CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

13rd
13rd
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:22:59

OMG Ce scenar :bave:

frantz37
frantz37
Niveau 31
28 mars 2014 à 19:25:15

Le pire, c'est que c'est aussi crédible que le scénario d'origine :hap:

Mystogan28
Mystogan28
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:28:59

Qui a l'OST de l'épisode 24 vers 14 minutes ? :svp:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:36:23

Le trailer de l'OVA est sorti sur Dailymotion (enfin je l'ai vu sur tumblr mais bon :noel: ). Vu que Dailymotion bug chez moi je peux pas vous passer le lien mais je pense que c'est retrouvable. :oui:

Bref

:spoiler:

En gros ça sera un épilogue sur la graduation de Ryuuko, c'est tout.

:spoiler:

L'OVA sortira en septembre. :oui:

samydu71
samydu71
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:03:13

Oh merde, j'ai cru qu'il ferait un ova genre les evenements après. :(

Mako x Gamagori. :coeur: (Surtout qu'a la fin, on voit Gamagori avec un bouquet de fleur caché avec les devas, pour lui offrir. :( )

Mystogan28
Mystogan28
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:06:15

Quelqu'un peut me donner les épisodes 20 à 24 en MP4 , s'il vous plaît , je galère depuis 45minutes avec EZDRM qui veut pas lire les .f4v :snif2:

gimli2
gimli2
Niveau 13
29 mars 2014 à 02:44:43

Cet animé :ange:

Ce final, ils vendent tellement de l'epic, un pur bonheur :p)

hâte de voir leur prochain animé :).

Rin-Okumura
Rin-Okumura
Niveau 10
29 mars 2014 à 04:57:59

Bordel cet anime, autant au début je trouvais ça nul, mais la deuxième partie est juste énorme, ça va être un 8/10 pour moi. :content:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
29 mars 2014 à 08:49:48

samydu71 Voir le profil de samydu71
Posté le 28 mars 2014 à 21:03:13 Avertir un administrateur
Oh merde, j'ai cru qu'il ferait un ova genre les evenements après.

Ben en fait c'est ça mais c'juste qu'il va pas se passer grand chose. :hap:

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
29 mars 2014 à 11:43:03

Kill la kill à fait un sans faute dans sa réalisation du début jusqu'au dernier épisode, une excellente série de pur divertissement visuel et sonore.

Bourré de références en tous genre (celles de gurren lagann font toujours autant plaisir ^^) , un anime qui deviendra aussi culte que son prédécesseur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 14:09:36

Y'a pas un mec qu'était sensé faire un stream à partir de 13 heures?

0poinpoin0
0poinpoin0
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:08:12

Une putain de claque visuels :ok:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:57:54

On aura eu des clins d'oeil épiques jusqu'à la fin :

http://i.imgur.com/btWvQab.jpg
REGARDEZ LE PANNEAU À DROITE.

http://i1.ytimg.com/vi/w7/w7XfH9vLp5Q/maxresdefault.jpg

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
30 mars 2014 à 04:03:06

Bon KLK finit.

Anime vraiment sympa, même si je trouve que ça manque un petit truc pour en faire un anime excellent.

8/10

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
30 mars 2014 à 11:19:54

| Ecrit par « peronaa », 30 mars 2014 à 03:07:08
| « Ça serait cool un site qui note et explique toute les références qu'il y a dans KLK :( .
|
| Les seuls références que j'ai remarqué c'est celles sur Gurren Lagann (flagrante) et d'autres que je comprenais plus ou moins, la vidéo de l'Ermite a déjà un peu mieux éclairci le sujet. »

Le discours de Satuki basé sur le livre 1984, la référence a DBZ a la fin (quand j'approche de la mort, je deviens encore plus forte :noel: ), de multiples références a des films dans plein de plans, et des références a d'autres travaux d'imaishi.

y'a un site qui recense tout ça, en cherchant un peu tu devrais pouvoir le trouver

Terrank
Terrank
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:27:49

Kill la Kill est fini ou pas ? :(

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
30 mars 2014 à 11:39:40

Il reste un OAV en septembre

Terrank
Terrank
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:40:11

Ok :-)

Terrank
Terrank
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:12:07

Re-bonjour :hap:

Si quelqu'un aurai un lien de DL je suis preneur :noel:
Tout mes tentatives ont été voué à l'échec au dessus de l'épisode 11 :-(

MP svp, merci.

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
30 mars 2014 à 18:19:39

Tu trouveras ça en vosta

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment