fartooloud
Posté le 28 mars 2014 à 01:41:37
«
Ils niquaient vraiment le premier boss facilement, j'me disais que si c'était vraiment ça le boss j'étais déçu mais finalement ya eu le vrai boss juste après, très bon final, un peu rapide je trouve mais bon, par contre WTF Mako et Matoi ensemble
? Et j'me demande à quoi va servir le 25eme épisode, il y en a bien un non ?
»
Elles sont pas vraiment "ensembles" elles font juste une sortie en copines pour s'acheter des fringues mais à mon avis, c'est parce que Mako s'est encore mal exprimée
