CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

DerivDeriv
DerivDeriv
Niveau 3
21 mars 2014 à 10:58:46

Bah des gars qui transpirent autant la passion et l'amour de la japanimation, on en voit pas tant que ca.

Donc ouai, je veux contribuer même de manière modeste :)

TheAceOFLights
TheAceOFLights
Niveau 8
21 mars 2014 à 11:29:10

ça marche pour le ddl c bon ^^

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
21 mars 2014 à 11:35:35

| Ecrit par « DerivDeriv », 21 mars 2014 à 08:54:36
| « Toujours aussi énorme.
|
| Quel est le meilleur moyen de soutenir Trigger ?
| Quel pourcentage obtiennent ils sur la vente d'un coffret ? »

Le meilleur moyen de les soutenir, c'est d'acheter l'intégrale provenant du japon qui est a environs 500€.

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:26:30

je me rapelle encore de comment j'ai découvert Kill la Kill

c'était à cause des youtubeurs de la comu anime US qui fesaient monté la Hype dessus (KingofLightning,Jouten,MangaMyin etc) ces 3 la en parlaient comme d'un truc mortel

j'ai regardé les 4 1ers et Omg ils etaient juste excellent quoi

bon anime tout le long au final

les nouveaux uniformes des 4 devas + mankanshouko comme leader pour les 2stars (je sais pas quel est la trad pour le nom FR )

cadmant
cadmant
Niveau 10
21 mars 2014 à 16:53:22

Quel est le meilleur moyen de soutenir Trigger

Quand tu achètes sur waka directement l'épisode a 2 € c'est là ou les japonais perçoivent le plus gros pourcentage

Quand tu achètes le coffret ils ont un pourcentage plus bas mais c'est 100 € donc au final ils gagnent +

Puis si tu veux vraiment soutenir fait un Don :sarcastic:

morwen18
morwen18
Niveau 8
21 mars 2014 à 17:18:36

Mon dieu le dernier episode est tellement :bave:
Je vais rêver de cet épisode toute la semaine jusqu'à l'ép. 24 :bave: D'ailleurs, y aura que 24 épisodes ? ou plus ? :-(

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
21 mars 2014 à 17:47:09

24 épisodes + 1 OAV qui sortira en septembre

morwen18
morwen18
Niveau 8
21 mars 2014 à 17:55:11

Ok merci :hap:

TheAceOFLights
TheAceOFLights
Niveau 8
21 mars 2014 à 19:05:48

Yo tout le monde !!!!

Je compte faire un live spécial sur le Manga Kill la kill pour samedi 29 mars ou je compte passer toute la série no stop donc pour un total de 24 épisodes !

L’intérêt de faire sa ? c'est simple c que le mange est payant et que je me doute que certaine personne ne peuvent pas ce le prendre pour cette raison et que aussi je me suis dit sa pourrai être marrant de parler sur le tchat entre nous et voir nos réaction sur certain passage :p

Un truc aussi je ne compte pas garder la diffusion sur ma chaine pour une raison simple je pense pas que Wakanim! vont beaucoup aimer xD

Alors pour ce que sa donne envie je vous donne RDV à 13h et sa risque de finir assez tard par contre ^^

lien de ma chaine : http://fr.twitch.tv/theaceoflights77

Désolé pour les fautes, je suis une grosse merde en orthographe :p

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
21 mars 2014 à 19:39:50

Putain ils ont attendu l'avant dernier épisode pour faire quelque chose d'aussi excessif, flashy, épique et vitaminé que les premiers épisodes, vraiment dommage.

son-souci
son-souci
Niveau 25
21 mars 2014 à 22:01:22

Je viens de me prendre le collec :hap:

Slagfid
Slagfid
Niveau 19
21 mars 2014 à 22:44:08

Pour les collectors vu que c'est des précommandes ils débitent à la commande ou à l'envoi ? Car là j'ai pas trop de sous :hap:

ZoNe
ZoNe
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:48:07

A l'envoi en général, t'as qu'à lire les petits caractères.

son-souci
son-souci
Niveau 25
21 mars 2014 à 22:50:53

Avec paypal ils m'ont débité tout de suite :(

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
21 mars 2014 à 23:38:20

Pour la question au dessus :

Par paypal ça débite toujours de suite, par CB ça dépend des conditions présentées à l'achat

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:27:46

Bon, bah un animé que j'aurais, au final, beaucoup apprécié, même si on vérifie, au début, que personne n'est dans le coin quand on matte un episode parce qu'on à l'impression d'être un vieux pervers sado-maso.

Les combats étaient juste épique, la première partie centrée sur le what the phoque ? était plutôt réussi et drôle, et la seconde, sur le tr0 tr0 d4rk tr0 tr0 méchants pas bô l'était tout aussi. Bon, le tout dénote d'un certains manichéisme propre au Shônen, mais bon. Je pense que je vais craquer pour des coffrets si leur prix baissent. Parce que là, ça fait trop mal au portefeuille.

Alors pensez vous que des coffrets à prix plus raisonnables risquent de sortir ?

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
22 mars 2014 à 12:29:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-121-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_473877
| Ecrit par « [Darkozone] », 22 mars 2014 à 12:27:46
| « Bon, bah un animé que j'aurais, au final, beaucoup apprécié, même si on vérifie, au début, que personne n'est dans le coin quand on matte un episode parce qu'on à l'impression d'être un vieux pervers sado-maso.
|

Parle pour toi.

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:35:26

C'est l'impression que ça m'a donné.

J'rappelle, mis hors contexte, ça reste des bonnasse qui se foutent à presque à poil dans des tenues sexys pour se foutrent sur la gueule.

Et puis y'a des scènes avec des GROS sous-entendus, quand même :noel:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
22 mars 2014 à 12:37:43

C'est pas l'anime que tu materais en amphi quand même

ray-san
ray-san
Niveau 9
22 mars 2014 à 12:38:59

J'ai maté le 23 en cours de design le prof m'a demandé c'était quoi le nom :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment