap:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
19 mars 2014 à 05:33:30

Les japonais sont très axé consommation de masse , c'est leur mode de vie et presque une culture , ils voient leur achat comme une façon de soutenir l'auteur qu'ils adorent . En France on en a rien à cirer des auteurs , on est des grincheux . :coeur:

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
19 mars 2014 à 05:47:56

Moi tant que j'ai pas de chiffres de la part de Wakanim/Crunchyroll/etc qui montrent qu'ils reversent une grande partie des achats aux auteurs jamais j'acheterais quoi que ce soit chez eux :nah:

Import pour les vraiment gros coups de coeur ou rien.

jak209
jak209
Niveau 10
19 mars 2014 à 08:08:13

Et l'investissement dans les droits d’acquisitions d'un animé par une de ces plateformes + le travail des traducteurs, tu les oublies...? :hap:

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
19 mars 2014 à 09:40:25

Euh vu le boulot de traduction... :hap:

Ca fait plusieurs fois que je leur dis que non, on ne traduit pas littéralement du japonais au français, mais ils continuent a mettre des tournures de phrase horribles pour je ne sais quelle raison :hap:

PeterDurden
PeterDurden
Niveau 8
19 mars 2014 à 13:46:27

Bordel la fin :bave:

Mako :coeur:

LuigiLabocca
LuigiLabocca
Niveau 8
19 mars 2014 à 16:11:50

Don't lose your WEEEIIIIIIIGTH
nor your FAAAAAAAT
you've to be THEEEE BIGGEST ONE
don't be AFRAAAAAAID
my sweetheart!
This is the way to eat more food!
Having my biiiiiiig dessert
where has the cake mooooved?
Look, there is Cooooke before
MY BODY IS DRYYYYYYYYYYYYYYYY

Myne38
Myne38
Niveau 7
19 mars 2014 à 19:29:34

99 euros les 24 épisodes ?
Ils rigolent du nez chez Wakanim ou quoi ?

jorki
jorki
Niveau 10
20 mars 2014 à 03:08:05

C'est rien par rapport au prix japonais, arretez de raler, c'est le prix en France et on a bien de la chance. J'espere qu'ils seront redispo a la sortie, il me les faut absolument !

Theoretical
Theoretical
Niveau 10
20 mars 2014 à 03:34:45

Pendant ce temps là, toujours pas de nouvelles du coffret SnK :rire:

jorki
jorki
Niveau 10
20 mars 2014 à 03:56:49

En meme temps, Kill la Kill >>>> SNK, preuve :

http://i.imgur.com/yEA9nrPl.jpg

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
20 mars 2014 à 12:19:50

Le 23 ce soir :bave:

A votre avis, Va t-on jouir, hurler, pleurer ? :hap:

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
20 mars 2014 à 12:41:53

"C'est rien par rapport au prix japonais, arretez de raler, c'est le prix en France"

Marché vidéo français =/= marché vidéo japonais. Pour beaucoup c'est même pas concevable de mettre un tel prix pour une seule série. Et pour certains c'est même pas concevable d'acheter.

Theoretical : faut être sur facebook pour voir les nouvelles.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395315678-dg.jpg

RedPikmin
RedPikmin
Niveau 7
20 mars 2014 à 13:53:27

Je viens de me réserver la Nendoroid de Matoi. :)

_C0N4N_
_C0N4N_
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:48:17

Le 23 n'est pas là? :(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:05:40

Nop pas sur wakanim mais y'a la raw sur animeplus :(

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:17:26

"Suite a un retard dans la réception du matériel, l'épisode 23 de Kill la Kill sera diffusé Vendredi soir maximum. Veuillez nous excuser et merci de votre compréhension."

fuck

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment