CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

13rd
13rd
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:12:03

Pourquoi t'as la haine ? :)
T'aimes pour qu'on dise, à juste titre, que tu es un fanboy ?

13rd
13rd
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:12:21

-pour +pas

Noir_Chauve
Noir_Chauve
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:15:52

Completement déçu :honte:

Ce genre de fin baclé me rend ultra dingue :fou:
Mais ce qui me rend encore plus fou c'est les 2 nudist (tsumugu et l'autre) Ils ont servit a rien du début jusqu'a la fin :ouch2:

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
28 mars 2014 à 16:39:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-126-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_477774
| Ecrit par « 13rd », 28 mars 2014 à 16:12:03
| « Pourquoi t'as la haine ? :)
| T'aimes pour qu'on dise, à juste titre, que tu es un fanboy ? »

Pourquoi tu viens chier sur le topic d'un anime que t'as pas regardé ? T'es complètement con ? :)

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
28 mars 2014 à 16:48:59

Il a quand même raison quand il dit que l'ultime Kamui dont il est fait mention depuis 3 plombes les aura occupés que 1 épisode pour en plus être vaincu avec une facilité déconcertante par une Ryuko dopée aux émeraudes du chaos.

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
28 mars 2014 à 16:52:06

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de ça. Si vous voulez descendre le show, pourquoi vous parlez pas des incohérences scénaristiques et des plot holes par exemple ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
28 mars 2014 à 16:55:33

Tu t'en branles mais c'est pas le cas de tout le monde.

Chaque fois que je te lis t'es sur la défensive c'est abominable.

Je descends bien moins l'anime que la fin qui va trop vite et qui ne fait pas assez de compromis.

13rd
13rd
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:05:37

J'ai regardé l'anime :)
Pendant 4 épisodes quand même :)

Espèce de japanazi.

epazeh
epazeh
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:09:06

En même temps quand tu vois le mec son pseudo c'est "MankanshokuMako" , tu t'attends déjà à ce qu'il se met sur la défensive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 17:10:09

Même si c'est une fin bâclé, il fallait que ça se termine.
Fallait s'en douté comme l'autre épisode précédent que ça va aller à une vitesse grand V. Pour ma part, je ne suis pas déçu de cet animé et tout ce que je souhaité, ce sont réalisés sous mes yeux.

Dans chaque manga, il n'y a pas mal d'incohérence et des scènes WTF (si vous voulez jouer la dessus, je peux vous en citer pas mal.
KLK est juste là pour nous divertir et ils ont réussis leurs contrats.

:spoiler:
C'est une fin tout à fin honorable et triste que Matoi a perdu son vêtement fétiche mais elle a retrouvée enfin sa sœur. Désormais, ça va être dur de faire un OAV de la même qualité de ces deux derniers épisodes. Ça va être même plus orienté vers un slice of life et du fan service en plus.

Pour ma part, l'animé se termine là et je ne regarderais sûrement pas l'OAV peur d'être une déception. Dommage que les musiques soient là pour dire ce qu'il va se passé dans les scènes.

Ce fût pour moi, un animé très fun, très dynamique et une très grande surprise de ce mois. Ça va être très dur, de trouvé un autre animé de ce genre.

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
28 mars 2014 à 17:30:22

Donne moi une raison de ne pas être sur la défensive quand un type au passif de XIII se ramène pour shitpost.

Mystogan28
Mystogan28
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:31:49

C'est quoi l'OST vers 14 minutes dans l'épisode 24 ?

fartooloud
fartooloud
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:35:17

Je sais pas si ça a déjà été link mais, l'ermite moderne a fait une très bonne chronique sur kill la kill http://www.wakanim.tv/video/LT/1-les-chroniques-de-lermite-moderne-episode-01---kill-la-kill-les-chro

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:36:05

La fin était bien sympa mais je suis un peu déçue parce que je m'attendais à quelque chose de plus intense, comme dans l'épisode précédent (bon après c'est mon point de vue).

Ce qui me dérange un peu dans l'anime en général c'est le fait que Ryuuko se prenne pas énormément de coups graves, j'sais pas mais dans le combat final contre Ragyou elle aurait du en chier un peu quand même, même si sa victoire est expliquée par le fait qu'elle ai absorbé tous les uniformes 'fin vous avez vu l'épisode donc pas besoin de raconter. :hap:
Après ce qu'a dit Ragyou avant de mourir pourrait laisser présager une deuxième saison mais j'espère qu'il n'y en aura pas, la conclusion est très bien, pas besoin qu'on y touche surtout si c'est pour répéter la même chose.
J'ai failli pleurer à la mort de Senketsu. :-( C'était l'un de mes perso préférés, il était très sympathique.
Les nUdISTO bEAcH totalement et malheureusement inutiles et ridicules, j'avais de la peine pour eux mais j'étais en même temps très déçue, les deux avaient pourtant l'air badass (du moins lorsqu'ils avaient été présentés).
J'aurais haït Harime jusqu'à la fin, mais dans le bon sens vu que ça prouve que c'est un bon personnage. :noel:
Gamako for life :coeur: (le petit clin d'oeil dans le générique :cute: ) Par contre le fait que Mako est parlé de rencart avec Ryuuko a fait éclater une ship war dans le fandom et c'est pas cool. :pf:
Satsuki avec les cheveux courts :fou: SACRILAYJ mais bon, c'est la fin d'une aire donc autant dire au revoir à sa vie d'avant en changeant de coupe de cheveux. :o))
J'aurais voulu qu'on ai plus de moments avec le top 4 (Gamagori, Nonon, etc...), quand on voit leurs dernières paroles on se rend compte qu'ils étaient pas super présents dans cet épisode (sauf pour Gamagori).

Enfin malgré les points noirs situés plus hauts, j'ai quand même beaucoup aimé la fin, certaines scènes m'ont donné des frissons et j'ai hâte de voir sur quoi sera l'OAV. :oui:

13rd
13rd
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:46:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-126-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_477806
Des barres, tu parles de moi alors que j'ai rien à voir avec la conversation :bave:
Est-ce que des fois tu rêves de moi ? Car moi je rêve de ta daronne en Kamui.

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
28 mars 2014 à 17:54:03

T'as des goûts absolument immondes dans ce cas.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:59:48

J'ai mis 9/10 et pourtant c'était pas gagné vu qu'apparemment c'est les même créateurs de TTGL (l'anime que je hais le plus même si j'en ai pas vu une seule seconde bref) même si je me dis que ce ne sont pas eux.

Y'a pas à chipoter c'est clairement le meilleur anime de la saison (bon j'en suis encore à l'épisode 21 de Ippo j'attends le dernier pour tout finir) et je vois pas ce qu'on peut vraiment lui reprocher..

Oui y'a pas mal de choses qu'on a vu et revu dans d'autres animes mais là c'est implanté de superbes manières et on se régale, la fin est un peu rapide oui mais POUR UNE FOIS (allez voir le dernier épisode de Mahou Sensou vous comprendrez) j'ai enfin l'impression de voir un anime FINI.

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
28 mars 2014 à 18:02:09

j'ai enfin l'impression de voir un anime FINI.

Ce troll.

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
28 mars 2014 à 18:05:05

Puis, rien à voir avec toi, mais le personnage de Mako je ne peux plus le voir, j'espérais la voir mourir à chaque épisode.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:05:47

Non pas troll, je regarde des tas d'animes et la plupart du temps je reste sur ma faim, apres si tu penses que KLK n'est pas finis dis moi en quoi ? Je vois pas ce qu'il y a de plus à rajouter :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment