Le 26 août 2026 à 21:32:08 :
Le 26 août 2026 à 21:28:49 :
Le 26 août 2026 à 21:21:16 :
Le 26 août 2026 à 20:09:30 :
En fait, le power-up d'Orihime fait sens parce qu'au chapitre 146 Aizen a utilisé le mot "divin" pour décrire ses pouvoirs
Il y a quelques jours elle s'est faite ruiner la gueule par le Sternritter J ! Elle n'a pas la moitié du quart de l'entraînement d'Ichigo ! Sa puissance sort de nulle part !Tu peux donner n'importe qu'elle origine paranormale, divine, ou multiverselle aux pouvoirs d'un personnage, ça ne justifie pas qu'il devienne superpuissant de nulle part après avoir été un poids mort pendant 99% de son temps d'apparition. On se souviendra toujours des 20 épisodes de "Kurosaki-kun !"
Bah le problème c'est que fondamentalement dire que c'est un "poids mort" tout l'animé c'est juste faux quoi mdr
Déjà, l'animé a largement ruiné sa réputation. Dans le manga (donc en comptant TYBW), Orihime dit "Kurosaki-kun" que 170x (Ichigo dit Inoue 140x) by the way contre 280x dans l'animé en comptant seulement les épisodes canons.
Marrant
![]()
Mais réel. Fun fact, le directeur de l'animé de l'époque était pro Ichigo x Rukia donc a voulu rabaissé l'utilité d'Orihime dans l'animé (Kubo a pas aimé des masses askip mdr)
Le directeur du premier anime, a cut la course que fait Orihime contre ichigo et un basketteur afro-américain dans le chap 4
Il y avait d'ailleurs un foreshadow d'Yhwach à la fin de la course
Car elle gagne la course en boxant ichigo, donc ici, elle est "plus forte" qu'ichigo, comme dans le dernier ép
Puis comme dans le dernier épisode, elle meurt à la fin de la course. Car quand elle fête sa victoire, il y a un gars qui sort un gun et tire sur Tyrano Inoue
La theorie des gens, c'est que ce gars est Yhwach, venu modifier cette timeline car Inoue gagne et est le tyran qu'il n'a jamais pu être, donc de la jalousie
Le 26 août 2026 à 21:53:32 :
Le 26 août 2026 à 20:09:30 :
En fait, le power-up d'Orihime fait sens parce qu'au chapitre 146 Aizen a utilisé le mot "divin" pour décrire ses pouvoirs
Il y a quelques jours elle s'est faite ruiner la gueule par le Sternritter J ! Elle n'a pas la moitié du quart de l'entraînement d'Ichigo ! Sa puissance sort de nulle part !Tu peux donner n'importe qu'elle origine paranormale, divine, ou multiverselle aux pouvoirs d'un personnage, ça ne justifie pas qu'il devienne superpuissant de nulle part après avoir été un poids mort pendant 99% de son temps d'apparition. On se souviendra toujours des 20 épisodes de "Kurosaki-kun !"
Bah le problème c'est que fondamentalement dire que c'est un "poids mort" tout l'animé c'est juste faux quoi mdr
Déjà, l'animé a largement ruiné sa réputation. Dans le manga (donc en comptant TYBW), Orihime dit "Kurosaki-kun" que 170x (Ichigo dit Inoue 140x) by the way contre 280x dans l'animé en comptant seulement les épisodes canons.
Marrant
![]()
Mais réel. Fun fact, le directeur de l'animé de l'époque était pro Ichigo x Rukia donc a voulu rabaissé l'utilité d'Orihime dans l'animé (Kubo a pas aimé des masses askip mdr)
Le directeur du premier anime, a cut la course que fait Orihime contre ichigo et un basketteur afro-américain dans le chap 4
Car elle gagne la course en boxant ichigo, donc ici, elle est "plus forte" qu'ichigo, comme dans le dernier épPuis comme dans le dernier épisode, elle meurt à la fin de la course. Car quand elle fête sa victoire, il y a un gars qui sort un gun et tire sur Tyrano Inoue
La theorie des gens, c'est que ce gars est Yhwach, venu modifier cette timeline car Inoue gagne et est le tyran qu'il n'a jamais pu être, donc de la jalousie
Toujours plus ptdr Pas besoin de troll, pour le coup tout ce que je dis est vrai mdr
Le 26 août 2026 à 21:58:17 :
> Le 26 août 2026 à 20:09:30 :
> En fait, le power-up d'Orihime fait sens parce qu'au chapitre 146 Aizen a utilisé le mot "divin" pour décrire ses pouvoirs
> Il y a quelques jours elle s'est faite ruiner la gueule par le Sternritter J ! Elle n'a pas la moitié du quart de l'entraînement d'Ichigo ! Sa puissance sort de nulle part !
>
> Tu peux donner n'importe qu'elle origine paranormale, divine, ou multiverselle aux pouvoirs d'un personnage, ça ne justifie pas qu'il devienne superpuissant de nulle part après avoir été un poids mort pendant 99% de son temps d'apparition. On se souviendra toujours des 20 épisodes de "Kurosaki-kun !"
Marrant
![]()
Car elle gagne la course en boxant ichigo, donc ici, elle est "plus forte" qu'ichigo, comme dans le dernier épPuis comme dans le dernier épisode, elle meurt à la fin de la course. Car quand elle fête sa victoire, il y a un gars qui sort un gun et tire sur Tyrano Inoue
La theorie des gens, c'est que ce gars est Yhwach, venu modifier cette timeline car Inoue gagne et est le tyran qu'il n'a jamais pu être, donc de la jalousieToujours plus ptdr
Pas besoin de troll, pour le coup tout ce que je dis est vrai mdr
Mais moi aussi ptdr, c'est la vérité
Le 26 août 2026 à 22:20:10 :
Le 26 août 2026 à 21:58:17 :
> Le 26 août 2026 à 21:21:16 :
> > Le 26 août 2026 à 20:09:30 :
> > En fait, le power-up d'Orihime fait sens parce qu'au chapitre 146 Aizen a utilisé le mot "divin" pour décrire ses pouvoirs
> > Il y a quelques jours elle s'est faite ruiner la gueule par le Sternritter J ! Elle n'a pas la moitié du quart de l'entraînement d'Ichigo ! Sa puissance sort de nulle part !
> >
> > Tu peux donner n'importe qu'elle origine paranormale, divine, ou multiverselle aux pouvoirs d'un personnage, ça ne justifie pas qu'il devienne superpuissant de nulle part après avoir été un poids mort pendant 99% de son temps d'apparition. On se souviendra toujours des 20 épisodes de "Kurosaki-kun !"
>
> Bah le problème c'est que fondamentalement dire que c'est un "poids mort" tout l'animé c'est juste faux quoi mdr
>
> Déjà, l'animé a largement ruiné sa réputation. Dans le manga (donc en comptant TYBW), Orihime dit "Kurosaki-kun" que 170x (Ichigo dit Inoue 140x) by the way contre 280x dans l'animé en comptant seulement les épisodes canons.
Marrant
![]()
La theorie des gens, c'est que ce gars est Yhwach, venu modifier cette timeline car Inoue gagne et est le tyran qu'il n'a jamais pu être, donc de la jalousieToujours plus ptdr Pas besoin de troll, pour le coup tout ce que je dis est vrai mdr
Mais moi aussi, c'est la vérité
![]()
![]()
Je sais que c'est vrai mdr Mais on sait tous les deux que je parlais pas de ça mdr Après, Orihime au début du manga c'était vraiment le perso le plus drôle mdr
IMO, même après c'est toujours la plus drole
Quand elle se faisait passer pour une fille misérable afin de voler les donuts de Riruka dans l'arc fullbring, c'était plutôt drole 
Le 26 août 2026 à 22:27:27 :
IMO, même après c'est toujours la plus drole
Quand elle se faisait passer pour une fille misérable afin de voler les donuts de Riruka dans l'arc fullbring, c'était plutôt drole![]()
Pas faux mdr De toute façon, le personnage a tout: Les moments les plus tragiques, les moments les plus drôles et maintenant le meilleur moment de tout TYBW imo. She wins in life
2 moments ou j'ai détesté Orihime c'est la boucle Kurosaki kun et le moment ou elle pardonne au 2 bitches de Aizen qui l'ont bully bordel https://www.youtube.com/watch?v=KuhB4WGsvj8 le moment ou Grimmjow les fumes https://youtu.be/rcKxEHBRaBo?t=37 bien fait pour elle ![]()
Le 26 août 2026 à 21:00:13 :
Le 26 août 2026 à 19:47:41 :
Le 26 août 2026 à 19:40:11 :
Ok, merci. Zaraki reste balèze quand même. Il a vaincu Gremmy et il a terrassé des personnages ayant des Hax![]()
Il à perdu contre Ichigo Shikai qui n'a même pas utiliser Getsuga Tenshou
Il à gagner de justesse contre Nnoitra pas de Hax.
Il affronte le Fullbringer le mec est trop con il à un pouvoir cheat il se transforme en Hulk
Q de Question aurais vaincu Zaraki mais le gorille à transpercé ses tampons
Contre Gremmy il à pas win juste Gremmy trop stupide.Si tu regarde bien chaque fois que Zaraki affronte des perso ayant des Hax pété ils sont encore plus con que lui. Pour faire win Zaraki x maniére via plot.
Genre j'ai vu un thread tous les perso de Bleach tabasse Mahoraga même Momo. Zaraki peut pas terrasé car il évoluera il peut pas désintégré
![]()
Zaraki PEUT détruire Mahoraga en un coup, il a pulvérisé un météore sans difficulté et a découpé le vide spatial. Est-ce qu'il voudra le faire? Nah, il va kiffer le combat à mort jusqu'à en avoir marre, pop le Bankai et détruire Maho en un coup mdr
Un menos peut déchiré espace , Ulquiorra aussi ![]()
oui Zaraki va faire la même choses que Valkyrie et se feras dépassé ![]()
SchneKonis même le leaker pense pareil que moi sur Uryu vs Jugram
j'arrive pas du tout à être Hype c'est beau jolie mais y'a rien qui me Hype je sais pas pourquoi trop propre , j'étais plus Hype par 5 secondes du fight Bazz vs Jugram que Uryu quoi ![]()
Le 27 août 2026 à 18:15:31 :
j'arrive pas du tout à être Hype c'est beau jolie mais y'a rien qui me Hype je sais pas pourquoi trop propre , j'étais plus Hype par 5 secondes du fight Bazz vs Jugram que Uryu quoi![]()
Ben la seule bonne partie est passée...
Maintenant ça va être comme dans le manga, y a jamais eu aucun changement en 4 cours, et il y en aura aucun jusque la toute fin
'Fin si, moi l'adaptation du chapitre des 20ans en anime, me hype
Et si ça se trouve, ça nous donnera peut être la suite du manga en avant première dans le dernier épisode
Perso j'ai toujours pas pardonné que son bankai soit juste son ancien shikai, c'est tout l'opposé de cool alors que Bleach est une oeuvre cool/stylé, c'est vraiment flingué comme idée et la pire chose qu'il pouvait faire
+ "je te tire une flèche dessus que tu as pas vu venir, alors que tu as le pouvoir de tout voir venir"
Le 27 août 2026 à 18:26:51 :
j'arrive pas du tout à être Hype c'est beau jolie mais y'a rien qui me Hype je sais pas pourquoi trop propre , j'étais plus Hype par 5 secondes du fight Bazz vs Jugram que Uryu quoi![]()
Maintenant ça va être comme dans le manga, y a jamais eu aucun changement en 4 cours, et il y en aura aucun jusque la toute fin'Fin si, moi l'adaptation du chapitre des 20ans en anime, me hype
Et si ça se trouve, ça nous donnera peut être la suite du manga en avant première dans le dernier épisodePerso j'ai toujours pas pardonné que son bankai soit juste son ancien shikai, c'est tout l'opposé de cool alors que Bleach est une oeuvre cool/stylé, c'est vraiment flingué comme idée et la pire chose qu'il pouvait faire
+ "je te tire une flèche dessus que tu as pas vu venir, alors que tu as le pouvoir de tout voir venir"
Je le dis et redis c'est quasi tout refaire. Ils ont sortis ce banger de l'épisode 45 pour revenir dans ma ligne ils auraient maintenir Orihime s'auto quick avec Yhwach puis Ichigo vs Ichibei chez pas
Le Hax de Kenpachi est le même que celui du capitaine vert zap le blaze dans Black Clover
Il peut tout découper
C'est un Hax étant donné que Zaraki peut découper l'immatériel (l'espace)
Il est probablement en capacité de découper les dimensions vu comme il est revenu
Bleach scale universal ses personnages pour les plus balaise
Ichigo, Aizen, Ywach et la div 0 sont universal
Ils fument tous Goku d'avant DBS
Le 27 août 2026 à 19:47:07 :
Le Hax de Kenpachi est le même que celui du capitaine vert zap le blaze dans Black CloverIl peut tout découper
C'est un Hax étant donné que Zaraki peut découper l'immatériel (l'espace)
Il est probablement en capacité de découper les dimensions vu comme il est revenuBleach scale universal ses personnages pour les plus balaise
Ichigo, Aizen, Ywach et la div 0 sont universalIls fument tous Goku d'avant DBS
Le fameux « il coupe tout », mais il galère contre le cou de Gerard
Le portail de Gremmy n’est pas intangible puisque Zaraki pose littéralement sa main dessus.
Zaraki, en gros, il fait juste balancer son épée. Il n’a aucune vraie technique à l’épée, ni même de Hax. C’est uniquement de la puissance brute . Il suffit de voir à quel point il a galéré contre les Bambies, Pernida, Mayuri et j’en passe.
Même Bankai zaraki c'est du multi building level il est pas pays ou planétaire dans animé la météorite plus petite aussi. En Bankai il à 0 feat de destruction
Toshiro adulte, par contre, a une glace complètement cheatée, puisqu’il peut supprimer les pouvoirs de quelqu’un en les gelant, voire même geler des concepts.
Ulquiorra et certains Menos ont déjà montré des feats similaires, donc rien de vraiment incroyable.
Oui, les personnages divins de Bleach éclatent les personnages de DB, à l’exception des Anges et de Zeno dans DBS.
Mais honnêtement, c’est surtout le Hax qui fait tout le boulot .
c'est triste mais oui l'entrainement avec Unohana a servis a rien. Zaraki c'est full défaite chaque court. Il n'a pas de nouvelle capacité absolument rien de rien.
Son Shikai c'est la force brute
son Bankai pareil avec la peau rouge , je sais même pas si sa améliore la def ou la vitesse
Par contre la petite Yachiru dispose d'un pouvoir craqué mais Zaraki n'a pas hérité de ça.
Le 27 août 2026 à 19:37:25 :
Le 27 août 2026 à 18:26:51 :
Maintenant ça va être comme dans le manga, y a jamais eu aucun changement en 4 cours, et il y en aura aucun jusque la toute fin'Fin si, moi l'adaptation du chapitre des 20ans en anime, me hype
Et si ça se trouve, ça nous donnera peut être la suite du manga en avant première dans le dernier épisodePerso j'ai toujours pas pardonné que son bankai soit juste son ancien shikai, c'est tout l'opposé de cool alors que Bleach est une oeuvre cool/stylé, c'est vraiment flingué comme idée et la pire chose qu'il pouvait faire
+ "je te tire une flèche dessus que tu as pas vu venir, alors que tu as le pouvoir de tout voir venir"Je le dis et redis c'est quasi tout refaire. Ils ont sortis ce banger de l'épisode 45 pour revenir dans ma ligne ils auraient maintenir Orihime s'auto quick avec Yhwach puis Ichigo vs Ichibei chez pas
Un combat Ichibei Ichigo
Ichigo bankai et Ichibei dit "ton bankai est terrifiant Ichigo, je le sais je connais son nom, c'est pourquoi je l'ai recouvert d'encre
, ton épée n'est plus qu'une ép, j'ai coupé son nom en deux."
![]()
Spolier du prochain épisode visiblement.
Ceux qui ne veulent pas savoir , n'ouvrez pas
‼️ SPOILER TYBW COUR 4, ÉPISODE 6 ‼️
C’est pratiquement la suite directe de la fin de l’épisode 45.
Au début de l’épisode, Renji, Chad et Ganju arrivent dans la salle du trône (j’imagine qu’ils ont vaincu les statues), et Rukia leur explique ce qui est arrivé à Orihime. Ichigo commence alors à avancer tout en reprenant sa forme normale. On voit ses empreintes, d’où de l’eau commence à sortir et à remplir la zone derrière lui. Le sol commence ensuite à se fissurer, et le palais principal du Palais Royal, où le Roi des Âmes était scellé, apparaît devant Ichigo tandis que l’eau l’entoure. Tout le monde est sous le choc et appelle Ichigo par son nom. Le visage d’Ichibe apparaît ensuite à l’écran (la traduction anglaise du leaker est assez mauvaise, donc il était difficile de comprendre exactement ce qui se passe).
Yhwach se ressuscite grâce au The Almighty dès le début de l’épisode.
Yhwach absorbe les pouvoirs des Sternritters restants.
Le combat entre Ury et Haschwalth prend fin.
Environ 30 % de l’épisode serait constitué de contenu inédit / anime-original, le reste adaptant du contenu du manga.
Orihime est également de retour, mais semble proche de la mort. Elle est montrée à l’écran et n’est pas simplement allongée au sol. La scène est décrite comme étant « très intéressante ».
Il y a un flash-back au début de l’épisode impliquant Ichibe et Ichigo, en lien avec le Roi des Âmes.
Ichigo utilise son True Bankai (celui du manga), mais Yhwach le brise immédiatement.
Renji utilise son Bankai pour aider Ichigo, mais Yhwach l’élimine. Rukia et Chad sont également mis hors combat.
Un remix de « Treachery » serait utilisé.
Apparemment, le célèbre panel d’Ichigo disant « It’s over » ne serait pas présent, le staff ayant apparemment considéré qu’il n’était pas nécessaire.
L’épisode se termine sur le panel du désespoir d’Ichigo du chapitre 679, mais il serait représenté d’une manière « beaucoup plus sombre et dévastatrice ».
Il y aurait également une scène post-générique d’environ 2 minutes, adaptant du contenu allant jusqu’au chapitre 681, mais elle s’arrêterait avant le départ de Yhwach vers la Soul Society et Tsukishima ne serait pas encore apparu.
Le poème de fin serait apparemment celui d’Ury.
J'ai oublier mais bordel Ganju a réussi à atteindre le palais du soul king avant Aizen ![]()
Faut en parler de la disaster class de Rukia par contre
Orihime était sur le point de péter un plomb et delete Yhwach, mais à ce moment là, Rukia arrive dans la salle du trône, fait de la glace pour relever Ichigo qui avait la flemme de se lever 
Cela a apaisé Orihime, qui était sur le point d'exploser 
Donc en gros, Rukia nique le timing où
Orihime allait exploser, ce qui fait qu'elle explose plus tard quand Yhwach a le AM 
Alors que si Rukia se pointait pas, elle aurait fait ce qu'elle a faire plutôt, et aurait vraiment delete Yhwach, car c'était pas encore l'aube + Jug qui avait encore le AM à ce moment
Rukia a non seulement servi à rien, mais en plus a aidé Yhwach
Le 28 août 2026 à 14:00:46 :
J'ai oublier mais bordel Ganju a réussi à atteindre le palais du soul king avant Aizen![]()
Euh tu vas respecter Ganju par contre
C'est un Shiba comme Ichigo, une des 5 grandes familles nobles qui a fondé la Soul Société, lui et sa soeur sont les cousins d'Ichigo
Le 28 août 2026 à 14:36:31 :
Faut en parler de la disaster class de Rukia par contreOrihime était sur le point de péter un plomb et delete Yhwach, mais à ce moment là, Rukia arrive dans la salle du trône, fait de la glace pour relever Ichigo qui avait la flemme de se lever
Cela a apaisé Orihime, qui était sur le point d'exploser
Donc en gros, Rukia nique le timing où
Orihime allait exploser, ce qui fait qu'elle explose plus tard quand Yhwach a le AM
Alors que si Rukia se pointait pas, elle aurait fait ce qu'elle a faire plutôt, et aurait vraiment delete Yhwach, car c'était pas encore l'aube + Jug qui avait encore le AM à ce momentRukia a non seulement servi à rien, mais en plus a aidé Yhwach
![]()
Le 28 août 2026 à 14:00:46 :
J'ai oublier mais bordel Ganju a réussi à atteindre le palais du soul king avant Aizen![]()
Euh tu vas respecter Ganju par contre
C'est un Shiba comme Ichigo, une des 5 grandes familles nobles qui a fondé la Soul Société, lui et sa soeur sont les cousins d'Ichigo
Celui qui à foiré tout c'est Uryu hein ![]()
Par contre Ichigo prend tout son temps il voie sa meufe se faire détruire lui watch. Je me rappel dans arc arrancar quand le minotaure qui ses fait os par zaraki torturé ichigo elle enchainé les Kurosaki kun.
Et Ichigo à quel moment dit Orihime chan Orihime kun ![]()
Ichibei se touche la nouille aussi
Ichigo fait partie des famllles nobles beaucoup sont issu de la haute cast à ce que je vois
aprés Ganju c'est en dessous de tout
Rare sont ceux qui viennent de la rue hormis Zaraki , rukia ,renji et Toshiro mais lui ça va il aime bouffer de la pasthéque ![]()