CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:39:47

ou soit une mauvaise adpatation :noel: , si on voit des phrases pas trop françaises, on peut se poser des questions :noel:

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:07:32

Quand on voit aussi a partir de quelles teams US les episodes sont traduit aussi.

Sardine
Sardine
Niveau 17
10 octobre 2006 à 23:13:41

Une team qui traduit directement à partir du japonais, aura souvent plus de chance de nous pondre des épisodes de qualité, étant donné que d´une langue à une autre, on a souvent recourt à "l´à peu près". Et donc dans le cas où on se base sur une trad´ US, ça revient à faire de "l´à peu près" de "l´à peu près" (j´imagine que j´ai déjà perdu tous mes valeureux lecteurs? :sad: ).

Panpi
Panpi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:37:24
  • a tout comprit ! :-) *

Quelle team FR fait les sous titres de la version Jap´ directement ?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:51:51

Tout team de qualité, je pense et j´espère. En tout cas, il y en a une bonne quantité...

Sinon, diffusion du second raw aujourd´hui, espérons une version subbée le plus vite possible (en tout cas, le premier épisode était très potable chez Toriyama World, mais une bonne autre panoplie de teams s´y est mis :
http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=4563
Live-evil plus précisément attire beaucoup mon attention, hé hé !! )

Pour la continuation, je n´ai qu´un mot à dire : ayez confiance en Madhouse, les gars !!

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:15:54

37 épisodes de prévu ? :question:

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
11 octobre 2006 à 01:06:27

ouais bizarre 37 o_O, ca fait une saison et demi :hum:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 02:29:24

"Citation de moi-même :
ayez confiance en Madhouse, les gars !! "

:-p

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
11 octobre 2006 à 07:24:15

La team gto traduit les death note à partir de la version jap par contre il traduisait les blood+ à partir d´une VostA

Elear
Elear
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:18:53

Bon, j´ai vu le premier episode, et je ne peut que VOUS LE CONSEILLER.

Exeptionnel :p

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:52:48

Second épisode sorti en VostA chez Live-Evil, une VostF dans pas longtemps si votre chère GTO Team est ponctuelle ^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 02:10:57

Si le premier épisode présentait Light, celui-ci présentera le personnage préféré de beaucoup : Lind L. Taylor, le fameux détective L.

La scène la plus intéressante de ce seconde épisode se déroulait dans l´ICPO, l´International Criminal Police Organisation, qui ont décidé de confier l´affaire "Kira" (de l´anglais "killer" :d) "meurtrier"), au fameux détective L. Vous aurez alors une confrontation médiatique incroyable entre Light et L, chacun convaincu d´oeuvrer pour la Justice, un épisode qui vous donnera, garanti, des frissons dans le dos !!
Franchement, je sens que cette année de Quatrième sera bien comblée jusqu´au mois de Juin par Death Note, ARIGATOU GOZAIMASU, MADHOUSE !! !

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
13 octobre 2006 à 14:22:31

Tu serais sympa d´eviter de me raconter l´episode, je voudrais avoir la surprise et decouvrir les persos avec l´épisode -_-

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:30:57

non ça va, ça donne envie de le voir :ok:

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
13 octobre 2006 à 17:46:18

j´ai vu l´episode 2 St par GTO et c´est vraiment trop bien :ok:

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:37:40

put1 ms sa dechire c le meilleur anime jamé vue !! !!!! le meilleur scenario le top du top des dessin sublime rien à redire vivement le 3 :ok:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:14:05

Troisième épisode sorti. L´enquête avance, et franchement je peux vous dire que les plus sadiques d´entre vous vont être épris de... crises de rires en voyant cet épisode !! ^^

Je ne sais pas pourquoi, mais personnellement, étant pourvu d´une personnalité très sadique me procurant un réel plaisir à voir souffrir ou mourir, ou à admirer des situations tragiques non pas du genre dramatique à la Kimi Ga Nozomu Eien, mais bien "qui foutent dans la merde" style Death Note : L qui élucide une bonne partie des mystères concernant Kira un après l´autre, qui fait des déductions très poussées, ça ne fait que donner la larme à l´oeil en étant saisi de crises de rires devant une telle... intelligence...

Mon coup de coeur de la rentrée, sérieusement : graphismes franchement bien foutus, une trame sonore magnifique (vous me direz ce que vous pensez du somptueux crescendo dramatique lors de la discussion entre Light et Ryuk qui clôt ce troisième épisode), une histoire super bien imaginée, des personnages tout aussi charismatiques les uns que les autres, bref, ça ne m´étonnerait pas que cet animé se hisse dans mon top 3 après visionnemment du 37e épisode en Juin prochain (j´ai l´impression que cette année scolaire va TRÈS vite passer...)

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:49:27

la DF team a lacher le 1er episode
ça commence a bouger au niveau des teams

batsuo
batsuo
Niveau 7
23 octobre 2006 à 12:40:23

j´vien de regarder ces 3 1er episode et pour l´instant sa me plait beaucoup. c´est pas le type d´anime que je regarde d´habitude mais j´aime beaucoup les perso pour le moment! pis sa change de voir un perso principale qui n´est pas tt gentil.

rrr14
rrr14
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:50:37

Berserk crew subbe la serie :content: Vais surement aller les prendre la ba ;)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment