CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
09 octobre 2006 à 22:59:58

pour ta reponse ironaya non car je sais que tu est simple d´esprit et stupide :honte:

rrr14
rrr14
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:03:34

:hum: C´pas un peu fini maintenant , allez sur le blabla si vous voulez continuer :o))

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:06:27

que ça soit sur bd manga ou japanimation

chaque topic death note aura eu droit a son boulet respectif

mais toi tu es quand meme un ado boulet rageu autiste rebelle en chaleur hors norme :o))

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:14:39

Et un bann pour viewtiful, pour spoil et insulte, un.

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
09 octobre 2006 à 23:19:40

je suis tout simplement un gars qui est passé a autre chose et toi tu continue juste pour faire le malin

sergei kun : jai pas spoilé la -_-

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
09 octobre 2006 à 23:21:38

iron et aussi que tu adore essayer de jouer ton brice de nice mais ta pas encore compris que jmef de ta life ... donc ne me parle pas je te parle pas comme ca tu arrete tes gamineries a deux yen (-_-")

bref

SERGEI-kun : si j´ai fait un spoiler c´etait juste au debut du topic en mettant des panneaux d´avertissement .... mais sinon rien d´autre

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
09 octobre 2006 à 23:22:53

sergei-kun : et aussi que il m´insulte donc je me defend c´est tout donc je trouve que c´est abusé de me bannir pour rien et j´ai dit que j´arretai avec lui donc si il devrait y´avoir un ban c´est pour lui ...

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:23:20

Tu as spoilé avant et tu as continué en annonçant un évènement majeur, certes sans le décrire mais t´as fait le boulet. Si encore y avait que ça, ok mais les insultes envers les membres du forum ça le fait pas. Donc non, tu ne resteras pas ici =)

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:26:23

je veux bien etre banni definitivement si ça peut eviter les boulets ridicules dans ce genre et des spoilers de merde sur cette serie qui s´annonce fort interessante mais qu´on risque de connaitre sans même avoir vu tout les episodes

:mort:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:28:03

Bon, fin de la discu HS, c´est le topic de l´anime ici. Sinon direction topic de modération.

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
09 octobre 2006 à 23:36:27

sergei : kun ecoute moi j´a ivoulu parler aux fan de death note et don j´ai mis ATTENTIOON big spoiler et ej sais pas pourquoi ils s´enervent donc bon je me suisexcusé et un "des membres" commecne a m´insulter "d´abbruti" ... tu pux regarde il commence ...moi je suis desolé mais je ne suis pas du genre a me laisser faire ... ensuite j´aidit que j´arretais .. et il continue .... donc voila moi je comprend pas comment tu raisonne

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
09 octobre 2006 à 23:37:23

bref moi j´ai bien aimé l´anime / bien dessiné et j´ai hate d´entendre L

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:44:42

Viewtiful :

"Citation de Sergei-kun :
Bon, fin de la discu HS, c´est le topic de l´anime ici. Sinon direction topic de modération."

Y a-t-il plus explicite ?

En gros, Viewtiful, si tu veux poster un spoiler, utilise la balise " :spoiler: " pour qu´on voit CLAIREMENT et NETTEMENT que tu veux spoiler, pour qu´à peu près 100% de ceux qui viennent sur ce topic zappent ton post.

En gros, utilise clairement le spoiler qui n´est pas là pour rien, sinon, tu sais, en lecture, on peut se précipiter. Et pire : s´il y a une phrase avec des espaces en haut et en bas, sans balise spoiler, notre centre d´intérêt sera directement dirigé vers cette phrase.

Boooooooooon...

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
09 octobre 2006 à 23:45:44

WIndspirit l´erreur est humaien mais bon j´arete aevc ca je posterai sur moderation

au faite .... ca sort chaque semaine ?

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
09 octobre 2006 à 23:57:18

Bon sinon pour en revenir au sujet, je trouve perso que la team GTO a fait du bon boulot sur cet épisode.
J´ai pas vu de faute d´orthographes, donc si elle continue comme ca c´est du tout bon je continurais de prendre chez eux.... et je changerais a la fin pour une meilleure :P (genre Nerae, Kyubi Wolf, Chikyuji ou IR).

Mention spéciale a la scène ou il écrit le nom des personnes sur le Death Note, avec les choeurs en fond et la mise en scène dynamique :coeur: .

Par contre vu la qualité du premier épisode j´ai un peu peur pour la suite... je sais pas si le studio va pouvoir maintenir ce niveau.

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
10 octobre 2006 à 00:09:55

GAte : il montre deja quelque scene du prochain episode et ca a l´air toujours aussi beau

et encore dsl pour le spoiler :(

Ganply
Ganply
Niveau 6
10 octobre 2006 à 19:06:02

Je vois pas ce que vous avez contre la GTO, elle sub bien, vite, sans erreur flagrande, donc qu´est ce que vous voulez de plus ?

Sinon Death Note déchire tout, et j´adore l´opening

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
10 octobre 2006 à 20:36:36

Bah moi du moment que c´est sans faute et lisible ca me va ^^ donc GTo ca dechire :p

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:08:39

c´est plutôt la traduction qu´on critique :noel:
même si il n´y a pas de fautes mais que la traduction est mauvaise, ça ne "déchire" pas du tout

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:20:06

et ouais mais comment savoir si une traduction est bonne ou mauvaise quand on comprend pas trop le japonais ? :noel: hé!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment