CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

ben-f
ben-f
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:01:25

ben sur gaara.fr ils disent que sa sera la rencontre avec sasuke

black_jo
black_jo
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:18:15

ça pourrait être un combat de regards avec sasuke lol
mais bon, je l'attends vrmtle 50-51

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 mars 2008 à 08:37:43

en tous cas niveaux animation les shippuden m'exaspere a fond :snif2:

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:41:38

Je sens bien un épisode remplis de FlashBack, de combats de regard et au final une mini baston :noel:

KiTsGin
KiTsGin
Niveau 6
09 mars 2008 à 13:55:42

+1

black_jo
black_jo
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:16:15

je sens la même chose mais sans baston

Val83
Val83
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:40:58

J'immagine...

Genre hop la rencontre il se fixent pendant 1h avec une petite musique derriere, hop 50 flashbacks, hom ta un des perso qui va dire un truc, tous les autres seront choqués donc hop un gros plan sur chaque perso suivi d'un nouveau flashback, hop un qui va donner un coup donc regros plan sur chaque personnage avec la petite musique et les pensées de chaque, ensuite hop il vont nous montrer un petit animal inutile tu sais pas pourquoi, puis hop naruto qui va etre dégouté donc re-flashback...

chui sur que se sera sa en plus lol

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:18:31

franchement,dèja que le manga Naruto avance lentement alors l'anime c'est horrible :malade:
Les 50 episodes(bientot..)compressé en 25 et l'anime serait aussi interressant que la 1ere generation..mais la.. :sleep:

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:32:06

+1 c'est vraie que comparer a naruto 1er du nom c'est vraiment extra lourd c'est pour sa que maintenant je prefer de loin matté les scan :ok:

black_jo
black_jo
Niveau 10
13 mars 2008 à 05:46:53

c'est pas les mêmes personnes qui travaillent sur l'anime que la 1ere partie ou quoi?

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
13 mars 2008 à 12:05:57

L'anime suis le manga(en rajoutant des longueurs la ou il n'y en a pas..)
Donc les personnes travaillant sur l'anime n'ont rien a voir avec le scénario.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:51:19

:rire: voila l'anime 50 est sorti et c'est de la merde alors que le manga reste convenable.
On apprend que dalle on a 2 types qui court dans un couloir et un falsh back. Non mais c'est incroyable quelle est l'équipe qui fait l'anime.
DE LA MERDE PURE!!!! :colere: c'est incroyable de faire des épisodes sans âme mais bordel ça va durer combien de temps :question: ah j'arrète ça m'aggace trop

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
14 mars 2008 à 11:04:39

Il y'a aussi le fait que tu attend a chaque fois une semaine pour avoir un episode,t'est impatient puis finalement une fois que tu l'a vu t'est déçu.L'histoire avance pas,tu te fait chier pour etre clair.
Mais meme en les regardant tous d'affilé c'est pareille..
Maintenant ça fait un moment que je regarde plus,je suit un peut les scan du manga qui lui meme devient chiant.. :diable:
Mais pour les episodes ils vont faire trainer un max,pour ce faire un max de blé avec les dvd.Commerciale a fond..
La 1st gen m'a laissé un bon souvenir,maintenant je laisse les shippuden de coté.
Il y'a tellement de bonnes série a regarder que je n'ai pas le temps pour des animes tout juste moyen :noel:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:38:25

Orphen_2007==> totalement d'accord avec toi: l'animé est décevant de par la lenteur exaspérante du scénario (en plus ils rajoutent des scènes qui n'existent pas d'origine), la lenteur des combats et son design moins bon que celui des 60 premiers épisodes; pourtant on est en 2008.
A l'époque les studios pierrot réalisaient aussi les épisodes de bleach en simultané, et ça n'a pas empêché que la qualité était bonne.

En tout cas une chose est sûre: ils n'ont pas amélioré leur technique de dessin depuis les 2 ans de HS==> ils font de grandes économies pour s'en foutre encore plus les poches, car même si le dessin est moins bon, ils savent très bien qu'il y aura toujours un max de pigeons (au japon et dans le monde entier) qui achèteront tous les goodies et leur putains de DVD.

En même temps je les comprends: à quoi bon améliorer le design si l'on peut ramasser autant de profit, voire plus, en n'usant que d'un design moyen? A quoi bon se fatiguer si l'on peut obtenir le même résultat en travaillant moins?
C'est un choix tout à fait humain dans la Société où l'on vit.

black_jo
black_jo
Niveau 10
16 mars 2008 à 08:12:07

Orphen_2007 Posté le 13 mars 2008 à 06:05:57 L'anime suis le manga(en rajoutant des longueurs la ou il n'y en a pas..)
Donc les personnes travaillant sur l'anime n'ont rien a voir avec le scénario

Mais est-ce que ces personnes travaillant sur l'anime sont les même que ceux qui étaient sur l'anime avant shippuuden

ben-f
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:58:18

je pense savoir que c'est ceux qui on fais les hs de naruto qui bosse sur les shippuden en tous cas c'est bien dommage que kishi ne soit pas dessus et puis j'aimerais un peu m'elargir sur ce point j'ai toujours trouver sa injuste et inadmissible que des personnes baffouille le travaille d'un artist comme sa comme pour l'animer dbz y'avait des episodes des fois jvous jure :malade:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:34:10

Je pense comme toi==> j'avais entendu dire que la première équipe chargée de l'animé de naruto s'est fait virer.
A croire que ce studio a tout fait pour arriver à cette piètre qualité.

Grimgor
Grimgor
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:15:13

Bof, personnellement même si il y a beaucoup sur la qualité de l'anime comme une lenteur assez étonnante, je continue à apprécier Naruto le manga comme l'anime.

black_jo
black_jo
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:20:41

ben-f Posté le 16 mars 2008 à 09:58:18 je pense savoir que c'est ceux qui on fais les hs de naruto qui bosse sur les shippuden en tous cas c'est bien dommage que kishi ne soit pas dessus et puis j'aimerais un peu m'elargir sur ce point j'ai toujours trouver sa injuste et inadmissible que des personnes baffouille le travaille d'un artist comme sa comme pour l'animer dbz y'avait des episodes des fois jvous jure

Je ne sais pas pour la version française mais l'anglaise n'était pas mauvaise

Vision-Mortelle
Vision-Mortelle
Niveau 7
23 mars 2008 à 10:25:52

Les deux derniers épisodes avec Sasuke sont très décevant, je trouve. C'est presque qu'un combat de regards

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment