Par contre bordel Yhwach est à des années lumiéres de Aizen autant dans manga bof quoi mais animé l'a mis à un degrés incroyable.
Imaginer next ep il reviens avec son gros sourire tête de Orihime décapité balance devant ichigo 
Le 24 août 2026 à 16:12:52 :
Par contre bordel Yhwach est à des années lumiéres de Aizen autant dans manga bof quoi mais animé l'a mis à un degrés incroyable.Imaginer next ep il reviens avec son gros sourire tête de Orihime décapité balance devant ichigo
![]()
Vous commencez enfin à le voir, il est terrifiant Yhwach, j’aime Aizen en tant que personnage mais il est pas du tout aussi crédible que Yhwach en antagoniste.
Yhwach il apporte un vrai désespoir, un sentiment de fin et il a mis tout le monde en pls tout en accomplissant littéralement tout ce que Aizen voulait faire, puis j’adore les dialogues de Yhwach et sa voix.
Là ce qu’il faut c’est étoffer son lore avec le Soul King et tout donner pour une bataille finale incroyable et voilà.
Le 24 août 2026 à 16:10:44 :
Le 24 août 2026 à 00:36:29 :
Jalouse pas trop Ichigo non plus quand même, oublie pas qu'il est roux
Tu préfères être roux et avoir OrihimeOu ne pas avoir Orihime, mais au moins tu n'es pas roux ?
Yoruichi Unohana Senjumaru , Rangiku
Parle francais stoplait
D’ailleurs on rappele que Yhwach il a tué la mère de Ichigo et maintenant sa meuf 
Le 24 août 2026 à 16:31:06 :
Tu préfères être roux et avoir OrihimeOu ne pas avoir Orihime, mais au moins tu n'es pas roux ?
Parle francais stoplait
i speak french niveau design elles sont au dessus je préfére ces gourgandines point
aprés je te laisse ta Orihime
Le 24 août 2026 à 16:17:47 :
Le 24 août 2026 à 16:12:52 :
Par contre bordel Yhwach est à des années lumiéres de Aizen autant dans manga bof quoi mais animé l'a mis à un degrés incroyable.Imaginer next ep il reviens avec son gros sourire tête de Orihime décapité balance devant ichigo
![]()
Vous commencez enfin à le voir, il est terrifiant Yhwach, j’aime Aizen en tant que personnage mais il est pas du tout aussi crédible que Yhwach en antagoniste.
Yhwach il apporte un vrai désespoir, un sentiment de fin et il a mis tout le monde en pls tout en accomplissant littéralement tout ce que Aizen voulait faire, puis j’adore les dialogues de Yhwach et sa voix.
Là ce qu’il faut c’est étoffer son lore avec le Soul King et tout donner pour une bataille finale incroyable et voilà.
Aizen c'est une tiktokeuse avec un gros QI de 500 il parle beaucoup joue le mastermind , surtout quand il bat les capitaines il est en mode bitch i'm beautifull.
Yhwach lui il est là pour faire mal et t'humilier te briser et te détruire. Le coup ou Yhwach torture Ichigo le decapite plante orihime ben Aizen le fait pas
Le 24 août 2026 à 16:52:34 :
D’ailleurs on rappele que Yhwach il a tué la mère de Ichigo et maintenant sa meuf![]()
Ichigo va utiliser ses nouveaux pouvoir quincy fullbringer paf Yhwach l'éclate le brise. Puis il va dogwalk aizen
Le 24 août 2026 à 16:58:57 :
Parle francais stoplait
i speak french niveau design elles sont au dessus je préfére ces gourgandines point
Mouais, c'est que des milfs ça
Jamais Epstein t'aurait invité sur son île toi
Le 24 août 2026 à 18:32:26 :
Parle francais stoplait
![]()
Le 24 août 2026 à 18:32:26 :
Parle francais stoplait
Ah bah j'aime pas les gamines comme l'auteur de Mushoku Tensei ou celui de Nanatsu no tazai
sonx 100% que non il m'inviterais pas et tant mieux ![]()
Woah ! Juste WOAH !
Putain 100 % ça a ete rajouté mais bordel ça dechire entre ça et stand up de re zero......
Non mais ywach ne rigole pas , je crois que ça fait un bail que j'ai pas vu un mechant porter de serieux coup mortel... bon il les a tuées plusieurs
Et le bankai d'ichigo... pourquoi je sens que son baikai a plusieurs forme , avant d'aller me renseigné j'ai cru qu'il avait un lien avec le royaume des enfers par rapport au chaines , mais bon il a du shinigami , hollow , fullbring et quincy
Ce serait plutot abusé si il avait un bankai a forme different selon l'adversaire et putain ce getsuga ..... j'ai eu des vibes de l'akatsuki de benimaru avec l'explosion
Je viens de capter qur Kubo a fait le meme coup que contre Aizen avec Ichigo quand il dit "j'arrive, Yhwach"
Il dit la meme chose me semble contre Aizen avant d'attaquer sous power up, Kubo était en farming de nostalgie durant cet ép
Après j'ai la flemme d'aller check si c'est bien ça
D'ailleurs, le meilleur épisode de Bleach qui a drop ce samedi 22 août 2026
C'est pile 10ans après la fin du manga le 22 août 2016
Quelle masterclass de Kuboat, il avait tout prévu
Le 24 août 2026 à 11:50:40 :
Le 24 août 2026 à 05:06:08 :
Y avait donc un futur alternatif où Inoue est utile et où Juah les massacrait, pouah ichigo décapité ou avec le buste pulvérisé" c'est fort. Ulquiorra lui avait pas mis tant de misère et dans Bleach c'est lui qui l'avait le plus lessivé je trouve.D'ailleurs je trouve que Inoue tank de ouf, les fullbringers peuvent pas renforcer leur résistance physique normalement. Et Icigo c'est dommage qu'il se régnèère pas de lui même comme un hollow.
Il le fait à un moment, après qu’ils attaquent en tandem à un moment Yhwach mets un trou dans Ichigo et Rukia puis Orihime lève les mains pour se préparer et d’un coup Ichigo tiens sa main pour la calmer et ya plus le trou, c’est clairement pas Orihime qui la soigné donc c’est lui
Fact, j'ai revu l'épisode ouai.
Sinon le bankai de ichigo lui boost toutes ses stats évidemment mais sa spéciale c'est un multiclonnage de reiatsu on est d'accord ? ![]()
J'me demande si il vaut ichigo Mugestu/Bankai fusionné. J'aimerais un classement de Kubo un jour, parce-que Ichigo avec Zengetsu fusionné donnait une sensation de puissance tellement lointaine... Au final tous ses pouvoirs avaient fusionné c'est juste qu'il le savait pas.
Comment Juah a réussi tanker/esquiver le bankai de Rukia (on l'a vu gelé par le zéro absolu) suivi du Getsuga Tensho ? ![]()
Le 24 août 2026 à 22:03:09 :
Comment Juah a réussi tanker/esquiver le bankai de Rukia (on l'a vu gelé par le zéro absolu) suivi du Getsuga Tensho ?![]()
Le prochain épisode me fait un peu peur.
Si on a juste un retour au canon du manga et qu'il brise le bankai en mode "il est trop dangereux" alors qu'il l'a fumé sans meme avoir The Almighty, ce serait un peu perdre tout la hype de l'épisode. ![]()
Le 25 août 2026 à 00:07:41 :
Comment Juah a réussi tanker/esquiver le bankai de Rukia (on l'a vu gelé par le zéro absolu) suivi du Getsuga Tensho ?![]()
Si on a juste un retour au canon du manga et qu'il brise le bankai en mode "il est trop dangereux" alors qu'il l'a fumé sans meme avoir The Almighty, ce serait un peu perdre tout la hype de l'épisode.![]()
Bah tu peux pas retcon le manga, surtout si jamais y a l'arc enfer par la suite
Ça serait trop bizarre pour le lecteur "alors faut lire le manga du chap 1 à X, puis tu changes de format et tu vas voir l'anime TYBW part 4, de l'épisode X à X pour avoir la vraie histoire. Ensuite, tu reprends le manga à partir du chapitre X, en skipant tous les chapitres de X à X, car en fait au final même si c'est le manga, ben c'est pas canon et c'est incohérents avec les événements de l'arc suivant"
Si on a juste un retour au canon du manga et qu'il brise le bankai en mode "il est trop dangereux" alors qu'il l'a fumé sans meme avoir The Almighty, ce serait un peu perdre tout la hype de l'épisode.![]()
Beh dans le manga le bankai de ichigo même si on l'a pas vu en action on avait vu sa forme, et ce n'est pas la même. Kubo a intégralement changé le bankai, la forme de l'épée n'est pas la même et ici ichigo a une autre tenue avec deux cornes. C'est sûr qu'on va pas suivre le canon du manga.
Mais ça répond pas à ma question. Comment il a tanké ? Ok j'ai kiffé le désespoir et sacrifice de Inoue, la narration autour de l'épisode avec son désir aussi fort que celui de Ichigo mais Zebi Juah a tanké le premier Getsuga en finissant en pièce et là le deuxième combiné à Rukia y a rien ?
Le 25 août 2026 à 00:14:58 :
Bah tu peux pas retcon le manga, surtout si jamais y a l'arc enfer par la suite
Ça serait trop bizarre pour le lecteur "alors faut lire le manga du chap 1 à X, puis tu changes de format et tu vas voir l'anime TYBW part 4, de l'épisode X à X pour avoir la vraie histoire. Ensuite, tu reprends le manga à partir du chapitre X, en skipant tous les chapitres de X à X, car en fait au final même si c'est le manga, ben c'est pas canon et c'est incohérents avec les événements de l'arc suivant"
Il peut recton, faut juste un même point de convergence pour la fin de l'arc que ce soit en animé ou manga. C'est à dire la mort de Juah, Aizen retour en prison, les protagonistes vivants et puis c'est tout. Entre les deux moments (la fin du manga et le bankai de ichigo) osef y a carte blanche. L'arc sur l'Enfer se passe des décennies plus tard donc y a pas l'urgence de justifier quoique ce soit vis à vis de la fin du manga, on sait pas de quoi il s'agira.
J'aurais tout recton à sa place sur les 5 derniers épisodes.
Le 24 août 2026 à 21:38:33 :
D'ailleurs, le meilleur épisode de Bleach qui a drop ce samedi 22 août 2026
C'est pile 10ans après la fin du manga le 22 août 2016Quelle masterclass de Kuboat, il avait tout prévu
oui tout prévu. Oda devrait en prendre des notes