C´est a-bu-sé comment ils ont massacré l´épisode de cette semaine !
Avec un épisode de 40min ils nous font le même coup qu´avec les normaux: putain ça avance pas !
Je me motivais pour continuer à regarder les shippuuden dans la perspective de ce combat, et là: paf.
Franchement quand on compare avec le 1er cycle de Naruto, ça allé à 200 à l´heure. Là sur un combat vachement dynamique en manga, on retient quoi: que dalle. Pendant 30min il se passe rien. Non non rien de chez rien ! Un magnifique riennisisme. D´ailleurs c´est simple pour faire un truc aussi plein de rien faut avoir fait de études...
Conseil: si vous regardez l´épisode (bande de malades !! ) cantonnez-vous aux 10 dernières minutes. Ils ont essayé de refaire un dialogue intérieur comme pour JE SPOILE ARRETEZ DE LIREEEEEEEEEEEEEE pour ceux qui ne sont pas arrivé au chapitre je sais plus combien, mais à l´épisode 130 (mais c´est pas un gros spoile)
Le combat contre sasuke avec la rétrospective déclenchant la transformation de naruto.
Quoi qu´il en soit, si la philosophie des shippuuden continue à être de faire tenir 15 pages de manga en 20 minutes, moi j´arrête ! je reviendrai voir pour la saga avec l´équipe 10 et celles de Sasuke/Deidara, Jiraya/Pein, et si Kishimoto se décide à nous le montrer le fameux Sasuke/Itachi.