CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
23 mars 2008 à 10:46:01

vu comme l'anime avance pas je suis curieux de savoir combien d'episodes il faudra pour rattraper le manga

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:55:20

Le but est justement de ne pas le rattraper tant qu'il n'est pas finis, pour ne pas à avoir à refaire des épisodes HS.

Mais le truc, c'est que l'animé est tellement lent que même en l'accélérant il ne serait pas pres de rattraper le manga.

Ensuite, je dis qu'il vaux mieu avoir un animé de qualitée qui rattrape le manga, et passe donc à des HS que l'on peu ne pas regarder si on veux, pluto qu'un animé qui ne rattrape pas le manga mais qui est mal foutus...

KiTsGin
KiTsGin
Niveau 6
23 mars 2008 à 13:05:06

c'est clair que 10x les mêmes flash-backs et les bastons de regards sa commence à casser les cou*lles!

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:21:11

Même les combats font de la peine. Le sharingan de Sasuke est horrible, son chidori nagashi est mal animé comme le reste des mouvements.

En plus on voit que le dessin est très inégal. Parfois les visages sont super bien modélisés notamment celui de Sasuke mais parfois il est vraiment dégueulasse parce qu'ils ont repris des morceaux du tout début du premier épisode shippuden qui était excellent niveau animation et dessins ( le tout début bien sûr ) et ont malheureusement dessiné le reste :malade:
Et aussi quand Sakura tourne lentement la tête pour voir Sasuke, l'animation est excellente ( au niveau d'un film d'animation ) étant donné qu'elle a déjà été préparée y a des mois mais ensuite ça retombe au niveau zéro.

Bref, l'équipe ne se foule toujours pas :(

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:30:32

Oui tout à fait d'accord, bien décevant cette épisode. A ce rythme-là, on est parti pour + de 5 ans d'animes. Le double épisode aurait pu tenir sur 10 minutes.
J'me dis qu'il arrivera bien un jour où les spectateurs se lasseront, ils peuvent pas continuer à faire des épisodes aussi inintéressants. Autrement c'est pas possible. :(

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:40:05
  1. Zaraki-Kempachi Voir le profil de Zaraki-Kempachi
  2. Posté le 23 mars 2008 à 13:30:32 Avertir un modérateur
  3. Oui tout à fait d'accord, bien décevant cette épisode. A ce rythme-là, on est parti pour + de 5 ans d'animes. Le double épisode aurait pu tenir sur 10 minutes.

J'me dis qu'il arrivera bien un jour où les spectateurs se lasseront, ils peuvent pas continuer à faire des épisodes aussi inintéressants. Autrement c'est pas possible. :(

:d) Va sur Dailymotion et regarde la moyenne des votes ( toujours 5 étoiles ) et les commentaires de ceux qui regardent les épisodes Shippuden : "Trop bien l'épisode ça déchire !", "La suite stp !","Trop kiffant j'adore !"... :hum:
Donc on est mal barré, si y a des gens qui aiment ça ici en france alors il doit y avoir aussi au Japon et dans le monde entier. Ce qui m'énerve aussi c'est que la plupart de ces personnes sont des kéké-kikoolol qui regardent Naruto parce que ça fait bien et ne connaissent aucun autre anime. Tant qu'il y aura ce genre de personnes qui en redemandent alors l'anime ne risque pas d'évoluer au niveau qualité :(

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:18:31

Ouais c'est ne fait le + gros défaut de Naruto : la moyenne d'âge des spectateurs (10 ans au Japon d'après ce que j'ai vu). Mais j'préfère être optimiste, et penser que les kikoos grandiront, évolueront.
Mais j'avoue t'as raison : on est mal barré pour la suite de l'anime. Heureusement le manga sauve un peu les meubles, je sais pas comment j'aurais fait si je m'étais pas mis à lire le manga.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
25 mars 2008 à 11:54:18

Moi je plaint ceux qui vont faire la collection dvd :rire2:

spoilermen
spoilermen
Niveau 2
25 mars 2008 à 20:54:23

:spoiler:

Ne lisez pas si vous n'avez pas lu les scans (tome 37 minimum)

Asuma, mon perso préféré est mort :snif2:

black_jo
black_jo
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:47:32

spoilerman, t'es dans le forum japanimation la

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
27 mars 2008 à 03:59:25

J'ai une petite anecdote à vous raconter . Ce soir j'ai regardé un épisode de Naruto qui passe à télétoon , une chaîne canadienne qui diffuse des cartoons en francais . À 10:30 pm ils diffusent les épisodes de Naruto s'en aucune censure . Mais ce qui a attiré mon attention est la côte que l'anime avait , 18 ANS ET + !!! . C'était l'épisode où Haku se sacrifie pour sauver Zabuza . C'est vraiment abuser :rire:

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
27 mars 2008 à 10:43:41

:lol:
Dire que quant j'avais a peine 10 ans,je mattais(comme beaucoup..) du DBZ,Ken le survivant et autre saint seiya tout les mercredi apres midi avec le club dorothée...

black_jo
black_jo
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:00:58

dagueurdevil Posté le 27 mars 2008 à 03:59:25 J'ai une petite anecdote à vous raconter . Ce soir j'ai regardé un épisode de Naruto qui passe à télétoon , une chaîne canadienne qui diffuse des cartoons en francais . À 10:30 pm ils diffusent les épisodes de Naruto s'en aucune censure . Mais ce qui a attiré mon attention est la côte que l'anime avait , 18 ANS ET + !!! . C'était l'épisode où Haku se sacrifie pour sauver Zabuza . C'est vraiment abuser

lol ouais teletoon c'est toujours hilarant

J'ai hate au jour où les animes deviendront aussi populaires au Canada qu'en France. Y a seulement naruto ou manga vraiment connus qui passent ici

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
28 mars 2008 à 22:27:30

Pour avoir un anime FR de bonne qualité, il faudrait au moins que les doubleurs s'interressent un peu a la serie. Car de nos jours c'est plus le cas : ils se contentent juste de lire ldes paroles sur une feuille. C'est plus comme a l'epoque de DBZ, ken ou saint-seya ou les doubleurs connaisssaient bien la serie. Pour avoir regarder dbz en vostfr je suis bluffé a quel point la version francaise surpasse la VO .Vegeta est une pure merveille en doublage francais.

Bah sinon je comprend vraiment pas le studio pierrot. Ils ont regressés dans tout les domaines : l'animation dégeu, les dessins moches , les musiques banales de films , un rythme lamentable.
Sincerement jai rarement vu des animes de cette qualité. C'est dommage en 2008 d'avoir ca!

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:00:42

Pourquoi je ne trouve pas la suite du shippuden 44 en vostfr? :snif: Pas encore traduite?

[rital4ever]
[rital4ever]
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:21:21

http://www.dattebayo-fr.c.com/animes/naruto-shippuuden/

Ca va jusqu'au 52 :ok:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:00:53

Ah oui je me suis trompée :rouge: J'ai vu le 53 et 54 pourtant...

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
03 avril 2008 à 14:04:35

Pour avoir un anime FR de bonne qualité, il faudrait au moins que les doubleurs s'interressent un peu a la serie. Car de nos jours c'est plus le cas : ils se contentent juste de lire ldes paroles sur une feuille. C'est plus comme a l'epoque de DBZ, ken ou saint-seya ou les doubleurs connaisssaient bien la serie.

:d) DBZ,je veux bien(j'aime pas trop la VO,saut quand ils gueulent http://www.dailymotion.com/relevance/search/sangohan%2Bss2/video/x4dg9n_sangohan-ss2_fun).
Mais Saint Seiya,moi qui adore l'anime,les doublages :malade: (sauf celui qui fait Seiya qui s'en sort plutot bien).Non seulement souvent ils inversent les voix,mais en plus ils se permettent de dire des connerie.Bref,la qualité des doublage FR est plutot inconstante.
Y'a du bon(fullmetal alchemist est pas mal) et du mauvais (naruto..)
Le jour ou les doubleur français s'investiront autant que les Jap,la y'aura du bon..
Et pour ma part je trouve que l'on est sur la bonne voie

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:34:40

Désoler si je post hors-conversation pour l'instant, mais je voudrait savoir ce que Naruto a foutu durant ses 3 années d'entrainement???

on le revois toujour aussi faible qu'avant, [SPOIL]

il n'a rien pu faire contre Kabuto, il ne réagi pas face a Sasuke, quand Sai l'a attaqué il n'a rien pu faire, l'autre gros faible l'a aidé sinon il ce serait fait éclater. [fin du spoil]

j'èspère qu'il y a une raison a tout sa mais je n'en vois aucune, il a appris quoi durant sont entrainement?

ProdygeWD
ProdygeWD
Niveau 5
05 avril 2008 à 00:59:02

naruto sans kyubi il est nul franchement en tout cas pour l'instant j'ai rien vue de bien c'est vraiment trop lent naruto

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment