CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
29 août 2026 à 19:37:50

Épisode ok tier qui revient sur les rails du manga.

Les points notables :

La fin du combat Uryu/Jugo qui retombe dans la mauvaise exécution du manga

L’aushvalen pas claire, pourquoi Yh l’utilise et est-ce que Gerald fut touché aussi

ils auraient pu rendre actif un peu plus le crew d’ichigo nous faire un Sakuga d’équipe juste pour les rétamer mais ça fait plaisir de les voir face au boss final

Même si c’est pas clairement indiqué on comprend que Ichigo a plusieurs bankai et qu’il s’apprêtait à sortir son plus puissant

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
29 août 2026 à 19:39:56

Le 29 août 2026 à 17:50:24 :
J'ai eu l'impression de regarder un épisode de 15min tellement que c'est passé vite, et malheureusement, ils n'ont rien changé à l'affrontement final entre Uryu et Jugram, donc c'est vraiment pas terrible... https://image.noelshack.com/fichiers/2026/35/6/1788018548-mokoko-7.png

Yhwach utilise, apparemment, l'Auswhalen mais on ne le voit même pas le cast ni dire la phrase "je n'ai plus besoin de toi ou de mes enfants les Sternritters" à Ichigo donc euh... Mouais https://image.noelshack.com/fichiers/2026/35/6/1788018548-mokoko-7.png

C’est un peu mal montré mais l’auchwalen est bien mieux que le manga là pour la simple et bonne raison qui a un but cette fois c’est pas par hasard.
En gros juste au moment où Ichigo fait son bankai Yhwach dit « c’est pour ce moment que tu es là mon fils » puis auchwalen sur Jugram et retour à Yhwach et tu vois de l’énergie bleue rentrer dans Yhwach
Il a eu besoin de ça pour briser le bankai et le fait qu’on voit pas Gérard c’est un indice je pense (ou alors on va le voir crever prochain épisode mdr)

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
29 août 2026 à 19:41:57

ils auraient pu rendre actif un peu plus le crew d’ichigo nous faire un Sakuga d’équipe juste pour les rétamer mais ça fait plaisir de les voir face au boss final

Tu es dingue bordel ce sont des randoms ils vont faire quoi contre le fils de Dieu déja un miracle qu'ils arrivent a existé à côté de lui

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
29 août 2026 à 19:51:58

Le 29 août 2026 à 19:41:57 :

Tu es dingue bordel ce sont des randoms ils vont faire quoi contre le fils de Dieu déja un miracle qu'ils arrivent a existé à côté de lui

Putain j’allais poster ça mdr
C’est parfait ce qu’ils ont fait là sur ça, déjà Rukia tu voyais qu’elle avait pas le niveau l’épisode dernier faut pas trop pousser le fan service

Yonagi
Yonagi
Niveau 67
29 août 2026 à 20:22:23

Par contre Sado ne sera jamais respecté j'ai l'impression. Sur le coup, je m'attendais même à une réaction lorsqu'il s'est pointé avec Renji et l'autre là, après qu'on leur annonce le sacrifice d'Orihime, mais rien du tout... C'est vraiment un NPC. :hap:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 44
29 août 2026 à 20:29:52

Le 29 août 2026 à 19:17:13 :

Le 29 août 2026 à 18:28:08 :
Je suis d'un déçu ... Mais du coup Ichigo a plusieurs bankai, Juah peut réécrire les futurs qu'il a vu au détriment de ceux l'ayant vécu avec lui et qui n'en sauront rien, il brise le nouveau bankai de ichigo comme ça non ? Mais quand il ressuscite avec Inoue c'est le passé qu'il réécrit et non pas le futur car les autres s'en souviennent aussi.

D'ailleurs pourquoi il sélectionne pas aussi Ishida, je comprends pas son processus avec l'Aushwalt, désolé mais the almighty et les pouvoirs du moustachu sont incompréhensibles.

Il réécrit passé et futur, c'est incompréhensible.

Ywhach récupère le almighty pile AVANT qu'inoue lance son pouvoir (quand ishida bat temporairement le blond). Donc la majorité des événements de l'épisode précédent se sont bien déroulés.
Il a juste modifié le futur où inoue gagnait pour en sélectionner un autre.

Donc il n'est pas intervenu sur des événements passés mais sur son futur.

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris

Le futur où Inoue gagne est le passé dès lors ou les autres s’en souviennent de façon chronologique comme lui et qu’ils ont vécu l’évent avant son cancel. Vraiment Kubo avec ses concepts de con me fatigue

Shamofou
Shamofou
Niveau 7
29 août 2026 à 20:50:36

Bon il arrive quand le vrai goat des antagonistes Aizen ?

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
29 août 2026 à 21:02:19

Le 29 août 2026 à 20:50:36 :
Bon il arrive quand le vrai goat des antagonistes Aizen ?

Yhwach > Aizen
Et je pense qu’il sera en cliffhanger du prochain

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
29 août 2026 à 21:05:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/35/6/1788030311-image.jpg :rire:

J'devrais pas mais j'étais mort de rire devant Renji

Fryone
Fryone
Niveau 27
29 août 2026 à 21:13:58

Le 29 août 2026 à 20:22:23 :
Par contre Sado ne sera jamais respecté j'ai l'impression. Sur le coup, je m'attendais même à une réaction lorsqu'il s'est pointé avec Renji et l'autre là, après qu'on leur annonce le sacrifice d'Orihime, mais rien du tout... C'est vraiment un NPC. :hap:

Sois satisfait qu'il n'ait pas fini comme Renji au rayon boucherie d'intermarché

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
29 août 2026 à 21:22:07

Obliger Orihime va recollé Renji avec son pouvoir de la super glue.

En toute franchise j'aurais adoré qu'on part sur une Bad End tout le monde créve et Yhwach réalise son rêve. :hap:

En dépit que ce sois mid ( partie ishida avec dialogue chiant ) Yhwach c'est vraiment Anta avec un grand A

Yhwach c'est limite un méchant de comics avec des capacités pété il à rien foutre de Bleach.
Comme si tu fou Galactus chez Naruto. Un humain avec un lance flamme contre des petites fourmis :rire:

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
29 août 2026 à 21:33:28

Le 29 août 2026 à 21:22:07 :

En toute franchise j'aurais adoré qu'on part sur une Bad End tout le monde créve et Yhwach réalise son rêve. :hap:

En dépit que ce sois mid ( partie ishida avec dialogue chiant ) Yhwach c'est vraiment Anta avec un grand A

Yhwach c'est limite un méchant de comics avec des capacités pété il à rien foutre de Bleach.
Comme si tu fou Galactus chez Naruto. Un humain avec un lance flamme contre des petites fourmis :rire:

J’ai dis pareil, il s’est trompé de verse Yhwach, la différence de puissance entre lui et le reste c’est absolument n’importe quoi.
On dirait qu’il appartient pas à Bleach
Mais au moins il fait peur, il fait méchant imbattable, il est impressionnant

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 52
29 août 2026 à 21:43:30

Le 29 août 2026 à 19:37:50 :

Les points notables :

L’aushvalen pas claire, pourquoi Yh l’utilise et est-ce que Gerald fut touché aussi

Même si c’est pas clairement indiqué on comprend que Ichigo a plusieurs bankai et qu’il s’apprêtait à sortir son plus puissant

Justement, le fait que le crew d'Ichigo ne soit pas actif rend ça encore plus terrifiant. Yhwach est TERRIFIANT, il met un désespoir monstre. Par contre bordel ce qu'il a fait à Renji. Il a une vendetta contre lui?

Fryone
Fryone
Niveau 27
29 août 2026 à 21:45:00

Le 29 août 2026 à 21:43:30 :

Les points notables :

Justement, le fait que le crew d'Ichigo ne soit pas actif rend ça encore plus terrifiant. Yhwach est TERRIFIANT, il met un désespoir monstre. Par contre bordel ce qu'il a fait à Renji. Il a une vendetta contre lui?

Renji a dit le mot interdit malheureusement

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 52
29 août 2026 à 21:49:35

Le 29 août 2026 à 21:22:07 :

Ouais, obligé qu'Orihime recolle Renji, mais bordel si j'avais pas lu un spoiler la veille je ne m'y serais pas attendu

Cet épisode ne vaut évidemment pas celui de la semaine dernière, mais il remplit son rôle à la perfection: Il montre le désespoir sans fond qu'inspire le plus puissant antagoniste de Bleach.

T'as pas tort par contre mdr Le pouvoir d'Yhwach est beaucoup trop cheaté pour Bleach, et même niveau stats il est cheaté, c'est ça la dinguerie. Il a été réellement forcé d'utiliser The All Mighty qu'une fois, et c'était à cause d'un hax absolument délirant qui ne peut se faire qu'une fois.

Yhwach qui sauve Orihime juste pour jouer avec Ichigo en mode "Tien ta meuf, je vais la laisser crever devant toi fiston"

J'ai bien aimé au début par contre, comment Ichigo était prêt à honorer le sacrifice d'Orihime sans hésitation. Elle a sacrifié sa vie, il ne pouvait que faire la même chose, pour sauver le monde.

Bref, globalement très bon épisode. Pour ce Cour 4 je l'ai en 3ème overall, mais en 1er en terme de "rôle" dans le sens où putain tu sens le désespoir à travers l'écran

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 52
29 août 2026 à 21:53:11

Le 29 août 2026 à 21:45:00 :

Les points notables :

Putain de merde j'ai vu ça, sa mère. Je m'attendais à une scène un peu badass et là... poof

N'empêche, pour les anime only tout le discours d'Ichigo ils ont dû se dire "Oh trop classe il va refaire une dinguerie!"

J'espère qu'on va quand même voir les capacités de son autre bankai quand même, ce serait sympa

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 52
29 août 2026 à 21:54:22

Il a fait quoi de Rukia Yhwach? Connaissant le perso il a dû lui arracher la tête avec toute la colonne ou un truc mdr

Fryone
Fryone
Niveau 27
29 août 2026 à 22:01:39

Le 29 août 2026 à 21:54:22 :
Il a fait quoi de Rukia Yhwach? Connaissant le perso il a dû lui arracher la tête avec toute la colonne ou un truc mdr

Je crois qu'il lui a explosé le crâne, non?

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 52
29 août 2026 à 22:04:26

Le 29 août 2026 à 22:01:39 :

Le 29 août 2026 à 21:54:22 :

Je crois qu'il lui a explosé le crâne, non?

Tout à fait possible aussi, d'où le fait qu'ils ne l'aient pas montré. Il a été soft sur Ganju et Sado, il s'est dit "Vas-y, c'est pas des Shinigamis tranquille

sogetsukazama
sogetsukazama
Niveau 22
29 août 2026 à 22:28:02

Le 29 août 2026 à 21:53:11 :

Le 29 août 2026 à 21:45:00 :

Les points notables :

Putain de merde j'ai vu ça, sa mère. Je m'attendais à une scène un peu badass et là... poof

N'empêche, pour les anime only tout le discours d'Ichigo ils ont dû se dire "Oh trop classe il va refaire une dinguerie!"

J'espère qu'on va quand même voir les capacités de son autre bankai quand même, ce serait sympa

Oui parce que depuis le temps qu'on attend de voir le vrai bankai en action....

Parce que celui de la semaine dernière c'etait plutôt sa resureccion non? Les cornes, les chaines, tout était sa forme full hollow moins le masque.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment