CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
01 novembre 2007 à 13:01:57

D´accord avec toi le haineux,c´est vrai que les fans attendaient les Naruto shipudden avec impatience y´a de ca un an et demi je crois...Je n´irai pas jusqu´à dire que j´en étais fan puisque les HS m´avaient tellement rebuter que sa a jeté un froid sur cette série; du moins pour moi.
Maintenant on a le droit à 5 minutes de parlotte pour une action de combat qui ne se révèle en rien déterminante...(sans oublier que les persos évoluent très peu) ...Bref on a l´impression d´assister à une scène où un psychopathe explique en détail son plan machiavélique , il est tout fier et il se fait exploser la tronche parce que les méchants ils gagnent jamais...

´fin voilà, drôle de tournant qu´a pris la série, où est passé le charme des premiers épisodes avec les techniques variées et des persos haut en couleurs.
Pourtant l´auteur avait le temps de bien préparer le truc pendant la grosse période de HS, je comprends pas...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:10:44

Salut, je débute dans Naruto, je pourrais avoir un lien où tout les épisodes de Naruto en VOSTFR sont, pas les naruto shippuden mes les normaux.
Je vourais un site où je peux les voir directement, pas download :p) ^^

Grimgor
Grimgor
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:18:34

"Maintenant on a le droit à 5 minutes de parlotte pour une action de combat qui ne se révèle en rien déterminante...(sans oublier que les persos évoluent très peu) ...Bref on a l´impression d´assister à une scène où un psychopathe explique en détail son plan machiavélique , il est tout fier et il se fait exploser la tronche parce que les méchants ils gagnent jamais...

´fin voilà, drôle de tournant qu´a pris la série, où est passé le charme des premiers épisodes avec les techniques variées et des persos haut en couleurs.
Pourtant l´auteur avait le temps de bien préparer le truc pendant la grosse période de HS, je comprends pas..."

Bof.......Trouve moi un Shonen ou ce genre de scène n´est pas présent...
Et concernant ces fameux HS qui ont mit un très grand froid dans la série, c´est aussi présent dans les autres Shonens...
Peut-être que Naruto se distingue des autres pour le grand nombre de ses HS....mais le résultat est le même.
Un Shonen populaire se doit d´avoir des HS dit "pourris".

VOilà ma pensée du jour.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:44:19

Alors, vous auriez pas un site, car je préfère la Vostfr à la VF :p) ^^

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:22:13

L´anime est licensié malheureusement .
Bah sinon ya un tres bon site qui s´appel sharemanga

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:13:19

Dbzgokussj2> Je le dirai pas sur le fofo c´est interdit. Mais si tu laisse ton msn no soucy :-)))

Le_Capi_Taine
Le_Capi_Taine
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:17:28
  • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2

* Posté le 05 novembre 2007 à 12:44:19 avertir modérateur
* Alors, vous auriez pas un site, car je préfère la Vostfr à la VF :p) ^^

Dailymotion.com
Tu as tout les épisodes , tu tapes , naruto 01 pour voir le 1 , prend ce qui ont la durée qui dépasse les 20 min , c´est eux qui sont VFR , voila de rien :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:38:27

Ok, merci en fait, j´arrivais pas à trouver 4 épisodes mais je els ai trouvé, j´en suis au 56 :p) ^^
Juste une question j´ai vu un portrait du 4 ème Hokage qui a sacrifié sa vie pour Konoha, c´est lui le père de Naruto, car il a les même cheveux ? :doute: :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:18:12

"Un Shonen populaire se doit d´avoir des HS dit "pourris". "

Je connais une exeption : saint seiya qui a un arc hs exeptionnel avec les guerriers d´asgard, pour de nombreux fans c´est d´ailleurs une des meilleurs parti de l´anime

sinon pour répondre à Dbzgokussj2n, et bien au stade ou en est l´anime rien a été dit concernant un lien éventuel entre le 4ème hokage et Naruto

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:58:41

Ah ok car je sais pas, il lui ressemble et le seul qui ai réussi à bien monter le roi des grenouilles Gamabunta c´est le 4 eme Hokage :p) ^^
Chaud, gaara parraît super fort, et Sasuke aussi :bave:

DeathlyHallows
DeathlyHallows
Niveau 2
10 novembre 2007 à 21:55:00

Moi je regarde les épisodes Naruto shippuden, mais j´aime pas.

Tout d´abord, je trouve que les musiques et les dessins sont devenus exécrables comparés aux épisodes 01 à 135

clad_92
clad_92
Niveau 9
11 novembre 2007 à 01:44:31

Les "HS" de Prince of Tennis sont genieux mdr, ils font trop rire

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:15:14

Salut a tous, une question :
Est-ce que l´arc Kakashi Gaiden a été adapté en anime? ou on ne le trouve qu´en manga papier?

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:25:40

Que manga papier.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:54:43

merci :ok:
dommage...

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
12 novembre 2007 à 14:51:48

DeathlyHallows Posté le 10 novembre 2007 à 21:55:00 Moi je regarde les épisodes Naruto shippuden, mais j´aime pas.

Tout d´abord, je trouve que les musiques et les dessins sont devenus exécrables comparés aux épisodes 01 à 135

je suis completement d´accord avec toi les musique (de toute façon c´est pas toshiro masuda) sont vraiment pas térrible a par celle de l´aka et encore
et les déssin sont pas trop mal mais sa manque du ptit quelque chose qui fesait que on accrochait bien au ancien non HS

les dessin parraisse formater je sait pas trop comment expliqué c´est un peu comme quand tu écoute une chanson sur un vinyle et ensuite que tu l´écoute sur un CD ben c´est moi beau ...

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:57:49

J´suis d´accord avec vous pour les musiques : c´est un niveau en dessous de celles d´avant.
Ils ont pas mis de musique du niveau de Raising fighter Spirit. :coeur:

Le jour où y´aura des musiques de ce niveau dans Shippuden, là on pourra dire qu´ils se sont rattrapés. :bave:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+raising/video/xc34a_naruto-the-raising-fighting-spirit

Grimgor
Grimgor
Niveau 9
17 novembre 2007 à 12:22:26

Perso, j´aime bien la version Shippuden niveau dessin et OST.

Comme quoi chacun son avis.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:46:22

J´pourrais savoir quand les HS de Naruto se finissent ? :)
J´en suis au 174 là :p) ^^

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:41:59

Au 220. Ensuite, c´est Naruto Shippuden. :ok:
T´as du courage, si tu les regardes jusqu´au bout. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres