CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

700pommes
700pommes
Niveau 72
30 septembre 2023 à 18:15:21

Bah le truc avec les persos broken c'est qu'on peut pas savoir comment ça va se passer si on les voit pas en action l'un vs l'autre

Aizen si sa cible a vu son shikai, il devient invincible a ce moment là
(Même si on l'a jamais vu montré son shikai a quelqu'un, donc aucune idée de comment ça marche)

Sauf si t'as un gars comme Yamamoto qui fait un bankai qui détruit tout au alentour
À ce moment là ok, osef de savoir ou est Aizen, tu détruis tous et tu vas le toucher aussi forcément

Après Aizen peut plonger dans une illusion, et se casser, du coup Yamamoto fait un bankai dans le vide et a plus d'énergie

Pour ichibei c'est pareil, Aizen lui montre son shikai, ichibei peut plus le toucher avec son pinceau

Message édité le 30 septembre 2023 à 18:16:07 par 700pommes
SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
30 septembre 2023 à 18:17:52

D'ailleurs j'ai oublié mais on en parle de Ichibei qui envoies Yhwach a 4000 PUTAIN DE KILOMÈTRES avec une gifle ?

700pommes
700pommes
Niveau 72
30 septembre 2023 à 18:19:34

Après un 4k km un shinigami level capitaine il les fait en combien de temps ?

Ichigo il a fait combien de kilometres entre le palais et la SS quand il était revenu a full speed ?

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
30 septembre 2023 à 18:25:00

Les 2 épisodes sont dispo dés aujourd'hui ? J'ai pu voir qu'un seul d'entre eux sur voirani--me

kainthegreed3
kainthegreed3
Niveau 47
30 septembre 2023 à 18:26:47

Le 30 septembre 2023 à 18:25:00 :
Les 2 épisodes sont dispo dés aujourd'hui ? J'ai pu voir qu'un seul d'entre eux sur voirani--me

sur disney + oui les deux sont dispos

le deuxième est arrivé 30 min en retard, donc ça devrait arriver un peu plus tard sur ton site

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
30 septembre 2023 à 18:31:58

Alors le premier épisode était ok, d'un pdv animation c'était dans la continuité de toute la part 2, les musiques sont ok, la mise en scène ok. On est quand même toujours assez loin de l'épisode 6 & 7 de la première partie, c'est un peu dommage.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
30 septembre 2023 à 18:46:54

Pour répondre Kenpachi -> Candice bien sûr !

Je préfère qu’elle me frappe tout court que de me faire frapper par la **** necrophile de Giselle :hap:

Ps : c’est quoi le nom de l’OST quand Senjumaru activé son Bankai ?

sami54
sami54
Niveau 55
30 septembre 2023 à 18:48:14

J'ai pas compris le passage , il s'est libérer comment Yhwach du sort d'Ichibei qui interdit de prononcer son nom a moins de perdre la voix ?

700pommes
700pommes
Niveau 72
30 septembre 2023 à 18:50:41

Le 30 septembre 2023 à 18:48:14 :
J'ai pas compris le passage , il s'est libérer comment Yhwach du sort d'Ichibei qui interdit de prononcer son nom a moins de perdre la voix ?

Kubo lui même le sait pas, alors comment tu veux que nous, nous le sachions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Sami tu es du genre a te poser beaucoup de question pour comprendre ce que tu regardes, mais sache qu'avec cette arc tu auras des questions sans réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Donc on va te simplement te dire "c'est le pouvoir d'yhwach et voila, il peut le faire et c'est tout. Gg à lui." https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664899504-chutechause.png

Message édité le 30 septembre 2023 à 18:50:54 par 700pommes
dzazad
dzazad
Niveau 8
30 septembre 2023 à 18:50:43

plot armor comme l'arc entier

dzazad
dzazad
Niveau 8
30 septembre 2023 à 18:51:24

préparez vous les animefags, à partir de maintenant il n'y aura QUE du plot armor à moins de changements majeurs

Vous allez en bouffer par kilos, soyez ready

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
30 septembre 2023 à 18:55:31

Le 30 septembre 2023 à 18:51:24 :
préparez vous les animefags, à partir de maintenant il n'y aura QUE du plot armor à moins de changements majeurs

Vous allez en bouffer par kilos, soyez ready

Je comprends pas ceux qui font ça
Ça vous amuse de venir gâcher l'expérience des gens ?
Ça vous énerve que des gens apprécies des trucs dont vous devez tout casser ?
C'est pareil le topic JJK

sami54
sami54
Niveau 55
30 septembre 2023 à 18:56:57

Le 30 septembre 2023 à 18:50:41 :

Kubo lui même le sait pas, alors comment tu veux que nous, nous le sachions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Sami tu es du genre a te poser beaucoup de question pour comprendre ce que tu regardes, mais sache qu'avec cette arc tu auras des questions sans réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Donc on va te simplement te dire "c'est le pouvoir d'yhwach et voila, il peut le faire et c'est tout. Gg à lui." https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664899504-chutechause.png

Bah il avait dit " je me redonne la voix " donc je me pose la question , comment il peut faire ca :hap:

Vl_Abuser2
Vl_Abuser2
Niveau 4
30 septembre 2023 à 18:57:45

Bordel cet épisode :bave:

La D0 qui se fait enfin respecter :oui:

Les ajouts étaient sympas, Uryuu est devenu vraiment balèze en fait à rivaliser avec Senjumaru au cac :(
Sinon un peu déçu des 3 autres membres, Oetsu s'est fait "one shot" genre 4 fois dans l'épisode :rire: Hikifune à part spam les plantes elle fait pas grandchose :hap:
Tenjiro ok il a servi de counter aux pouvoirs d'Askin mais bon j'en attendais plus que KINPIKA GNEUHGNEUH.

Assez surpris que tout le focus se soit fait sur Shutara (même si c'est mon membre préféré :noel:), son bankai est vraiment stylé bien qu'incompréhensible :rire:
La justification qu'on ne puisse pas voir les bankais des 3 autres tient la route mais merde on voulait tous du bankai :snif:

La fin est trop abrupte par contre ils auraient du révéler le A :(

Ils se sont bien rattrapé sur ces 2 derniers épisodes ça fait passer la saison de nulle à bof.

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
30 septembre 2023 à 19:00:17

Le 30 septembre 2023 à 18:57:45 :
Bordel cet épisode :bave:

La D0 qui se fait enfin respecter :oui:

Les ajouts étaient sympas, Uryuu est devenu vraiment balèze en fait à rivaliser avec Senjumaru au cac :(
Sinon un peu déçu des 3 autres membres, Oetsu s'est fait "one shot" genre 4 fois dans l'épisode :rire: Hikifune à part spam les plantes elle fait pas grandchose :hap:
Tenjiro ok il a servi de counter aux pouvoirs d'Askin mais bon j'en attendais plus que KINPIKA GNEUHGNEUH.

Assez surpris que tout le focus se soit fait sur Shutara (même si c'est mon membre préféré :noel:), son bankai est vraiment stylé bien qu'incompréhensible :rire:
La justification qu'on ne puisse pas voir les bankais des 3 autres tient la route mais merde on voulait tous du bankai :snif:

La fin est trop abrupte par contre ils auraient du révéler le A :(

Ils se sont bien rattrapé sur ces 2 derniers épisodes ça fait passer la saison de nulle à bof.

Tenjiro à défoncé Juugram
Oetsu il a eu son moment, l'épisode 24 c'était que lui.
Y'a que Hikifune qui moyennement.
Mais bon au final avec l'explication de fin on sait que tous sont ultra pété sans leur limites.

sami54
sami54
Niveau 55
30 septembre 2023 à 19:01:17

La division 0 c'est le ciel et la terre entre le manga et l'anime :hap:

Vl_Abuser2
Vl_Abuser2
Niveau 4
30 septembre 2023 à 19:01:36

Il s'est détruit les cordes vocales et en a créée de nouvelles avec le reishi je crois, après y avait quand même pas mal de bullshit dans le fight.

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
30 septembre 2023 à 19:05:39

Ils ont dit 2024 mais sans date cette fois.
J'espère qu'ils vont prendre plus de temps cette fois.
Pour l'animation.
Mais je trouve que les deux derniers épisodes ils ont fait un bon boulot avec de l'animation limité, le aushwalen était vraiment beau.
Et putain les.ost il a tout donné sagisu là c'était incroyable.
Y'a des petits moments bien animé mais il en faut plus.
https://www.sakugabooru.com/post/show/238431
https://www.sakugabooru.com/post/show/238430
https://www.sakugabooru.com/post/show/238429
https://www.sakugabooru.com/post/show/238434

700pommes
700pommes
Niveau 72
30 septembre 2023 à 19:15:13

Mdr c'est quoi cette fin de saison, c'est une fin très "brute", très "17h les gars on remballe tout hop hop on se casse l'heure c'est l'heure"

Bon après on sait que y a encore 2 parts donc ça va

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
30 septembre 2023 à 19:24:55

J'crois que ces couillons de voir-anime sont pas au courant qu'il y a un double épisode ajd

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment