CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:37:43

:spoiler:

Le sceau de kyubi s'étant affaibli Naruto doit lutter pour garder le contrôle et il a pas tout à fait récupéré depuis qu'il est passé en 4 queues, on voit bien à plusieurs reprise qu'il a des douleurs qui le lancent un peu

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
05 avril 2008 à 13:29:17

:spoil:

meme dans le manga,qui en est (forcement) beaucoup plus loin dans l'histoire,Naruto ne fait pas grand chose..

flogame42
flogame42
Niveau 8
05 avril 2008 à 13:58:28

SPOIL
SPOIL

Alors sa nouvelle attaque ,c'est du pipi de chat?

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:59:46

:spoiler: spécial manga ne pas lire pour ceux qui mattent que l'anime ^^

Il a butté un akatsuki et c'est pas pour un tome ou 2 ou on s'intéresse à Sasuke que Naruto est une merde, il s'est entrainé avec de sacré handicap quand même, y a pas loin d'une quarantaine de tome au total. En revanche dire que Kishi se sert de kyubi pour brider Naruto dans ses capacités la c'est un débat qui pourrait se faire dans le forum manga

fin du :spoiler:

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
05 avril 2008 à 16:45:35

Vous avez lu le chapitre 396 ? Si non , ne lisez pas ce qui suit ;-)

A votre avis qui est tobi et qu'a t-il a dire a Sasuke ?
Moi je pense que c'est Obito et vous ? si vous voulez des arguments demandez

fin du :spoiler:

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
06 avril 2008 à 09:53:48

mini :spoiler:

En meme temps,depuis le debut des shippuden,Naruto ne s'est jamais vraiment battu..
Certe,il possede une nouvelle technique..
Mais il n'y pas encore eu une seul baston permettant de juger Naruto,genre Naruto vs Gaara,Naruto vs Sasuke,ect de la 1ere Gen.
Pour le moment rien d'impressionnant.. et je pense que c'est ce qu'a voulu dire dark-coco22

fin du mini :spoiler:

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:50:06

ses vrai quoi :noel:

si il s'est vraiment battu contre Itachi a un moment ( qui en fait utilisait quelqu'un mais n'était même pas a 30 % de sa vraie puissance )

mais mis a part sa... on ne dirait pas que ses lui le perso principal il n'a rien fait encore, j'èspère que cela vas venir :)

de plus on a vus quasi aucun truc qu'il a appris avec Jiraya

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:24:19

Euh , mais déja le sharingan n'est pas le même que MADARA , En plus il n'en a qu'un seul de Sharingan , Il a utilisé une technique de transportation pour éviter l'attaque de Naruto je crois , et ben quand il était sous les pierres il a pu faire sa !
En plus Kakashi se sent mal quand il le voit , il l'a reconnu , et en plus Madara est censé etre mort de vieillesse non ? :(

Enfin allez y dites moi pk se serait Madara , argumentez !

Fin du :spoiler:

Buruton
Buruton
Niveau 8
06 avril 2008 à 16:34:33

Obito, qui vient seulement d'activer son sharingan, arrive à faire une technique de téléportation ? Tu y crois toi ?
Ensuite si il s'en sort vivant de cet éboulement, pourquoi ne pas rejoindre Konoha ? Pourquoi devenir un méchant qui souhaite détruire son village d'origine ?
Voila y'a pas de chercher plus loin.

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
06 avril 2008 à 17:48:07

J'ai entendu qu'ils allaient recommencer a faire des HS dans Naruto. :malade: Est-ce que c'est vrai?

flogame42
flogame42
Niveau 8
06 avril 2008 à 22:23:59

ATTENTION SPOIL,ceci est une page du manga.
giuseville03,va a la page 17,et t'a pas besoin d'un dojutsu pour voir qui est tobi :rire:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/396

J'arrête de spoiler ici maintenant!

maplyr
maplyr
Niveau 3
07 avril 2008 à 11:56:01

a ZeBigBoy : bah vu les personnages que j'ai vu dans le nouvel opening de naruto, cela pourrait se révéler exacte. :malade:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bshippuden%2Bopening%2B3/video/x4y3gc_naruto-shippuden-opening-3_fun

flogame42
flogame42
Niveau 8
07 avril 2008 à 17:26:55

:nonnon: pas de HS,des semi-HS cad qu'ils suivent la trame originale :hap: entrecoupée d'une histoire HS :snif:

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:22:19

mouai déjà qu'ils soignent l'anime quand sa arrange, ils vont chier sur la gueule du spectateur avec du hs pourris alors que le manga est largement en avance sur cet anime.

Remarquez, je sais pas si c'est moi mais avec le nouvelle arc qui s'annonce à l'épisode 54 le dessin a l'air plus soigné
M'enfin si c'est pour des hs curry de la vie bis :hum:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
07 avril 2008 à 20:52:51

maplyr Posté le 07 avril 2008 à 11:56:01 a ZeBigBoy : bah vu les personnages que j'ai vu dans le nouvel opening de naruto, cela pourrait se révéler exacte.

http://www.dailymotion.co[...]puden-opening-3_fun

Mais loooooooooool, ils sont décidement tro fort ceux qui font shippuden. Je suis meme pret a dire que ceux-ci ont au minimaum un master en economie. Parce que la niveau rationalité economique yen a qui font difficileemnt mieux.

Le manga est deja assez avancé pour qu'ils puissent continuer avec des episodes qui font 2 chapitres.
Mais la franchement c'est trop abusé: inclure des HS a ce niveau de l'anime c'est replonger en enfer pour ceux qui se sont tapés les 200 anciens HS ou meme ceux qui ont attendu.
Bref j'en connais pas mal qui auront un traumatisme.

Sinon , en faire autant avec sasuke (meme si c mon perso préféré en ce moment dans les scans )est un peu exagéré. Il n'apparait qu'une fois et tout les openings le montrent meme le premier. Et on le verra pas non plus avant longtemps.

Moi qui suit toujours fan de la serie je suis décu .Bien que je sais que je nai pas le droit de dire ca vu que je telecharge, je pensse a ces pauvres japonais.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
08 avril 2008 à 12:01:03

ça fait depuis l'episode 45 que je n'ai pas regarder la serie.Deja qu'attendre 1 semaine entre 2 episodes c'est long,mais etre deçut a chaque fois c'est pire..
En plus ils vont nous pondre a nouveau des HS.Il y'en existe des serie commercial,mais Naruto rafle la palme haut la main.
Meme le manga traine..
Bref,je prefere oublier shippuden.
Je garde un bon souvenir de la 1st gen,autant en rester la.

Que ce soit l'auteur ou bien les producteur de la serie,ils peuvent se permettre de faire ce qu'ils veulent de Naruto(meme une daube absolue..),vu le nombre de fan...

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:11:17

+1 :d) Orphen_2007

Depuis l'épisode entre Naruto-Kyuubi et Orochimaru rien qu'a voir la lenteur de se qu'il se passe et en plus il mette des HS mais je préfère limite abandonner...
C'est clair que rajouter des HS c'est du foutage de gu****... Ou est la bonne série Naruto? Naruto Shippuuden rattrapera jamais la 1st saison c'est sur...
En plus je sens bien le HS ultra bidon avec Sasuke version new (le petit de l'opening avec sa main géante)... :noel:

Dark_Devils
Dark_Devils
Niveau 2
12 avril 2008 à 18:14:03

Salut tlm, j'ai commencer a écouter Naruto récament, télétoon le passe a 18h30 et c l'épisode 1. Mais jaurais quelques question du genre pk a a télétoon a 18h30 et 22h30 c pas pas le meme épisode? pi sinon c a kel post le vrai épisode de Naruto? et aussi jsais que Hinata aime Naruto mais Naruto va tu aimer Hinata plus tard dans la série?

Merci d'avance =D

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
13 avril 2008 à 01:08:21

Troll spotted ! :)

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
13 avril 2008 à 16:09:09

Dark_Devils Regarde plutot Naruto sur le net (dailymotion..)ou achete les coffret qui sont sortit parceque sur des chaines comme teletoon tu arrivera jamais a suivre la serie correctement,avec les redif,les programmes decalées..Et la VF.. :malade:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment