CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:33:27

:hello: tout le monde. Donc sur ce topic vous verrez un petite présentation de l´animé Death Note et vous pourrez en parler. = )

:d) Résumé :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu´il s´ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu´il va s´amuser de cette manière. En effet il est inscrit sur la Death Note, qu´en écrivant le nom d´une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer, soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n´est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.

Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l´argent et le pouvoir. Et c´est avec ce Death Note qu´il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...

:-d

:d) Informations :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
† Général †

• Premier Épisode : 3 Octobre 2006
• Nombre d´épisodes : Inconnu
• Chaîne : NTV
• Studios : Madhouse

† Génériques †

¤ Opening 01 : the WORLD par Nightmare
¤ Ending 01 : ALUMINA par Nightmare

† Staff †

- Direction : Araki Tetsuro
- Script : Toshiki Inoue
- Character Designs : Masaru Kitao
- Direction Artistique : Mio Ishiki
- Direction Sonore : Tomoaki Yamada
- Couleurs : Masaru Hashimoto

- Il n´y a PAS de LICENCE étant donné qu´il n´y a qu´un épisode de sortis et que c´est tout récent en animé.

:d) Avis Personnel :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
N´ayant vu que le premier épisode et n´ayant pas lu les mangas, mon avis pourrait ne pas refléter la série. Donc j´ai trouvé ça très bien, intéressant, et que le scénario parrait prometteur. Les dessins sont assez beau, on voit que ça date de 2006 (^^), mais ils sont très sombres, comme l´histoire. J´aime bien la musique, car elle colle parfaitement a l´animé, on ressent bien de l´angoisse quand on l´entend. Aussi, le personnage principal me plait bien par son air de premier de la classe assez démoniaque ( :diable: ) et le shinigami a vraiment une sale tête.

J´espère vraiment que ça va continuer dans ce sens et pas devenir lassant.

:d) Liens :
¯¯¯¯¯¯¯¯

Site Officiel Japonais :

http://www.ntv.co.jp/deathnote/music/index.html

Site Français :

http://olivtom.free.fr/deathnote-fr/index.php

Site Français :

http://www.deathnote-fr.com/

Voilà, ça c´est fait. :-)

:ange: Sacraï :ange:

Ps : Pour le genre, j´ai mis Drame mais je ne suis pas sur... (¬_¬)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:34:13

Perso, j´aurais mis "Psychologique", mais ce n´est pas un genre en tant que tel.

"Énigme et Policier" aurait été mieux, je trouve. Mais bon, gardons en tête que c´est pas une histoire heartwarming, donc "Drame" conviendrait bien.

Ayant vu le premier épisode, franchement, je ne lui trouve que des qualités. Le seul défaut serait le fait que jusque là, 37 épisodes sont prévus : l´histoire risque d´être longue et lassante à la longue. Ça m´étonnerait, mais on ne sait jamais : cela dit, je garde confiance en Madhouse, mon studio préféré.

J´ai bien aimé la réalisation, jusque là. Et surtout vers la seconde moitié du premier épisode, j´ai eu énormément de frissons : je voyais Light écrire, écrire, écrire et les criminels crever, crever, crever... Je n´ai pas pu m´empêcher un petit sourire au coin des lèvres : ça a réussi à éveiller un bonheur sadique à voir souffrir et mourir en moi. C´était magnifique, j´ai éclaté en rires devant toute la famille qui se posait des questions quant à ma santé psychologique.

(Fait intéressant, l´animé est diffusé sur Nihon TV, qui est le Canal 4 au Japon. Or, le chiffre quatre, en Japonais, peut se prononcer "yon" ou "shi", et "shi" veut également dire "mort". C´était prévu ? XP)

Vivement la suite !! !

• Pense qu´il devrait se procurer le manga le plus tôt possible.*
Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:42:41

C´est vrai que Raïto passe vraiment pour un fou sadique quand il dit ce qu´il va faire, et comment... :fou:

Moi ce qui m´a pas plus c´est la qualité sur laquelle j´ai regardé (-_-) et la tête du shinigami, il a les yeux un peu trop écartés à mon gout :(

rrr14
rrr14
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:04:37

J´attendrais la Vost d´une team de qualité :)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:52:47

Y a toujours Toriyama World en anglais si ça t´intéresse : c´est là que j´ai puisé le premier épisode et pour une nouvelle team, elle fait du bon boulot. Problème : le lettrage... jaune. On dirait des taches d´urine sur l´image, c´est répugnant...

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
08 octobre 2006 à 22:01:59

Ouais je crois bien m´investire dans cette série mais jvais attendre que d´autre épisodes sortent avant , sinon j´aurais aimé que la GTO subb les souten no ken à la place de death note :(

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:11:30

69 %
il arrive

par contre Gto Fansubb :( je sais pas ce que ça vaut :(

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
08 octobre 2006 à 22:12:21

Vous allez kiffer le detective nommé L
il a trop la classe

rrr14
rrr14
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:27:52

JE leis les manga et .. :coeur:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:35:49

mais quesque c´est que cet abruti ?

il s´amuse a faire des spoils mdr

les boulets c´est de pire en pire en ce moment

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:16:02

Avertissement: le prochain qui fait un spoil inutile, il se mange un bann définitif et je mets le logiciel en route pour qu´à chaque message posté ça soit automatiquement effacé.
A bon entendeur.

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:23:30

Ya l´épisode un qui est dispo chez addict subs maintenant :)

Pour les spoileurs, moi j´dis "Au bûchet" :diable:

rrr14
rrr14
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:40:26

Merci Sergounet :coeur:

Vite vite les episodes :p) , comment se fait t´il que j´etais apssé a coté de ce manga :p)

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
09 octobre 2006 à 19:43:43

la team gto a traduit tout les blood+ jusqu´o dernier elle traduit aussi les night head gensis et les bleach deplus elle est rapide et efficace presque pas de retar enfin bref chacun fait ce quil veut... etant une nouvel serie la team gto est plus sur death note donc a chaque sorti il sont la pret et tout ! :ok: je vous la conseille

Panpi
Panpi
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:06:33

Très bon épisode ! Même si je l´ai trouver un peu rapide au début. La suite ! :bave:

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
09 octobre 2006 à 20:17:37

Ironyaya : ecoute mon pote si tu sais pas lire et que quand je spoilait je parlais a ceux qui avaient lu les bd donc maintenant l´abbruti c´est bien toi pour ne pas savoir lire ....
m´amusez a spoiler .. pfff jai pas que ca a faire ....

Bref pour me farie pardonnez aupres ds auters voici le lien pour lire les scans de DEATH NOTE

http://www.animesnoringo.com

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
09 octobre 2006 à 20:19:16

au faite ... Ryuuku c´est un garcon ou une file ?

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:20:38

:rire: A mon avis c´est un garçon quand même...

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:22:33

donc en fait tu dis que machin est mort parcequ´il est tué par truc a des gars qui le savent deja

tu dois etre un peu con alors

rrr14
rrr14
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:23:03

Les scans je les prends direct a la source et en DDl ^^
Ya memeles HnI :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres