CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Vl_Abuser2
Vl_Abuser2
Niveau 4
01 octobre 2023 à 15:47:17

Le 01 octobre 2023 à 14:11:28 :

Le 01 octobre 2023 à 13:55:42 :
Les rapports de force n'ont jamais été le point fort de Bleach de toute façon, surtout depuis l'introduction des hax :hap:

D'ailleurs je viens de penser à un truc (spoil manga): Si au prochain épisode les sternritters pulvérisés par la D0 "ressuscitent" puis gagnent, ça va pas juste rendre la D0 encore plus ridicule? Genre comment justifier que Shutara boostée par les 3 autres membres puisse perdre contre un Askin alors que Urahara le démontera? Idem pour le sniper, comment justifier que kyoracuck le fumera? :(
Btw pourquoi à ce stade de l'histoire Ishida ne change pas de camp? Il aurait pu très bien s'allier à la D0 et fumer Ywach et sa clique, il attend quoi ? :pf:

Tu as quoi contre Kyoraku ? :( :( :(

Il se fait niquer par le papy à lunettes sans Vollstandig (dont on ne connaîtra jamais le schrift bordel :rire:) puis après (spoil manga) il se fait carry le fiak par le deus ex machina Nanao, et c'est même pas lui qui bute Lille mais un random avec 3 barres dans le bide :) . Lui et son pote Ukitake c'est le même cirque.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
01 octobre 2023 à 16:16:14

Masterclasse l’épisode

Ça répond à tous les points négatifs que j’avais trouvé dans le manga

Hâte de voir la suite !

kainthegreed2
kainthegreed2
Niveau 58
01 octobre 2023 à 16:20:38

Le 01 octobre 2023 à 13:36:25 :

Le 01 octobre 2023 à 13:32:42 :

Le 01 octobre 2023 à 10:54:04 :
Dans ce cas les pontentiels de guerres sont usless Kenpachi inférieur et l'autre aussi aprés je comprend pour Ichibei Ichigo et Aizen mais les 2 autres non :( la D0 suffit à elle même comme potentiel de guerre :(

Les 5 potentiels de guerre sont 5 variables inconnus grâce à leurs capacités. En gros, 5 personnes qui rendent l'issue de la guerre imprévisible.
Les 4 autres membres de la D0 ont beau être des monstres, leurs capacités semblent ne pas représenter une menace pour les projets d'yhwach

Kempachi a beau être inférieur à eux pour le moment, il a un potentiel infini niveau puissance et il est donc imprévisible
C'est comme ça que je le vois :(

Si tu parle de Kenpachi CYFOW je dis rien , mais celui actuel est pas si puissant que ça. IL à aucun exploit de fou

certes il n'a pas d'exploit de fou mais pour les quincy, il a un potentiel de puissance monstrueux et infini/imprévisible qui peut représenter un problème
La D0, ils savent qu'ils sont cheatés avec un potentiel défini et <<limité>>, c'est une variable connue

c'est pour ça que kempachi est sur la liste des 5 potentiels et pas eux, mais c'est comme ça que je l'ai compris, je me trompe peut être :hap:

Message édité le 01 octobre 2023 à 16:20:57 par kainthegreed2
Rambo-Tacos
Rambo-Tacos
Niveau 9
01 octobre 2023 à 16:32:52

Le 01 octobre 2023 à 15:47:17 :

Le 01 octobre 2023 à 14:11:28 :

Le 01 octobre 2023 à 13:55:42 :
Les rapports de force n'ont jamais été le point fort de Bleach de toute façon, surtout depuis l'introduction des hax :hap:

D'ailleurs je viens de penser à un truc (spoil manga): Si au prochain épisode les sternritters pulvérisés par la D0 "ressuscitent" puis gagnent, ça va pas juste rendre la D0 encore plus ridicule? Genre comment justifier que Shutara boostée par les 3 autres membres puisse perdre contre un Askin alors que Urahara le démontera? Idem pour le sniper, comment justifier que kyoracuck le fumera? :(
Btw pourquoi à ce stade de l'histoire Ishida ne change pas de camp? Il aurait pu très bien s'allier à la D0 et fumer Ywach et sa clique, il attend quoi ? :pf:

Tu as quoi contre Kyoraku ? :( :( :(

Il se fait niquer par le papy à lunettes sans Vollstandig (dont on ne connaîtra jamais le schrift bordel :rire:) puis après (spoil manga) il se fait carry le fiak par le deus ex machina Nanao, et c'est même pas lui qui bute Lille mais un random avec 3 barres dans le bide :) . Lui et son pote Ukitake c'est le même cirque.

Dans ce cas y'a un paquet de fraude dans Bleach
Kenpachi Bankai qui peut pas tuer Valkyrie , Byakuya et Toshiro pareil , Kisuke à besoin d'aide pour vaincre Askin , Mayuri qui à besoin de Nemu , Ichigo qui se fait déboiter par Askin , les vizards tous ko :hap:
Genryusai aussi bref on peut aller loins avec ta façon de pensée

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
01 octobre 2023 à 16:34:15

La seule fraude là pour l'instant c'est Jugram.
Pendant des années il se faisait branler par la communauté
Pour se faire soulever comme un malpropre par Tenjiro :rire:

Deathstroked
Deathstroked
Niveau 4
01 octobre 2023 à 16:35:39

Le 01 octobre 2023 à 16:34:15 :

Il est même pas à fond :(

Rambo-Tacos
Rambo-Tacos
Niveau 9
01 octobre 2023 à 16:36:32

Le 01 octobre 2023 à 16:20:38 :

Le 01 octobre 2023 à 13:36:25 :

Le 01 octobre 2023 à 13:32:42 :

Le 01 octobre 2023 à 10:54:04 :
Dans ce cas les pontentiels de guerres sont usless Kenpachi inférieur et l'autre aussi aprés je comprend pour Ichibei Ichigo et Aizen mais les 2 autres non :( la D0 suffit à elle même comme potentiel de guerre :(

Les 5 potentiels de guerre sont 5 variables inconnus grâce à leurs capacités. En gros, 5 personnes qui rendent l'issue de la guerre imprévisible.
Les 4 autres membres de la D0 ont beau être des monstres, leurs capacités semblent ne pas représenter une menace pour les projets d'yhwach

Kempachi a beau être inférieur à eux pour le moment, il a un potentiel infini niveau puissance et il est donc imprévisible
C'est comme ça que je le vois :(

Si tu parle de Kenpachi CYFOW je dis rien , mais celui actuel est pas si puissant que ça. IL à aucun exploit de fou

certes il n'a pas d'exploit de fou mais pour les quincy, il a un potentiel de puissance monstrueux et infini/imprévisible qui peut représenter un problème
La D0, ils savent qu'ils sont cheatés avec un potentiel défini et <<limité>>, c'est une variable connue

c'est pour ça que kempachi est sur la liste des 5 potentiels et pas eux, mais c'est comme ça que je l'ai compris, je me trompe peut être :hap:

Pour Zaraki c'est bizarre le mec ne sait pas du tout se battre n'importe quel shinigami même les randoms ont une meilleurs techniques au sabre que lui. Zaraki à aucune chance contre des perso ayant des Hax sauf si Kubo décide d'utiliser reaitsu >> Hax.

J'espére vraiment que dans le manga son BANKAI va servir à quelque choses bordel , dans le manga il à duré 1 seul putain de chapitre et y'a toujours aucune explication sur le fait que Yachiru sois son Bankai

Rambo-Tacos
Rambo-Tacos
Niveau 9
01 octobre 2023 à 16:37:08

Il pourrait vaincre Kyoraku et Zaraki

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
01 octobre 2023 à 16:38:24

Le 01 octobre 2023 à 16:35:39 :

Ben visiblement si sans Aushwalen.
Et on peut dire pareil de Tenjiro, je rappelle que tout les membres de la D0 ont un sceau comme Shutara mais ils peuvent pas l'utiliser en même temps sinon ça mets en danger les 3 dimensions (Kubo qui a prit trop au sérieux les critiques de la D0 sur leur inutilités :rire:)

Angle_Mowww
Angle_Mowww
Niveau 1
01 octobre 2023 à 17:02:38

Par contre je suis dégoûté que le combat Zaraki vs Gremmy soit mid Parce que la seule fois où on va le revoir dans un gros combat ça sera très vite fait pour son bankai

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
01 octobre 2023 à 17:04:30

Le 01 octobre 2023 à 16:38:24 :

Et on peut dire pareil de Tenjiro, je rappelle que tout les membres de la D0 ont un sceau comme Shutara mais ils peuvent pas l'utiliser en même temps sinon ça mets en danger les 3 dimensions (Kubo qui a prit trop au sérieux les critiques de la D0 sur leur inutilités :rire:)

Bah on savait tous qu'ils sont bien plus fort que ce qu'ils nous on montré vue qu'aucun n'a utiliser de bankai, le souci c'est que Kubo n'a pas expliqué en quoi ils sont vraiment puissants. Maintenant au moins c'est clair pour tout le monde qu'ils méritent leur titre. :ok:

Après cette puissance il me semble que c'est en parti la leur et aussi celle du roi des esprit vue qu'il y a un délie avec leur corps qui est devenue le hoken ou je sais plus quoi.

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
01 octobre 2023 à 17:04:44

Le 01 octobre 2023 à 17:02:38 :
Par contre je suis dégoûté que le combat Zaraki vs Gremmy soit mid Parce que la seule fois où on va le revoir dans un gros combat ça sera très vite fait pour son bankai

Il va peut être changer ça faut voir :ok:
Je pense faut pas prendre le manga comme base, même si c'est la même chose ça peut être étendu ou autre comme la Div0
La fin ça sera peut être les 5 potentiels de guerre contre Yhwach Almighty faut voir
Moi c'est fini je me spoil plus en avance les épisodes

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
01 octobre 2023 à 17:06:53

Le 01 octobre 2023 à 17:04:30 :

Le 01 octobre 2023 à 16:38:24 :

Bah on savait tous qu'ils sont bien plus fort que ce qu'ils nous on montré vue qu'aucun n'a utiliser de bankai, le souci c'est que Kubo n'a pas expliqué en quoi ils sont vraiment puissants. Maintenant au moins c'est clair pour tout le monde qu'ils méritent leur titre. :ok:

Après cette puissance il me semble que c'est en parti la leur et aussi celle du roi des esprit vue qu'il y a un délie avec leur corps qui est devenue le hoken ou je sais plus quoi.

Dans le manga sauf Ichibei et vite fait Oetsu ils sont quand même bien pitoyable et se font finir sur le côté.
Là ils montrent bien leur puissance.
Et oui c'est ça, en gros c'était pas des monstres comme ça avant, ils sont devenus aussi fort parce que leur corps à une partie du roi des esprits (les os)
Ichibei c'est le seul qui est là depuis le début il a des millions d'années surement

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
01 octobre 2023 à 17:09:43

Le 01 octobre 2023 à 13:20:47 :
Je suis pas sûr que les membres de la D0 soit forcément + fort que Yamamoto par contre ça reste à voir. Le feat qui dit que son bankai fait trembler les mondes c’est cool mais dans les faits ça donne quoi ? On verra par la suite mais elle a surement perdu.

D’ailleurs c’est dans le trailer donc on sait que senjumaru a finalement perdu car on revoit Uryu.

Yamamoto lui s’est juste fait prendre par surprise il a totalement dominé YHWACH (pour rappel The Yourself copie les aptitudes et les souvenirs donc il est level Yhwach base jusqu’à preuve du contraire) mais en vrai je pense qu’il peut aussi solo toute la garde royale + uryu et jugram d’ailleurs quand il combat le faux Yhwach on voit que Jugram est inutile et reste en retrait sinon il se fait one shot.

Dans Bleach tout est question de Reiatsu.
Le Bankai de Yamamoto s'est fait ressentir dans toute la SS.
Celui de Shutara dans tous les mondes.

De plus n'oublie pas qu'il a été dit que la D0> Gotei 13 (y compris Yama).

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
01 octobre 2023 à 17:39:45

Je confirme ce que j'ai dit tout à l'heure, les autres bankai de la division 0 vont arriver sur Bleach Brave Souls, Kubo a dit qu'il utilisera ce jeu pour nous montrer les autres bankai. Donc maintenant faut attendre la sortie des personnages avec bankai... :ok:

Du coup on parle de personnages avec bankai officiel sur un jeu smartphone lol.

A ce compte Kubo a déjà confirmé qu' à la fin de Bleach tout les Vizard ont atteint une forme complète comme Tousen! Donc dans le Hell arc on aura des Vizard avec de nouveaux pouvoir, probablement que le Shinji "au delà du bankai" de BBS sera le même dans le Hellarc avec sa fusion entre shikai et résurrection.

Message édité le 01 octobre 2023 à 17:43:30 par coconutsu
kainthegreed2
kainthegreed2
Niveau 58
01 octobre 2023 à 17:41:48

Surement modifié pour zaraki au vu des changements pour la division 0
Vu sa fanbase colossale, je suis persuadé qu'il aura son moment de gloire et que son bankai sera plus détaillé avec une victoire de sa part pour achever Gérard valkyrie

Message édité le 01 octobre 2023 à 17:42:05 par kainthegreed2
coconutsu
coconutsu
Niveau 62
01 octobre 2023 à 17:45:19

En tout cas je pensais pas avoir autant de hype pour cet arc en animé, maintenant plutôt que de seulement attendre le Hell arc, j'attend également la partie 3 et 4 de l'arc Quincy. :bave:

Vivement aussi un jeu Bleach AAA sur consoles, ça fait trop longtemps.

7OOpommes
7OOpommes
Niveau 42
01 octobre 2023 à 17:53:07

Le 01 octobre 2023 à 17:45:19 :
En tout cas je pensais pas avoir autant de hype pour cet arc en animé, maintenant plutôt que de seulement attendre le Hell arc, j'attend également la partie 3 et 4 de l'arc Quincy. :bave:

Vivement aussi un jeu Bleach AAA sur consoles, ça fait trop longtemps.

Y a un nouveau jeu bleach de prévu https://youtube.com/watch?v=nxdVfygKR18&pp=ygUdYmxlYWNoIHNvdWwgcmVzb25hbmNlIHRyYWlsZXI%3D

Mais je crois ça va sortir sur PC et mobile donc c'est encore un gacha sûrement

Angle_Mowww
Angle_Mowww
Niveau 1
01 octobre 2023 à 18:05:28

Le 01 octobre 2023 à 17:04:44 :

Il va peut être changer ça faut voir :ok:
Je pense faut pas prendre le manga comme base, même si c'est la même chose ça peut être étendu ou autre comme la Div0
La fin ça sera peut être les 5 potentiels de guerre contre Yhwach Almighty faut voir
Moi c'est fini je me spoil plus en avance les épisodes

Le 01 octobre 2023 à 17:41:48 :

Surement modifié pour zaraki au vu des changements pour la division 0
Vu sa fanbase colossale, je suis persuadé qu'il aura son moment de gloire et que son bankai sera plus détaillé avec une victoire de sa part pour achever Gérard valkyrie

Les kheys il faut pas trop se chauffer et avoir trop d’attente, peut-être qu’il aura seulement des petits rajouts filler après son bankai.

Angle_Mowww
Angle_Mowww
Niveau 1
01 octobre 2023 à 18:11:48

Franchement pour l’arc des « enfers », Kubo a du diamant dans les mains entre le niveau incroyable de Zaraki, les Vizards forme finales comme Tosen, Bankai de Aizen, les 13 sanguinaires etc.. :bave:

Il y’a moyen que ça PULVÉRISE totalement TYBW.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment