CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:47:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-80268-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : black_jo
| Date du message : 03 janvier 2008 à 03:30:00
| Contenu du message :
| "Halala pourtant naruto vs orochimaru aurait pu donner de bonnes épisodes"

Je n´en suis qu´à l´épisode 112 mais je pense que ce serait un peu improbable...
Sasuke vient de rejoindre les rangs d´Oroshimaru mais j´espère qu´il finira par se retourner contre lui. Je préfère voir Sasuke dans l´équipe de Naruto, Sakura et Kakashi Sensei. :-)

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:55:38

tout en considérant le fait que tu as approximativement 3 ans de retard :sarcastic:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:09:14

Bah écoute mieux vaut tard que jamais. :ok:
Pas besoin d´être "dans la vague" pour pouvoir apprécier pleinement. Chacun avance à son rythme et je ne fais que m´exprimer. :-)))
"Etre en retard" me permet de ne pas devoir attendre que les nouveaux épisodes sortent comme ceux qui l´ont suivi depuis le début. Je continuerai mon visionnage tranquillement sans devoir m´impatienter. Enfin... si je reste intéressée jusqu´au bout...

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:54:05

J´ai pas pu m´empêcher de rire en regardant cette vidéo
^^
http://www.dailymotion.com/bookmarks/le_haineux/video/x40cwm_naruto-shippuuden-42-vost-fr-vostfr_events

Konata-Izumi
Konata-Izumi
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:28:54

Moi c´est en lisant les commentaires des kikoolols. :content:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:35:36

MCR :p) Ghost of you elle pete cette zik ^^

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:40:46

franchement, celui qui a fait cette vidéo déchire: ça devait être la vidéo la plus attendue pour le moment dans naruto shippuden et il nous fait un pur FAKE bien rageant ^^

yoshi21
yoshi21
Niveau 9
11 janvier 2008 à 17:45:23

Je viens de poster sur la video, mon pseudo c´est Clad_92 ^^

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:59:27

:spoiler:
sauf que sasuke se bat avec itachi et naruto avec tobi

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:48:13

ATTENTION GROS "SPOIL"

En fait tu es allé chercher trop loin: je voulais parler de la prochaine rencontre entre naruto et sasuke: celle où ils se revoient après trois ans. Comme je l´ai dit plus tôt, c´est évident car le premier épisode des shippuden débute à ce moment là, les autres étant considérés comme des flash back dans l´animé (cf le tout premier épisode)

Bien sûr je suis les scans aussi et les combat qui ont lieu en ce moment sont bien: naruto/tobi (qui va bientôt devenir naruto/pein) et sasuke/itachi (qui est observé par zetsu).
Vivement la suite ^^

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:35:21

Pour en revenir aux épisodes, j´étais venu pour passer mon coup de gueule, mais finalement j´ai aps été le seul, et ça me rassure. C´est hallucinant, ça a déjà été dit mais oui, il ne se passe RIEN pendant le double épisode. En fait le truc c´est qu´ils font toujours des explications qui durent longtemps, et le pire, c´est que des choses déjà expliquées, ils sont capables de remettre l´explication. Truc super relou. En plus bien sûr on est obligé de nous emttre une séquence de ce qui a été dit 3 épisodes plus tôt, car c´est vrai qu´on visionne directement l´épisode 40-41. D´ailleurs ce que je viens de dire est valable pour toute la nouvelle génération. Donc y a des explications, répétées, avec des flash back, c´est à dire que des choses que l´on sait déjà et qu´on a déjà vu, le truc bien pour nous foutre la rage. Mais en plus entre chaque phrase on a le droit à une gros plan sur les yeux de chaque personnage à chaque révélation bégnine. Car les ninjas ont une intelligence folle au combat et sont capables de faire de comprendre des choses folles, mais des petites choses implicites, bien sûr c´en est trop pour eux.
Donc déjà tout ça ça prend 90% de l´épisode. Et le peu qui reste est, comme certains l´ont dit "un combat de regards". En gros, épisode 42 il se passe quoi :d) orochimaru envoie des serpents sur naruto qui les détruit, naruto lui envoie du chakra, et orochimaru se protège et le transperce à l´épée. Le pire dans tout ça... C´est qu´il se passe plus de choses que dans le double épisode d´avant.

Je me suis dit, peut-être que j´ai grandi, que j´ai plus d´esprit critique qu´avant quand je regardais l´ancienne génération. J´ai donc regardé quelques anciens épisodes, et je me rend compte que non. Avant ça allait vite. Dans l´épisode y avait beaucoup de choses, c´était rempli. Du moins beaucoup plus que maintenant. A ce qui disent que tous les épisodes ne sont pas forcéments exceptionnels ou très bons ou spectaculaire, je leur répond tout simplement qu´on demande pas cela. On demande à ce qu´il se passe des choses dans l´épisode. Pas forcément une avancée dans le scénario, mais quelque chose. Des épisodes qui servaient à rien avant, ils étaient plus intéressant qu´un épisode où on voit combattre Naruto et Orochimaru. C´est hallucinant quand même

Voilà j´ai passé mon coup de gueule :(

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:52:45

Même les HS étaient moins endormants :noel:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:51:11

exagére pas quand méme!

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:12:37

A vrai dire je ne les ai jamais regardés :o))

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:02:21

Les HS commencent réellement à partir d´où? :doute:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:11:01

Ca commence réellement a partir du moment ou tu commences a t´ennuyer.
Nan plus sérieusement d´après wikipedia le 1er HS est le n°136

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:10:23

Dès la première mission en somme. J´ai regardé un peu plus loin mais je suis passée directement aux shippuden. :p)
Trop curieuse de savoir la suite. :rouge:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:34:25

Entièrement d´accord avec toi X-Angel-Kalas-X. Enfin pour les mangas quand on était jeunes, faut pas oublier que certains faisaient trainer les choses aussi, comme DBZ et les fameuses "5 minutes avant que la planète n´explose" :noel:
Ou encore les Olive et Tom, et les fameux tirs qui duraient tout un épisode.
Mais là, on voit clairement dans Naruto qu´ils ont décidé de faire durer le truc le + possible. Ca leur rapporte de l´argent, la moyenne d´âge des spectateurs au Japon est de 10 ans donc pas vraiment de plaintes sur la qualité des épisodes. :-(

Miss-emy :d) T´as bien fait. :ok:
Enfin quoique, si un jour tu as du mal à t´endormir, j´te conseille le cultissime épisode du Cury de la vie. Cet épisode résume parfaitement à lui tout seul la nullité des HS. :o))

black_jo
black_jo
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:04:20

j´ai regardé jusqu´au début 140 je crois

quand ils devaient faire une mission avec une sorte d´insecte si ma mémoire est bonne.

ça avait un rapport avec les épisodes 130 mais après j´en pouvais plus et j´ai sauté!

Quelqu´un a été assez courageux pour regarder tous les HS?!

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:27:58

oui moi :o) sur +/- 80 épisodes, j´en ai aimé qu´un seul

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation