Le 30 septembre 2023 à 17:18:39 :
Mais bordel la division 0 sans sceau qui fait trembler 3 dimensions
Kubo il a prit vraiment à cœur les critiques sur la D0![]()
ouai bah c'est enfin logique bordel, c'était hallucinant en scan
Mais il n'y est pas allé de main morte pour le changement, j'espère qu'on verra le bankai des 3 autres même si j'ai un doute
n'empêche aizen n'avait aucune chance en 1vs 5 contre eux ![]()
Bon c'était franchement bien
L'animation j'attendais beaucoup+ mais y'avait des beau moments et les rajouts font Plaisir.
n'empêche aizen n'avait aucune chance en 1vs 5 contre eux
Aizen s'aurais fait purufier par n'importe lesquel des membres , du coup en live j'ai pas eu Kon , vous l'avez eux vous ?
Les ost par contre hallucinant, c'était incroyable
Le 30 septembre 2023 à 17:25:15 :
Aizen s'aurais fait purufier par n'importe lesquel des membres , du coup en live j'ai pas eu Kon , vous l'avez eux vous ?
Oui y'a sur D+ après l'ed
Le 30 septembre 2023 à 17:25:15 :
yep sur disney plus après l'ending
Ah ouais le Bankai d'un seul membre de la DO qui fait trembler les 3 dimensions !
Kubo qui à fait "old my beer" level roi des esprit pour rendre honneur à la DO !
Et putain que le passage était ultra stylé ! Le Bankai de Senjumaru était tellement incroyable level Yama tant pour la puissance que la mise en scène ! Son bankai est limite plus impressionnant que celui d'Ichibei ! meme si dans les faits il trace une gros tache qui dis PQ et tout le bankai disparait
Mais la je veux juste voir les autres maintenant
Qui a dis arc enfer ?
Les OST tellement sublimes ! Les ajouts et les interactions ultra cool !
Bon par contre ça va poser problème quand meme....on fait briller de milles feux les shinigamis mais en cour 3 on sait tous comment ça fini. Alors pour le combat d'Ichibei pas de souci par contre pour la garde royale je sens que Uryu et Jugram vont etre décisifs.
Mais la descente n'en sera que plus brutal pour les shinigamis ![]()
Il est magnifique le aushwalen avec l'ost sincèrement.
Le 30 septembre 2023 à 17:29:56 :
Ah ouais le Bankai d'un seul membre de la DO qui fait trembler les 3 dimensions !![]()
Kubo qui à fait "old my beer" level roi des esprit pour rendre honneur à la DO !
Et putain que le passage était ultra stylé ! Le Bankai de Senjumaru était tellement incroyable level Yama tant pour la puissance que la mise en scène ! Son bankai est limite plus impressionnant que celui d'Ichibei ! meme si dans les faits il trace une gros tache qui dis PQ et tout le bankai disparait
Qui a dis arc enfer ?
Bon par contre ça va poser problème quand meme....on fait briller de milles feux les shinigamis mais en cour 3 on sait tous comment ça fini. Alors pour le combat d'Ichibei pas de souci par contre pour la garde royale je sens que Uryu et Jugram vont etre décisifs.
Mais la descente n'en sera que plus brutal
Moi ça me va si ça fini en Yhwach Almighty vs la division 0
C'est tellement abusé le Almighty que ça serait logique que ça soit lui qui les bats et là je dirais okay ils sont impressionnants
Le 30 septembre 2023 à 17:31:22 :
Ah ouais le Bankai d'un seul membre de la DO qui fait trembler les 3 dimensions !![]()
Qui a dis arc enfer ?
C'est tellement abusé le Almighty que ça serait logique que ça soit lui qui les bats et là je dirais okay ils sont impressionnants
ça m'étonnerait Jugram et uryu n'ont pas encore utilisé tout leur potentiel de cheat, ça se jouera avec eux c'est sur
Mais en vrai Yhwach
Vu que son pouvoir c'est de voir/changer le futur
Pourquoi il joue juste pas aux échecs ? Il serait le meilleur au monde et imbattable, une légende vivante
toute la partie 2 était eclatax sauf les 3 derniers épisodes et celui de Rukia ![]()
https://twitter.com/tite_official/status/1708134612092723467
Mais attendez
Meninas et Candice elles sont vivantes dans les romans non ? Donc soit c'est une blague soit il va changer des trucs
Le 30 septembre 2023 à 17:35:03 :
https://twitter.com/tite_official/status/1708134612092723467
Mais attendez
Meninas et Candice elles sont vivantes dans les romans non ? Donc soit c'est une blague soit il va changer des trucs
ouai je ne vois pas pourquoi elles seraient mortes alors que bazz b survit en se le prenant en plein dans la gueule lui aussi
Le 30 septembre 2023 à 17:33:00 :
Le 30 septembre 2023 à 17:31:22 :
Qui a dis arc enfer ?
C'est tellement abusé le Almighty que ça serait logique que ça soit lui qui les bats et là je dirais okay ils sont impressionnantsça m'étonnerait Jugram et uryu n'ont pas encore utilisé tout leur potentiel de cheat, ça se jouera avec eux c'est sur
oui sûrement il est dans le Bankai de Senjumaru à l'affronter dans la bande annonce de la S3
Le 30 septembre 2023 à 17:34:43 :
toute la partie 2 était eclatax sauf les 3 derniers épisodes et celui de Rukia
Et sans être un aigri et pro rukia, ça donne quoi Kenpachi ? 
toute la partie 2 était eclatax sauf les 3 derniers épisodes et celui de Rukia
Y'avait le premier je cours de pas mal
Mais ouais les 3 derniers sauvent la saison pour moi.
Ah et Kenpachi
https://youtu.be/gdxjVRHB_GI?si=MqvkktTGEvMlg6ro
Là miniature c'est la planche qu'on voulait
Le 30 septembre 2023 à 17:40:41 :
Ah et Kenpachi
https://youtu.be/gdxjVRHB_GI?si=MqvkktTGEvMlg6ro
Là miniature c'est la planche qu'on voulait
![]()
Le 30 septembre 2023 à 17:39:28 :
toute la partie 2 était eclatax sauf les 3 derniers épisodes et celui de RukiaEt sans être un aigri et pro rukia, ça donne quoi Kenpachi ?
trop rush aucune nouveauté donc j'ai aimer mais voila quoi ![]()