Pour en revenir aux épisodes, j´étais venu pour passer mon coup de gueule, mais finalement j´ai aps été le seul, et ça me rassure. C´est hallucinant, ça a déjà été dit mais oui, il ne se passe RIEN pendant le double épisode. En fait le truc c´est qu´ils font toujours des explications qui durent longtemps, et le pire, c´est que des choses déjà expliquées, ils sont capables de remettre l´explication. Truc super relou. En plus bien sûr on est obligé de nous emttre une séquence de ce qui a été dit 3 épisodes plus tôt, car c´est vrai qu´on visionne directement l´épisode 40-41. D´ailleurs ce que je viens de dire est valable pour toute la nouvelle génération. Donc y a des explications, répétées, avec des flash back, c´est à dire que des choses que l´on sait déjà et qu´on a déjà vu, le truc bien pour nous foutre la rage. Mais en plus entre chaque phrase on a le droit à une gros plan sur les yeux de chaque personnage à chaque révélation bégnine. Car les ninjas ont une intelligence folle au combat et sont capables de faire de comprendre des choses folles, mais des petites choses implicites, bien sûr c´en est trop pour eux.
Donc déjà tout ça ça prend 90% de l´épisode. Et le peu qui reste est, comme certains l´ont dit "un combat de regards". En gros, épisode 42 il se passe quoi
orochimaru envoie des serpents sur naruto qui les détruit, naruto lui envoie du chakra, et orochimaru se protège et le transperce à l´épée. Le pire dans tout ça... C´est qu´il se passe plus de choses que dans le double épisode d´avant.
Je me suis dit, peut-être que j´ai grandi, que j´ai plus d´esprit critique qu´avant quand je regardais l´ancienne génération. J´ai donc regardé quelques anciens épisodes, et je me rend compte que non. Avant ça allait vite. Dans l´épisode y avait beaucoup de choses, c´était rempli. Du moins beaucoup plus que maintenant. A ce qui disent que tous les épisodes ne sont pas forcéments exceptionnels ou très bons ou spectaculaire, je leur répond tout simplement qu´on demande pas cela. On demande à ce qu´il se passe des choses dans l´épisode. Pas forcément une avancée dans le scénario, mais quelque chose. Des épisodes qui servaient à rien avant, ils étaient plus intéressant qu´un épisode où on voit combattre Naruto et Orochimaru. C´est hallucinant quand même
Voilà j´ai passé mon coup de gueule