CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
20 mars 2014 à 21:30:13

toutoune134 Voir le profil de toutoune134
Posté le 20 mars 2014 à 21:17:26 Avertir un administrateur

"Suite a un retard dans la réception du matériel, l'épisode 23 de Kill la Kill sera diffusé Vendredi soir maximum. Veuillez nous excuser et merci de votre compréhension."

fuck

Le mot est faible :pf:

cadmant
cadmant
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:41:55

Très pro une nouvelle fois

]turboblaze[
]turboblaze[
Niveau 16
20 mars 2014 à 21:50:11

cadmant Voir le profil de cadmant
Posté le 20 mars 2014 à 21:41:55 Avertir un administrateur
Très pro une nouvelle fois

Ça ne m'étonne même plus d'eux :non2:

Mystogan28
Mystogan28
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:54:31

Je suis entrain de regarder le 23 en Raw

:spoiler:

J'aime bien le nouveau costume de Nonon

:spoiler:

cadmant
cadmant
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:00:50

rêve

Mystogan28
Mystogan28
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:09:14

:spoiler:

Oh putain , Shinra Koketsu :peur: et une scène cheloue entre Nui en Ragyo où Ragyo lui rend ses bras

:spoiler:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:55:49

J'ai checké la raw, l'épisode envoie du lourd :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 23:09:04

Ya des subs espagnoles.

ChanceJardinier
ChanceJardinier
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:05:41

C'est fini au 24 ?

fatetestarosa
fatetestarosa
Niveau 53
21 mars 2014 à 00:05:58

"Ça ne m'étonne même plus d'eux :non2: "

La semaine dernière ils avaient up l’épisode à 23h30 alors que normalement les épisodes de KLK sont up vers 19-20h.

Le problème c'est que jusqu’à demain soir (voir moins si l'H*rribleS*b sort avant) je suis obligé de fuir /a/ pour éviter les spoils. (ou de me réfugier sur un topic safe comme le Precure thread :noel: )

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:09:33

"Avec ce retard inattendu, j'espère une traduction nickel chrome sans aucune faute... "

:noel:

cadmant
cadmant
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:11:10

Horriblesub a tjrs du retard pour KLK heins

ça fait un bon moment que les épisode sortent vendredi au petit matin

Résultat je les regarde entre midi et 2

Puis oui Kill la kill fini au 25 mais après l'épisode 24 il y aura une 'pause'

cadmant
cadmant
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:16:22

Vous êtes tellement chiant à demander une source alors que cet info date du début de l'anime ...

Cherche un peu tu trouveras par toi même

cadmant
cadmant
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:29:24

Après comme tu dis à voir

Mais ils ont dit faire un 25e et ça je m'en souviens très bien

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
21 mars 2014 à 01:13:21

L'épisode est lente a sortir sur Wakanim????

cadmant
cadmant
Niveau 10
21 mars 2014 à 01:41:38

ils ont des problèmes ( qu'elle bande de grosse merde :rire: )

Att demain

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
21 mars 2014 à 08:09:23

J'ai regardé la VOSTA

La semaine va être longue :fou: :hap:

ray-san
ray-san
Niveau 9
21 mars 2014 à 08:28:14

C'est pas un épisode 25, c'est un OAV. L'épisode plage ou autre connerie où on va te sortir un combat fan-service et autre mais ça ne poursuivra en aucun cas l'histoire qui se termine la semaine prochaine !

DerivDeriv
DerivDeriv
Niveau 3
21 mars 2014 à 08:54:36

Toujours aussi énorme.

Quel est le meilleur moyen de soutenir Trigger ?
Quel pourcentage obtiennent ils sur la vente d'un coffret ?

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
21 mars 2014 à 09:32:56

"Quel est le meilleur moyen de soutenir Trigger ? "

La moitié de ton salaire chaque mois au moins, vite vite sinon ils vont être à la rue :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment