Troisième épisode sorti. L´enquête avance, et franchement je peux vous dire que les plus sadiques d´entre vous vont être épris de... crises de rires en voyant cet épisode !! ^^
Je ne sais pas pourquoi, mais personnellement, étant pourvu d´une personnalité très sadique me procurant un réel plaisir à voir souffrir ou mourir, ou à admirer des situations tragiques non pas du genre dramatique à la Kimi Ga Nozomu Eien, mais bien "qui foutent dans la merde" style Death Note : L qui élucide une bonne partie des mystères concernant Kira un après l´autre, qui fait des déductions très poussées, ça ne fait que donner la larme à l´oeil en étant saisi de crises de rires devant une telle... intelligence...
Mon coup de coeur de la rentrée, sérieusement : graphismes franchement bien foutus, une trame sonore magnifique (vous me direz ce que vous pensez du somptueux crescendo dramatique lors de la discussion entre Light et Ryuk qui clôt ce troisième épisode), une histoire super bien imaginée, des personnages tout aussi charismatiques les uns que les autres, bref, ça ne m´étonnerait pas que cet animé se hisse dans mon top 3 après visionnemment du 37e épisode en Juin prochain (j´ai l´impression que cette année scolaire va TRÈS vite passer...)