Bon, bah un animé que j'aurais, au final, beaucoup apprécié, même si on vérifie, au début, que personne n'est dans le coin quand on matte un episode parce qu'on à l'impression d'être un vieux pervers sado-maso.
Les combats étaient juste épique, la première partie centrée sur le what the phoque ? était plutôt réussi et drôle, et la seconde, sur le tr0 tr0 d4rk tr0 tr0 méchants pas bô l'était tout aussi. Bon, le tout dénote d'un certains manichéisme propre au Shônen, mais bon. Je pense que je vais craquer pour des coffrets si leur prix baissent. Parce que là, ça fait trop mal au portefeuille.
Alors pensez vous que des coffrets à prix plus raisonnables risquent de sortir ?