En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Actionl][School] Kill la Kill
[Rockbell]
Niveau 12
20 mars 2014 à 21:30:13
toutoune134 Voir le profil de toutoune134 Posté le 20 mars 2014 à 21:17:26 Avertir un administrateur
"Suite a un retard dans la réception du matériel, l'épisode 23 de Kill la Kill sera diffusé Vendredi soir maximum. Veuillez nous excuser et merci de votre compréhension."
fuck
Le mot est faible
cadmant
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:41:55
Très pro une nouvelle fois
]turboblaze[
Niveau 16
20 mars 2014 à 21:50:11
cadmant Voir le profil de cadmant Posté le 20 mars 2014 à 21:41:55 Avertir un administrateur Très pro une nouvelle fois
Ça ne m'étonne même plus d'eux
Mystogan28
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:54:31
Je suis entrain de regarder le 23 en Raw
J'aime bien le nouveau costume de Nonon
cadmant
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:00:50
rêve
Mystogan28
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:09:14
Oh putain , Shinra Koketsu et une scène cheloue entre Nui en Ragyo où Ragyo lui rend ses bras
BeauJeuneHv3
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:55:49
J'ai checké la raw, l'épisode envoie du lourd
Pseudo supprimé20 mars 2014 à 23:09:04
Ya des subs espagnoles.
ChanceJardinier
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:05:41
C'est fini au 24 ?
fatetestarosa
Niveau 53
21 mars 2014 à 00:05:58
"Ça ne m'étonne même plus d'eux "
La semaine dernière ils avaient up l’épisode à 23h30 alors que normalement les épisodes de KLK sont up vers 19-20h.
Le problème c'est que jusqu’à demain soir (voir moins si l'H*rribleS*b sort avant) je suis obligé de fuir /a/ pour éviter les spoils. (ou de me réfugier sur un topic safe comme le Precure thread )
Lucienmalchance
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:09:33
"Avec ce retard inattendu, j'espère une traduction nickel chrome sans aucune faute... "
cadmant
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:11:10
Horriblesub a tjrs du retard pour KLK heins
ça fait un bon moment que les épisode sortent vendredi au petit matin
Résultat je les regarde entre midi et 2
Puis oui Kill la kill fini au 25 mais après l'épisode 24 il y aura une 'pause'
cadmant
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:16:22
Vous êtes tellement chiant à demander une source alors que cet info date du début de l'anime ...
Cherche un peu tu trouveras par toi même
cadmant
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:29:24
Après comme tu dis à voir
Mais ils ont dit faire un 25e et ça je m'en souviens très bien
[tekno]
Niveau 10
21 mars 2014 à 01:13:21
L'épisode est lente a sortir sur Wakanim????
cadmant
Niveau 10
21 mars 2014 à 01:41:38
ils ont des problèmes ( qu'elle bande de grosse merde )
Att demain
[Rockbell]
Niveau 12
21 mars 2014 à 08:09:23
J'ai regardé la VOSTA
La semaine va être longue
ray-san
Niveau 9
21 mars 2014 à 08:28:14
C'est pas un épisode 25, c'est un OAV. L'épisode plage ou autre connerie où on va te sortir un combat fan-service et autre mais ça ne poursuivra en aucun cas l'histoire qui se termine la semaine prochaine !
DerivDeriv
Niveau 3
21 mars 2014 à 08:54:36
Toujours aussi énorme.
Quel est le meilleur moyen de soutenir Trigger ? Quel pourcentage obtiennent ils sur la vente d'un coffret ?
Lucienmalchance
Niveau 10
21 mars 2014 à 09:32:56
"Quel est le meilleur moyen de soutenir Trigger ? "
La moitié de ton salaire chaque mois au moins, vite vite sinon ils vont être à la rue