yhwach avait the almighty pendant le combat ? J’ai l’impression qu’on ne voit les triples pupilles que pendant la scène finale avec Orihime
Le 26 août 2026 à 09:40:46 :
yhwach avait the almighty pendant le combat ? J’ai l’impression qu’on ne voit les triples pupilles que pendant la scène finale avec Orihime
il avait pas durant fight , à la toute fin que sa pop
Le 26 août 2026 à 07:17:08 :
Je lis les résumés de cet épisode comme çaBleach est le manga et animé avec les pires powercreeps.
bah ça change pas ça ![]()
si non j'ai vu ce imdb ( je m'en fou un peut de la note ) l'ép à chuté à cause des jean mushoku tensei qui review bomb l'ep ![]()
le prochain ep ça va être Uryu vs Jugram j'ai peur j'espére me planté car en toute franche je m'en branle tellement de ce fight ![]()
Le 26 août 2026 à 12:04:13 :
le prochain ep ça va être Uryu vs Jugram j'ai peur j'espére me planté car en toute franche je m'en branle tellement de ce fight![]()
On a le synopsis du 6 et c’est ça oui (fin sûrement pas que)
Et moi ça m’intéresse beaucoup justement car ils peuvent expliquer pas mal de choses sur le lore et sur Uryu
Il le regagne à ce moment précis vu que Uryu fait perdre ses pouvoirs à Jugram, tu vois le pouvoir revenir à Yhwach avant de se faire rejeter
Le 25 août 2026 à 23:41:09 :
Le 25 août 2026 à 10:01:43 :
Le 25 août 2026 à 09:04:25 :
Le 25 août 2026 à 08:29:07 :
Le 25 août 2026 à 00:14:58 :
> Le 25 août 2026 à 00:07:41 :
> > Le 24 août 2026 à 22:03:09 :
> > Comment Juah a réussi tanker/esquiver le bankai de Rukia (on l'a vu gelé par le zéro absolu) suivi du Getsuga Tensho ?
![]()
>
> Le prochain épisode me fait un peu peur.
> Si on a juste un retour au canon du manga et qu'il brise le bankai en mode "il est trop dangereux" alors qu'il l'a fumé sans meme avoir The Almighty, ce serait un peu perdre tout la hype de l'épisode.
![]()
Bah tu peux pas retcon le manga, surtout si jamais y a l'arc enfer par la suite
Ça serait trop bizarre pour le lecteur "alors faut lire le manga du chap 1 à X, puis tu changes de format et tu vas voir l'anime TYBW part 4, de l'épisode X à X pour avoir la vraie histoire. Ensuite, tu reprends le manga à partir du chapitre X, en skipant tous les chapitres de X à X, car en fait au final même si c'est le manga, ben c'est pas canon et c'est incohérents avec les événements de l'arc suivant"
Pas besoin de retcon le manga.
On doit voir ou comprendre en quoi il a trouvé le bankai trop dangereux. Sinon dans l'état il l'a poutré ^^Non il l'a poutré après l'avoir compris
Au début il se fait dominer sur les delayed slash
Il dit bien qu'il le sous estime pas et que pour le fumer il doit comprendre son pouvoirLe futur qu'Ywach vient de voir et qui lui plaît pas c'est qu'il a été vaincu par Orihime qui a évolué son Reject grâce à Rukia et Ichigo et leur bankai et les évènements qui ont suivi
En détruisant le bankai d'Ichigo il choisi un futur où il se fait pas vaincre car Orihime n'ira pas jusqu'à se sacrifier
Je le redis
Les pouvoirs d'Ywach c'est de voir les futurs alternatifs comme Doctor Strange avec la pierre du temps verte dans Avengers Infinity WarYwach CHOISI parmi les futurs qu'il voit ceux où il gagne et il fait ça constamment jusqu'à ce qu'Aizen alterne sa perception du futur avec Perfect Hypnosis ce qui fait qu'il voit pas venir le fait qu'Aizen n'est pas Ichigo et la flèche d'argent et le coup final qui le coupe en deux
Dans le manga il dit qu'il le détruit dans le futur parce que le bankai est trop dangereux.
Ici on voit bien que c'est pas trop le bankai le soucis mais Orihime. La réplique d'Ywa n'a plus la même signification.La destruction du bankai n'a plus le même sens entre le manga et l'animé si le prochain épisode c'est juste Ywa qui pète son bankai, sort la même phrase mot pour mot et que les prota n'ont aucun souvenir du retour en arrière.
Non y'a pas de retour en arrière
On est dans le POV d'Ywach depuis le début
Pas dans le POV d'Ichigo
Vois ça comme Ywach qui regarde un écran là comme nous, on sait ce qui se passe et passera, pas les protagonistes
Il a déjà vu tout ce qui arriverait avant son sommeil et l'absorbation du Soul King, et même 1000 ans en arrière quand il a perdu son Almighty de la main d'Ichibei, dès qu'il voit Haswalt il savait déjà que ça serait son bras droit tout ça, il le dit dans le passé
Prochain épisode on repasse dans le POV des protagonistes, pas un retour dans le temps donc au début du combat qui n'aura pas commencé vu qu'Ywach expédie le truc en vif en connaissant l'avenir
Tu réponds complètement à côté.
Si le prochain épisode Ywach dit "je détruit le bankai parce qu'il est trop dangereux"
ça n'aura pas la même signification que dans le manga pour nous. Y'a même pas débat en fait.
Le 26 août 2026 à 12:01:00 :
si non j'ai vu ce imdb ( je m'en fou un peut de la note ) l'ép à chuté à cause des jean mushoku tensei qui review bomb l'ep![]()
Après aller foutre des 10/10 parce que c'est la culture de l'instant c'était tout aussi con.
Les batailles entre haters et fanboy c'est toujours des combats d'infirmes 
Le 26 août 2026 à 12:07:27 :
yhwach avait the almighty pendant le combat ? J’ai l’impression qu’on ne voit les triples pupilles que pendant la scène finale avec OrihimeIl le regagne à ce moment précis vu que Uryu fait perdre ses pouvoirs à Jugram, tu vois le pouvoir revenir à Yhwach avant de se faire rejeter
Ouais, dommage… assez probable que il n’y ai plus d’ajouts de cette taille à l’anime du coup, Yhwach va probablement sauter de timeline pour arriver au début du cour 4 quand il se réveille du cauchemar. Je pense il reste trops de trucs pour avoir des gros ajouts
Le 26 août 2026 à 13:20:53 :
si non j'ai vu ce imdb ( je m'en fou un peut de la note ) l'ép à chuté à cause des jean mushoku tensei qui review bomb l'ep![]()
Après aller foutre des 10/10 parce que c'est la culture de l'instant c'était tout aussi con.
Les batailles entre haters et fanboy c'est toujours des combats d'infirmes![]()
L’ep mérite un 10/10 honnêtement, ça fait longtemps que j’avais pas vu un épisode de ce niveau dans l’animation japonaise
EP c'est du 9/10
Point négatif qu'une seul ost new celle de ending ![]()
Le 26 août 2026 à 12:00:19 :
Je lis les résumés de cet épisode comme çaBleach est le manga et animé avec les pires powercreeps.
bah ça change pas ça
![]()
Le powerup d'Orihime était totalement censé avec le scénario, c'est même l'inverse qui aurait été incohérent 
Kenpachi tu es d'accord qu'Aizen dit que son pouvoir viole le divin ?
SK Yhwach est un être divin, il est le dieu du monde actuellement 
Yhwach c'est le premier etre divin qu'elle croise comme ennemi
Donc naturellement, Orihime viole Yhwach comme annoncé au préalable 400chaps avant dans l'œuvre 
Puis même sur le topic, il y avait déjà des gens qui disaient qu'est ce qui empêche Orihime d'aller 1v1 Yhwach et de le battre, depuis le cour 1 soit 4ans
Tu étais sur le topic, tu les as vu dire ça, on est d'accord avec ça aussi ? Ça sort pas de nulle part 
Ça fait donc des années que les fans qui ont compris l'oeuvre, parlent d'Orihime qui solo Yhwach basé sur tout ce qui a été montré jusqu'à présent, donc des faits
Et des années aussi que ça été dit dans le manga par Aizen
C'est juste un truc qui a été foreshadow, et qui finalement arrive enfin 
Et les fans de re:zero qui review bomb sur MAL
Ces 2 oeuvres de merdes qui confirment qu'elles ont vraiment des commus à leur effigie jusqu'au bout
Le 26 août 2026 à 15:29:56 :
Le 26 août 2026 à 12:00:19 :
bah ça change pas ça
![]()
Le powerup d'Orihime était totalement censé avec le scénario, c'est même l'inverse qui aurait été incohérent
Kenpachi tu es d'accord qu'Aizen dit que son pouvoir viole le divin ?
SK Yhwach est un être divin, il est le dieu du monde actuellementYhwach c'est le premier etre divin qu'elle croise comme ennemi
Donc naturellement, Orihime viole Yhwach comme annoncé au préalable 400chaps avant dans l'œuvrePuis même sur le topic, il y avait déjà des gens qui disaient qu'est ce qui empêche Orihime d'aller 1v1 Yhwach et de le battre, depuis le cour 1 soit 4ans
Tu étais sur le topic, tu les as vu dire ça, on est d'accord avec ça aussi ? Ça sort pas de nulle part
Ça fait donc des années que les fans qui ont compris l'oeuvre, parlent d'Orihime qui solo Yhwach basé sur tout ce qui a été montré jusqu'à présent, donc des faits
Et des années aussi que ça été dit dans le manga par AizenC'est juste un truc qui a été foreshadow, et qui finalement arrive enfin
Et les fans de re:zero qui review bomb sur MAL
Ces 2 oeuvres de merdes qui confirment qu'elles ont vraiment des commus à leur effigie jusqu'au bout
Sauf que Orihime a rien de montré ça dans oeuvre
je l'ai toujours vu comme une Healeuse ultra pété sans plus. Du coup question Pourquoi Orihime à pas tabasser Ulquiorra quand le kurosaki kun était capoute ? ![]()
De toute façon Yhwach va revenir il est pas mort , aprés oui chaud qu'une humaine random arrive à tabasser le fils de Dieu
mais Kubo de base voulait faire de Orihime une pretresse dragonique un délire du genre edditeur aurais refusé ![]()
Le plan initial de Kubo pour le Shun Shun Rika d'Orihime était que ses épingles à cheveux la transforment en fille-dragon, lui donnant une queue et une corne. Mais l'éditeur a refusé, prétextant que cela n'attirerait pas le public.
J'ai vu quelque ep de Mushoku tensei j'ai drop Rudeus est à vomir avec son délire de culotte loli
par contre RE Zero je connais pas. Hormis le délire d'une maid freindzoné rien de plus et le MC enchaine des morts en boucle
Du coup Pommes tu préfére Mushoku ou animé du Boy Marries A Gorilla In Another World https://animecorner.me/meet-the-gorilla-waifu-in-first-teaser-trailer-for-gorilla-no-kami/ 
Ben j'ai déjà vu un anime ou le MC se marie a un gorille rose, Shinka no Mi
Donc bon, l'anime avec le gorille, et au moins l'anime avec le gorille c'est pas pedo
Pour Orihime, elle était pas encore assez forte dans l'arc arrancar
Elle s'entraîne et est niveau capitaine ensuite dans l'arc fullbring
Son shield ne break plus facilement, elle renvoie tes dégâts si tu touches son shield, heal plus vite, et devient bien plus rapide dans ses réactions aussi
C'est comme si tu disais pourquoi Goku se transforme pas en super saiyen contre Vegeta la première fois, il avait pas encore le niveau requis
Justement c'est lui dont je parle ![]()
J'ai pas souvenir hormis arrancar ou elle s'entraine aprés sa date ou bien off screen ![]()
Aprés c'est surtout le fait que Ichigo sois en danger de mort qu'elle se trouve usless du coup sa amplfier son pouvoir ![]()
Aprés Uryu à niquer plan de Orihime car Yhwach recup Almighty son sacrifice va rester vain elle à fait une Vegeta.
Par contre c'est dingue de se dire que Ichigo aprés avoir toute les raçes en lui fait 1000 entrainement avec la D0 Orihime la surpassé ![]()
Le 26 août 2026 à 17:01:47 :
Justement c'est lui dont je parle
My bad 
J'ai pas souvenir hormis arrancar ou elle s'entraine aprés sa date ou bien off screen
Aprés c'est surtout le fait que Ichigo sois en danger de mort qu'elle se trouve usless du coup sa amplfier son pouvoir
Aprés Uryu à niquer plan de Orihime car Yhwach recup Almighty son sacrifice va rester vain elle à fait une Vegeta.
Par contre c'est dingue de se dire que Ichigo aprés avoir toute les raçes en lui fait 1000 entrainement avec la D0 Orihime la surpassé
![]()
Ben Uryu c'est un méchant après normal, il fait parti du crew d'Yhwach, donc c'est normal qu'il aide son roi et se débarrasse du traitre juugram
AYAAAAA https://x.com/DiceeJohnn24277/status/2092212493732970525 bon hormis cette musique de merde c'est du lore accurate
Le 26 août 2026 à 17:09:14 :
Le 26 août 2026 à 17:01:47 :
Justement c'est lui dont je parleMy bad
J'ai pas souvenir hormis arrancar ou elle s'entraine aprés sa date ou bien off screen
Aprés c'est surtout le fait que Ichigo sois en danger de mort qu'elle se trouve usless du coup sa amplfier son pouvoir
Par contre c'est dingue de se dire que Ichigo aprés avoir toute les raçes en lui fait 1000 entrainement avec la D0 Orihime la surpassé
![]()
Ben Uryu c'est un méchant après normal, il fait parti du crew d'Yhwach, donc c'est normal qu'il aide son roi et se débarrasse du traitre juugram
Franchement tellement pas de Hype Uryu vs Jugram je veux qu'on retourne sur Yhwach Orihime . J'ai jamais apprécier les 2. Leurs combat à beau être propre stylé je sais pas j'ai l'impression de voir une sorte de fake fight ![]()
Y a que la fin du combat qui était bien, quand Ishida le outsmart avec le gant, ça ok c'était une bonne idée et stratégique
Par contre si Yhwach rewind, on va se retaper Ichigo vs Yhwach et Ishida vs Jug une 2ème fois !?