CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

700pommes
700pommes
Niveau 73
28 août 2026 à 18:00:04

Pour Uryu, faut bien qu'il batte son adversaire, il a pas le choix

Alors que Rukia, si on l'enlève de la soustraction, ben du coup Uryu pose plus aucun problème

Elle est vraiment le problème, c'est vraiment elle qui a tout niqué dans l'équation

Byakuya qui lui dit de dégager pour pas qu'elle le gene, pour qu'au final, elle se retrouve à gener quelqu'un d'autre à la place https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vraiment un clown ce perso

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
28 août 2026 à 19:56:30

Pour Uryu, faut bien qu'il batte son adversaire, il a pas le choix

D'aprés leak ça finit comme dans langa :rire: il à perdu :rire:

Aprés Rukia franchement ça va tu la déteste juste parce que elle fait gamine ? :hap: Aprés le pire c'est quelle fantasme beaucoup sur son frére enfin beau frére . Sachant que Byakuya se tapé Lisana la soeur de Rukia qui est sa jumelle :fou:

Mouais le probléme c'est que y'a 0 strat du groupe a quel moment tu part affronté fils de Dieu

Avec Chad Ganju Renji https://image.noelshack.com/fichiers/2026/31/6/1785576952-20260801-110911-00004.gif

c'est comme si Goku fait une team pour tapé Daishinkan dedans il raméne Krillin Tenshin Han.

Faut prendre une bonne team.

DPS Healer Orihime elle fait les 2 // Aizen limite tu négocie pour qu'il t'aide. En plus Aizen c'est DPS et stratége.

Ichigo qui getsuga tenshoise la zone. :hap:

Fin bordel personne a préparé un plan d'attaque même chez les Quincy :rire:

Je demande pas des strat à la Kingdome mais bordel même dans Naruto y'a eu un semblant de strat :hap:

Message édité le 28 août 2026 à 19:56:50 par kenpachidu91
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
28 août 2026 à 20:39:33

Tiens Pommes c'est mushoku tensei pour toi ?

700pommes
700pommes
Niveau 73
28 août 2026 à 21:05:27

Les femmes jusqu'à l'âge de 40ans, c'est limite des fœtus
Donc toucher une femme de moins de 41ans c'est pedo

De 41ans à 60ans je ne vois aucun souci si les parents ont donné leur accord au préalable

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
28 août 2026 à 21:57:33

Le 28 août 2026 à 21:05:27 :
Les femmes jusqu'à l'âge de 40ans, c'est limite des fœtus
Donc toucher une femme de moins de 41ans c'est pedo

De 41ans à 60ans je ne vois aucun souci si les parents ont donné leur accord au préalable

:rire:

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
28 août 2026 à 22:01:42

Le 28 août 2026 à 08:03:31 :
Spolier du prochain épisode visiblement.
Ceux qui ne veulent pas savoir , n'ouvrez pas
l

Y’a du faux là mdr
Gérard n’apparaît pas on voit que Juugram se faire aushwalen
Le dessin « it’s over » il est pas là simplement car c’est après dans le manga mdr
Renji et tout se fait pas juste battre, apparement c’est super violent, Renji se fait complément démembrer et les autres des trous et tout

Tout ce que t’as cité ça vient de Pace mais super mal traduit avec des trucs carrément faux, sur son discord il a précisé des trucs

Édit: quel site de merde, j’ai dû supprimer de mon message tout ton spoil car ça cache pas les spoils quand tu cite

Message édité le 28 août 2026 à 22:04:15 par SchneKonis
Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 52
29 août 2026 à 01:59:26

Le 27 août 2026 à 12:05:34 :
2 moments ou j'ai détesté Orihime c'est la boucle Kurosaki kun et le moment ou elle pardonne au 2 bitches de Aizen qui l'ont bully bordel https://www.youtube.com/watch?v=KuhB4WGsvj8 le moment ou Grimmjow les fumes https://youtu.be/rcKxEHBRaBo?t=37 bien fait pour elle :hap:

1- Du coup tu détestes la version animé du perso. Dans le manga, Ichigo et Orihime disent lenom de l'autre approximativement le même nombre de fois (170 pour Orihime vs 140 pour Ichigo. Dans l'animé, elle le dit 280x)

2- C'est pour montrer à quel point elle est une bonne personne. Elle déteste voir les gens souffrir, mais celles et ceux qui la font souffrir. C'est d'ailleurs pour ça que son déclic face à Yhwach est tellement incroyable: Elle a dépassé son trauma et ses propres limitations

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 52
29 août 2026 à 02:00:21

Le 27 août 2026 à 12:09:19 :

Le 26 août 2026 à 21:00:13 :

Le 26 août 2026 à 19:47:41 :

Le 26 août 2026 à 19:40:11 :
Ok, merci. Zaraki reste balèze quand même. Il a vaincu Gremmy et il a terrassé des personnages ayant des Hax :(

Il à perdu contre Ichigo Shikai qui n'a même pas utiliser Getsuga Tenshou :rire:
Il à gagner de justesse contre Nnoitra pas de Hax.
Il affronte le Fullbringer le mec est trop con il à un pouvoir cheat il se transforme en Hulk :pf:
Q de Question aurais vaincu Zaraki mais le gorille à transpercé ses tampons :)
Contre Gremmy il à pas win juste Gremmy trop stupide.

Si tu regarde bien chaque fois que Zaraki affronte des perso ayant des Hax pété ils sont encore plus con que lui. Pour faire win Zaraki x maniére via plot.

Genre j'ai vu un thread tous les perso de Bleach tabasse Mahoraga même Momo. Zaraki peut pas terrasé car il évoluera il peut pas désintégré :hap:

Zaraki PEUT détruire Mahoraga en un coup, il a pulvérisé un météore sans difficulté et a découpé le vide spatial. Est-ce qu'il voudra le faire? Nah, il va kiffer le combat à mort jusqu'à en avoir marre, pop le Bankai et détruire Maho en un coup mdr

Un menos peut déchiré espace , Ulquiorra aussi :hap:
oui Zaraki va faire la même choses que Valkyrie et se feras dépassé :hap:

Oui fin t'as vu la différence de scaling? Zaraki il outscale très largement Sukuna 15 fingers et Gojo, qui ont tout deux battu Mahoraga

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 52
29 août 2026 à 02:01:29

Le 28 août 2026 à 14:36:31 :
Faut en parler de la disaster class de Rukia par contre

Orihime était sur le point de péter un plomb et delete Yhwach, mais à ce moment là, Rukia arrive dans la salle du trône, fait de la glace pour relever Ichigo qui avait la flemme de se lever https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/1/1656354287-chatetirebeurk.png

Cela a apaisé Orihime, qui était sur le point d'exploser https://image.noelshack.com/fichiers/2026/17/5/1776985239-chat-mastermind-knifos.png

Donc en gros, Rukia nique le timing où
Orihime allait exploser, ce qui fait qu'elle explose plus tard quand Yhwach a le AM https://image.noelshack.com/fichiers/2026/17/5/1776985239-chat-mastermind-knifos.png
Alors que si Rukia se pointait pas, elle aurait fait ce qu'elle a faire plutôt, et aurait vraiment delete Yhwach, car c'était pas encore l'aube + Jug qui avait encore le AM à ce moment

Rukia a non seulement servi à rien, mais en plus a aidé Yhwach :pf:

Le 28 août 2026 à 14:00:46 :
J'ai oublier mais bordel Ganju a réussi à atteindre le palais du soul king avant Aizen :rire:

Euh tu vas respecter Ganju par contre
C'est un Shiba comme Ichigo, une des 5 grandes familles nobles qui a fondé la Soul Société, lui et sa soeur sont les cousins d'Ichigo

Mais du coup Ichibei serait descendu et aurait pris Ichigo et l'aurait scellé pour en faire le nouveau Roi des Esprits. Donc tant mieux quelque part

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 52
29 août 2026 à 02:02:58

Le 27 août 2026 à 18:26:51 :

Le 27 août 2026 à 18:15:31 :
SchneKonis même le leaker pense pareil que moi sur Uryu vs Jugram
j'arrive pas du tout à être Hype c'est beau jolie mais y'a rien qui me Hype je sais pas pourquoi trop propre , j'étais plus Hype par 5 secondes du fight Bazz vs Jugram que Uryu quoi :hap:

Ben la seule bonne partie est passée...
Maintenant ça va être comme dans le manga, y a jamais eu aucun changement en 4 cours, et il y en aura aucun jusque la toute fin

'Fin si, moi l'adaptation du chapitre des 20ans en anime, me hype
Et si ça se trouve, ça nous donnera peut être la suite du manga en avant première dans le dernier épisode

Perso j'ai toujours pas pardonné que son bankai soit juste son ancien shikai, c'est tout l'opposé de cool alors que Bleach est une oeuvre cool/stylé, c'est vraiment flingué comme idée et la pire chose qu'il pouvait faire
+ "je te tire une flèche dessus que tu as pas vu venir, alors que tu as le pouvoir de tout voir venir"

Il y aura encore un max de changements hein. Il reste genre 6 ou 7 chapitres pour 4 épisodes (dont le dernier serait d'une heure), il y a le temps

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 52
29 août 2026 à 02:05:53

Le 28 août 2026 à 20:39:33 :
Tiens Pommes c'est mushoku tensei pour toi ?

Il a eu la décence d'attendre qu'elle devienne majeure + De mémoire les âmes vieillissent physiquement et mentalement bien plus lentement que sur Terre, ce qui expliquerait pourquoi c'est moins choquant.

Après ouais, l'image en elle-même est zarb un peu

kainthegreed4
kainthegreed4
Niveau 60
29 août 2026 à 11:09:08

Le 28 août 2026 à 22:01:42 :

l

Y’a du faux là mdr
Le dessin « it’s over » il est pas là simplement car c’est après dans le manga mdr
Renji et tout se fait pas juste battre, apparement c’est super violent, Renji se fait complément démembrer et les autres des trous et tout

Tout ce que t’as cité ça vient de Pace mais super mal traduit avec des trucs carrément faux, sur son discord il a précisé des trucs

Édit: quel site de merde, j’ai dû supprimer de mon message tout ton spoil car ça cache pas les spoils quand tu cite

Tant mieux alors si c'est majoritairement fake, ça me paraissait pas fou !

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
29 août 2026 à 14:40:53

Le 29 août 2026 à 11:09:08 :

Le 28 août 2026 à 22:01:42 :

l

Y’a du faux là mdr

Tant mieux alors si c'est majoritairement fake, ça me paraissait pas fou !

Je dirais pas majoritairement non plus
Et après moi je dis juste ce que pace a dit, faut pas oublier qu’il est humain qu’il peut mal comprendre ou rater des trucs et il explique assez mal généralement.
Donc on verra

700pommes
700pommes
Niveau 73
29 août 2026 à 15:10:04

Le 29 août 2026 à 02:01:29 :

Le 28 août 2026 à 14:36:31 :
Faut en parler de la disaster class de Rukia par contre

Orihime était sur le point de péter un plomb et delete Yhwach, mais à ce moment là, Rukia arrive dans la salle du trône, fait de la glace pour relever Ichigo qui avait la flemme de se lever https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/1/1656354287-chatetirebeurk.png

Cela a apaisé Orihime, qui était sur le point d'exploser https://image.noelshack.com/fichiers/2026/17/5/1776985239-chat-mastermind-knifos.png

Donc en gros, Rukia nique le timing où
Orihime allait exploser, ce qui fait qu'elle explose plus tard quand Yhwach a le AM https://image.noelshack.com/fichiers/2026/17/5/1776985239-chat-mastermind-knifos.png
Alors que si Rukia se pointait pas, elle aurait fait ce qu'elle a faire plutôt, et aurait vraiment delete Yhwach, car c'était pas encore l'aube + Jug qui avait encore le AM à ce moment

Rukia a non seulement servi à rien, mais en plus a aidé Yhwach :pf:

Le 28 août 2026 à 14:00:46 :
J'ai oublier mais bordel Ganju a réussi à atteindre le palais du soul king avant Aizen :rire:

Euh tu vas respecter Ganju par contre
C'est un Shiba comme Ichigo, une des 5 grandes familles nobles qui a fondé la Soul Société, lui et sa soeur sont les cousins d'Ichigo

Mais du coup Ichibei serait descendu et aurait pris Ichigo et l'aurait scellé pour en faire le nouveau Roi des Esprits. Donc tant mieux quelque part

Ben ça aurait été une bonne fin, contrairement à la fin bullshit du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2026/17/5/1776985239-chat-mastermind-knifos.png
+ une fin avec des couilles, la FMC et le MC qui meurent dans un gros shonen pouvoir de l'amitié, du jamais vu

Rukia nous a privé d'une bonne fin https://image.noelshack.com/fichiers/2026/17/5/1776985239-chat-mastermind-knifos.png

Message édité le 29 août 2026 à 15:10:42 par 700pommes
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
29 août 2026 à 17:00:30

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RENJI qui à fait chplouk :ouch:

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
29 août 2026 à 17:02:59

Putain Hasegawa il a fait du bon boulot cette saison mais faut le garder loin du rôle de CAD
Les visages sont pas beau avec lui
Sinon épisode transitoire avec des informations intéressantes mais pas l’épisode du siècle
La fin est violente par contre mdr
Les ost était pas mal

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
29 août 2026 à 17:10:15

Le 29 août 2026 à 17:02:59 :
Putain Hasegawa il a fait du bon boulot cette saison mais faut le garder loin du rôle de CAD
Sinon épisode transitoire avec des informations intéressantes mais pas l’épisode du siècle
Les ost était pas mal

Bon ep , juste chiant Jugram qui parle trop par contre passage avec Renji c'est une fatality https://youtu.be/BxsNnUAynUAyfd4?list=RDBxsNnUAyfd4&t=9

shinkiro124
shinkiro124
Niveau 66
29 août 2026 à 17:11:30

Pas de grande surprise niveau scénario
Par contre je crois qu'ils ont refait les scènes marquantes des premiers arc avec l'animation actuelle

Et y'a un gros travail sur la musique

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
29 août 2026 à 17:17:30

Le 29 août 2026 à 17:11:30 :
Pas de grande surprise niveau scénario
Par contre je crois qu'ils ont refait les scènes marquantes des premiers arc avec l'animation actuelle

Et y'a un gros travail sur la musique

Nan ça vient du PV des 20 ans mdr
https://youtu.be/MGcYaIyjysU?si=IN89rfAMJ4OFa8p4

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
29 août 2026 à 17:18:53

Le 29 août 2026 à 17:10:15 :

Le 29 août 2026 à 17:02:59 :
Les ost était pas mal

Bon ep , juste chiant Jugram qui parle trop par contre passage avec Renji c'est une fatality https://youtu.be/BxsNnUAynUAyfd4?list=RDBxsNnUAyfd4&t=9

L’épisode est bien mais j’arrive pas hasegawa en CAD je déteste les visages quand c’est lui c’est pas beau

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment