CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:02:11

Excellente fin, ils ont réussi à foutre de l'humour malgré l'ambiance sérieuse, même ça a été toujours ainsi :noel:
J'ai trouvé tout l'épisode assez intense, comme les derniers en fait, c'est fou le nombre de chose qui s'y passe.

Pour l'évocation d'une saison 2... je ne pense pas que ça soit fait, ils ont clairement tout exploité, la conclusion est aussi très satisfaisante donc vaut mieux en rester là.

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
28 mars 2014 à 14:05:23

Jepivotevite Voir le profil de Jepivotevite
Posté le 28 mars 2014 à 01:06:19 Avertir un administrateur
C'est vraiment très bien exécuté au niveau de l'animation et du rythme. Ca s'arrêtait jamais quoi, toute les 2 minutes un plot twist ou un coup d'éclat d'un personnage. Franchement, de ce côté là, rien à dire (Gamagoori :ouch: )

En fait j'ai compris ce qui me pose problème avec KlK, c'est le thème. Si ça parlait d'autre chose que de vêtements, ça serait 100 fois plus crédible. Parce que là, désolé, mais Ragyô est juste risible quoi. Et surtout les Nudist Beach, c'est le pire gâchis de l'anime quoi. Y avait possibilité de montrer, je sais pas, l'ingéniosité, les efforts des hommes pour trouver solutions à leurs problèmes et faire face à un ennemi supérieur. Au final on a eu "lolnon si t'as pas un vêtement surpuissant t'es une merde A+++++++" :honte:

Ca + la mise en scène de l'humour. C'est bien l'humour mais s'il casse toute possibilité de tension, ben ... :( cela dit ça conférait un cachet assez unique à l'anime (même si ça ne compense pas je trouve)

A part ça, niveau personnages, ça se voit qu'ils ont voulu la jouer différemment de Gurren Lagann et donner des coups d'éclat à pas mal de persos. C'est cool, ça fait un certain nombre de persos qu'on aime bien dans le cast (une bonne dizaine peut-être). J'aime.

Bref, ça sera un 8/10 pour moi, j'hésitais avec 7 mais faut avouer que c'était très divertissant, à regarder ou à discuter.

Toujours mal au cul que les Nudist Beach soient aussi inutiles qu'une glace en hiver.
Lie

:d) Tu vois bien que ce qui a fait le charme de la série c'est ce coté humoristique quand même, c'est idiot de se dire "les vêtements ca fait pas sérieux" alors qu'à aucun moment (je dis bien aucun) l'animé ne s'est vraiment pris au sérieux. Sérieusement c'est comme si tu me disais "on n'arrive pas à prendre l'enquête au sérieux dans la cité de la peur parce que c'est trop débile" . :pf:

Les vetements sont au coeur de l'intrigue, logique qu'on inclue des nudistes, tout comme il est logique que ça se termine sur du gros WTF parce que le principe même c'est WTF Fin bref, je comprends pas le raisonnement. :(

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:06:41

Je peux pas m'empêcher de penser qu'un ou deux épisodes de plus pour le combat final n'auraient pas été de trop.

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
28 mars 2014 à 15:32:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-125-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_477732
| Ecrit par « rathian-killer », 28 mars 2014 à 13:51:04
| « Ou alors il a un avis différent du tien ? »

Il est tout a fait possible d'avoir un avis différent du mien. Sauf que son "avis" n'en est pas un, c'est quelque chose de faux.

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
28 mars 2014 à 15:33:00

De meme, la on ne ressent absolument pas de difficulte dans le combat, et pourtant c'est le dernier :honte:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:34:11

Tes attentes n'ont rien avoir avec l'esprit de l'anime.

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
28 mars 2014 à 15:34:51

:d) MankanshokuMako, approffondis si tu dis que mon avis est faux, si tu ne peux pas baaah...

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:35:14

Mwai, le combat final c'était juste histoire de mettre un terme au truc. C'était ni original ni interessant, pas la peine que ça dure plus longtemps.

Et finalement, c'est un bon anime mais il manque un truc je trouve. Les trucs sympas et marrants sont réutilisés à outrance (makanshoku et ses mini-scènes, les nudists, ...).
Y'a quelques épisodes ou ça s'enchaine bien et le reste c'est souvent sans surprise.

Ca aurait pu s'arrêter au premier combat contre ragyo en fait.

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
28 mars 2014 à 15:39:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-125-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_477747
| Ecrit par « JackichigoTG », 28 mars 2014 à 15:34:51
| « :d) MankanshokuMako, approffondis si tu dis que mon avis est faux, si tu ne peux pas baaah... »

Le combat contre ragyo dure depuis l'épisode 17.

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
28 mars 2014 à 15:47:46

:d) MankanshokuMako Tout ce sont les preliminaires, dans nos tetes on sait parfaitement que les choses serieuses dans ce genre 'animes arrive dans les 2 ou 3 derniers episodes. A la limite tu peux me dire a partir du 23. Le "vrai combat" debute lorsque le Boss final sort son dernier atout, ici c'est l'ultime Kamui, ce qui commence donc a l'episode 24, qui est le dernier.

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
28 mars 2014 à 15:52:00

"Le "vrai combat" debute lorsque le Boss final sort son dernier atout"

nan.

13rd
13rd
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:52:21

Non mais y'aura jamais de S2. :(
:(
Rassurez moi, y'a pas de S2. :ouch:

Myne38
Myne38
Niveau 7
28 mars 2014 à 15:56:35

Nop aucune saison 2, l'animé est bel est bien terminé.
C'etait superbe en tout cas, vraiment fun :)

13rd
13rd
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:57:40

Ouf, tant mieux.
D'ici 1an c'est oublié.

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
28 mars 2014 à 15:58:39

:d) MankanshokuMako Je ne parle pas d'animes en general, je parle de Kill la Kill. Bon je vais m'arreter la, apparement tu es fan donc je pourrais me fatiguer a discuter tu changeras pas d'avis donc...

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
28 mars 2014 à 16:05:37

yaura juste un OAV

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
28 mars 2014 à 16:06:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-125-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_477766
| Ecrit par « JackichigoTG », 28 mars 2014 à 15:58:39
| « :d) MankanshokuMako Je ne parle pas d'animes en general, je parle de Kill la Kill. Bon je vais m'arreter la, apparement tu es fan donc je pourrais me fatiguer a discuter tu changeras pas d'avis donc... »

"mais tfaçon t'es qu'un fanboy"

10/10 argu

13rd
13rd
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:08:07

J'ai lu, et il a raison.

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
28 mars 2014 à 16:09:30

Va manifester ta stupidité ailleurs, XIII.

gtaboys_37
gtaboys_37
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:11:53

Fin à l'image de cet anime, totalement décalé :oui:

J'attend avec impatience leur prochain projet :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics