Jepivotevite Voir le profil de Jepivotevite
Posté le 28 mars 2014 à 01:06:19 Avertir un administrateur
C'est vraiment très bien exécuté au niveau de l'animation et du rythme. Ca s'arrêtait jamais quoi, toute les 2 minutes un plot twist ou un coup d'éclat d'un personnage. Franchement, de ce côté là, rien à dire (Gamagoori
)
En fait j'ai compris ce qui me pose problème avec KlK, c'est le thème. Si ça parlait d'autre chose que de vêtements, ça serait 100 fois plus crédible. Parce que là, désolé, mais Ragyô est juste risible quoi. Et surtout les Nudist Beach, c'est le pire gâchis de l'anime quoi. Y avait possibilité de montrer, je sais pas, l'ingéniosité, les efforts des hommes pour trouver solutions à leurs problèmes et faire face à un ennemi supérieur. Au final on a eu "lolnon si t'as pas un vêtement surpuissant t'es une merde A+++++++"
Ca + la mise en scène de l'humour. C'est bien l'humour mais s'il casse toute possibilité de tension, ben ...
cela dit ça conférait un cachet assez unique à l'anime (même si ça ne compense pas je trouve)
A part ça, niveau personnages, ça se voit qu'ils ont voulu la jouer différemment de Gurren Lagann et donner des coups d'éclat à pas mal de persos. C'est cool, ça fait un certain nombre de persos qu'on aime bien dans le cast (une bonne dizaine peut-être). J'aime.
Bref, ça sera un 8/10 pour moi, j'hésitais avec 7 mais faut avouer que c'était très divertissant, à regarder ou à discuter.
Toujours mal au cul que les Nudist Beach soient aussi inutiles qu'une glace en hiver.
Lie
Tu vois bien que ce qui a fait le charme de la série c'est ce coté humoristique quand même, c'est idiot de se dire "les vêtements ca fait pas sérieux" alors qu'à aucun moment (je dis bien aucun) l'animé ne s'est vraiment pris au sérieux. Sérieusement c'est comme si tu me disais "on n'arrive pas à prendre l'enquête au sérieux dans la cité de la peur parce que c'est trop débile" .
Les vetements sont au coeur de l'intrigue, logique qu'on inclue des nudistes, tout comme il est logique que ça se termine sur du gros WTF parce que le principe même c'est WTF Fin bref, je comprends pas le raisonnement.