maplyr Posté le 07 avril 2008 à 11:56:01 a ZeBigBoy : bah vu les personnages que j'ai vu dans le nouvel opening de naruto, cela pourrait se révéler exacte.
http://www.dailymotion.co[...]puden-opening-3_fun
Mais loooooooooool, ils sont décidement tro fort ceux qui font shippuden. Je suis meme pret a dire que ceux-ci ont au minimaum un master en economie. Parce que la niveau rationalité economique yen a qui font difficileemnt mieux.
Le manga est deja assez avancé pour qu'ils puissent continuer avec des episodes qui font 2 chapitres.
Mais la franchement c'est trop abusé: inclure des HS a ce niveau de l'anime c'est replonger en enfer pour ceux qui se sont tapés les 200 anciens HS ou meme ceux qui ont attendu.
Bref j'en connais pas mal qui auront un traumatisme.
Sinon , en faire autant avec sasuke (meme si c mon perso préféré en ce moment dans les scans )est un peu exagéré. Il n'apparait qu'une fois et tout les openings le montrent meme le premier. Et on le verra pas non plus avant longtemps.
Moi qui suit toujours fan de la serie je suis décu .Bien que je sais que je nai pas le droit de dire ca vu que je telecharge, je pensse a ces pauvres japonais.