CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:17:04

un double épisode pour rien

sa aurait pu tenir en 20 minutes, je dis pas que c´est pas intéressant mais la franchement faire tenir tout sa en 40 minutes, alors qu´il y a pas de baston, c´est pas tant les dialogues qui gène, mais les jeux de regard démesurément long, orochimaru qui marche tranquille vers le pont pendant 5 minutes
des effets de rallongement de merde qui parasite le tout

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
22 décembre 2007 à 16:02:46

Grand respect à l´équipe derrière naruto, il en faut pour arriver à rallonger autant de petits chapitres !
Sans blaguer c´est juste du n´importe quoi, aucun rythme.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:00:19

C´est censé être un combat de fou, et là il nous font de la grosse #"@"&# !!
Sérieux, c´est abusé : pendant 30 minutes, y a rien, même pas de dialogue, juste un vieux combat de regard ! Sans doute le pire double épisode qu´il m´est été donné de voir !
Un double épisode, et le combat n´avance quasiment pas, sérieux c´est du foutage de gueule. A gerber. :(

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:51:38

purée l´anime c´est un falsh back par épisode 90 HS bref ça se voit qu´ils savent pas quoi foutre pour faire durée le manga.
J´ai commencé début novembre et j´ai préféré passé du 160 épisode a shppuden en survolant jusqu´au chapitre 378 et bon je sais pas mal de trucs mais ce manga est nul je suis obligé de le finir mais à ce train là il finira dans 10 ans.
Des chapitres inutiles en veux tu pas mais en voila bref pas de comparaison à faire naruto veut dépasser dbz en nombre d´épisodes, c´est fait pour le nombre de tomes mais pour l´anime encore 300 épisodes. Trop déçu ça doit être attroce pour ceux qui suivent depuis le début c´est des informations au compte goutte et encore c´est des atomes XD.
Quand je vois un elfen lied qui a 14 épîsodes et qui surpassent largement naruto je me dis que kishi pense qu´au fric avec tout les produits dérivés.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:45:01

Bon sang je passe sur le topic naruto pour le fun et je vois a peine quelqu´un qui compare naruto a Elfen Lied ... :noel:

C´est vraiment l´anarchie :(

Merry Christmas ! :noel: Comme dirait l´autre :fou:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:29:05

je dis qu´un anime peut être bon et court pas comme naruto qui à mon sens fait de plus en plus dans la durée mais qui perd de son charme.

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:16:34

sa aurait été mieux de prendre un shonnen court pour donner un exemple lol

parce que elfen lied c´est asser particulier quand même, et interdit au moins de 18 ans surtout...

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:16:13

qu´est ce que c´est chiant!!!!!!

Il y a à peine un épisode qui était bien c´était un épisode pendant le combat sakura/marionnette

En plus les chapitre des scans sont de plus en plus court et s´étalent pour pas grand chose.

Même DBZ était mieux a ce niveau là Oo faut vraiment le faire!

Grimgor
Grimgor
Niveau 9
27 décembre 2007 à 11:30:49

Perso, cela ne me dérange pas de trop que pour une heure, il ne passe qu´un court chapitre.
Enfin c´est vrai que je me suis bien marré lors du baston de regard Naruto/Orochimaru pour la durée de ce "combat" mais franchement même si ils font des épisodes à ralonge, je continurais à regarder la suite car pour moi, je ne pense pas que Naruto perd de son charme (et surtout je constate le massacre fait par mes voisins français rien que pour les voix, alors un épisode avec voix originales, ca fait du bien.)

Victime ou pas, rien à secouer.

Et puis, "on ne peut pas servir que du caviar à chaque diner", il y a des épisodes bons, moins bons, mauvais, très bon,ect..

Et puis sans être méchant,provocateur,ect.., si vous aimez l´animation et la baston, allez regarder One Piece. Là il y a toujours de la baston.............incompréhensible et sans saveur historique...

Voilà, encore mon avis personnel :)

black_jo
black_jo
Niveau 10
28 décembre 2007 à 07:00:03

bah c´est certain que toutes les épisodes peuvent pas être tous excellentes mais quand ça fait longtemps qu´on a pas vu de bonnes épisodes et surtout quand une épisode serait censée être bien si on regarde sa version papier, on ne peut qu´être déçu.

Et comme ont dit d´autres avant moi, c´est ÉVIDENT qu´ils font exprès pour faire durer.

Je les vois bien en train de penser comment rendre l´épisode plus longue.

Je me demande même si ce sont les même personnes qui travaillent sur les shippuuden que la première partie. C´est vrai qu´il y avait quelques flashback inutiles des fois mais la, ils exagèrent

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
28 décembre 2007 à 14:46:51

"Et puis sans être méchant,provocateur,ect.., si vous aimez l´animation et la baston, allez regarder One Piece. Là il y a toujours de la baston.............incompréhensible et sans saveur historique... "

t´as perdu toute la crédibilité de ton post en écrivant ça :noel:

drogbalvl
drogbalvl
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:27:50

Bonjour
les HS de Naruto vont de quel épisode à quel épisode ?
MErci d´avance ...

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:54:20

135-220 (toute la fin de la série quoi... :o)) )

black_jo
black_jo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:24:01

la prochaine épisode sort quand?

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:36:50

10 Janvier :hum:

black_jo
black_jo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:25:42

avec tout ce temps, ça a intéret a être bon!

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:07:17

J´en doute fort. :-(
J´aurais préféré qu´ils fassent un super double épisode puis un épisode suivant en dessous au niveau qualité.
Là je sens que c´est : Double épisode ridicule, épisode suivant + que médiocre.
J´suis choqué du massacre qu´ils ont fait au double épisode. C´était un des plus attendus quand même et je sais pas s´il y aura un double épisode Naruto Vs Orochimaru par la suite.

black_jo
black_jo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 04:30:00

Halala pourtant naruto vs orochimaru aurait pu donner de bonnes épisodes

Abd_Manaf
Abd_Manaf
Niveau 1
04 janvier 2008 à 01:57:25

Non.

black_jo
black_jo