CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Deathstroked
Deathstroked
Niveau 4
01 octobre 2023 à 00:09:30

Le 30 septembre 2023 à 23:08:42 :
WOW le Bankai de Senjumaru ! :ouch: Et Kon qui apparaît à la fin ! :rire:

Ce bankai de la mort :rire:

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
01 octobre 2023 à 00:13:25

Le 01 octobre 2023 à 00:00:02 :

Le 30 septembre 2023 à 23:25:58 :

Le 30 septembre 2023 à 23:23:27 :
On en talk de un dés pouvoirs de Yhwach qui peut voler tes pouvoirs ? :rire:

Ben ça a toujours été ça sa capacité première.
C'est sa première capacité, quand il était bébé il avait rien, ni sens ni rien et il les a acquis comme ça, c'est expliqué dans son passage sur lui bébé qu'il vole les capacités.
D'ailleurs tout ses trucs de Quincy c'est basé sur ça, prendre et donner des pouvoirs.

Mais il est pas sensés prendre qu'a ceux a qui il a donner ?

Ben la capacité de voler les bankai doit venir de lui dans les médaillons.

Deathstroked
Deathstroked
Niveau 4
01 octobre 2023 à 00:13:45

Par contre,je suis le seul à avoir été mal à l'aise de la scène avec Bambietta ?

sami54
sami54
Niveau 55
01 octobre 2023 à 00:14:36

Cimer pour les réponses :ok:

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
01 octobre 2023 à 00:15:10

Le 01 octobre 2023 à 00:13:45 :
Par contre,je suis le seul à avoir été mal à l'aise de la scène avec Bambietta ?

Ils ont mis l'épisode dans le créneau des adultes au Japon pour cette scène

sami54
sami54
Niveau 55
01 octobre 2023 à 00:16:27

Le 01 octobre 2023 à 00:15:10 :

Ils ont mis l'épisode dans le créneau des adultes au Japon pour cette scène

Ah les bruitage c'est le pire dans ce passage :hap:

LeRegard4
LeRegard4
Niveau 56
01 octobre 2023 à 00:32:52

Par contre je trouve ça chiant que les combats sont que des "moi je te domine grâce à ça "
"Non car maintenant j utilise ma capacité cachée et maintenant c est moi qui te domine"

Autant pour la division 0 je peux comprendre mais c est ça pour tout les combats depuis le début de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
01 octobre 2023 à 00:37:54

La scène avec Bambietta et Giselle on se demande vraiment si c'est du Bleach ou du Highschool of the dead qu'on regarde (j'espère que vous avez compris la réf et la blague)

En tout cas 2024 ça nous laisse 9 mois grand max d'attente comme pour Spy x Family (la saison 2 arrive Samedi prochain) mais Avril 2024 est quand même possible puis la partie 4 en Janvier 2025 (les fin d'anime ont toujours tendance à finir à fin mars d'une année)

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
01 octobre 2023 à 00:42:07

Le Bankai de Senjumaru, j'étais pas prêt :ouch:

Merci Kubo d'avoir sauvé l'honneur de la division 0, mais maintenant faut nous montrer les 3 autres...

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
01 octobre 2023 à 00:48:41

Le 01 octobre 2023 à 00:42:07 :
Le Bankai de Senjumaru, j'étais pas prêt :ouch:

Merci Kubo d'avoir sauvé l'honneur de la division 0, mais maintenant faut nous montrer les 3 autres...

Ben Oetsu il a prit les 4
Shutara Uryu et les 6
Tenjiro Juugram
Y'a que la grosse qui a pas trop bossé
Mais Oetsu choisi Shutara comme ça donc c'est clair que sans les sceaux ils sont aussi fort qu'elle.

OdontoIogue
OdontoIogue
Niveau 20
01 octobre 2023 à 01:56:52

Même niveau animation je m’attendais à mieux, limite le passage de Kenpachi me semblait + travaillé que Ichibei vs Yhwach. C’est foiré.

C’est pour ça qu’ils ont coupé en 2 le combat je pense car il reste une bonne partie et un des + grand moment de l’arc.

Mais franchement à part le combat de Yamamoto dans la P1 a rien qui m’a fait faire woah.

]Vitaliste[
]Vitaliste[
Niveau 39
01 octobre 2023 à 04:46:05

Le 01 octobre 2023 à 00:09:30 :

Le 30 septembre 2023 à 23:08:42 :
WOW le Bankai de Senjumaru ! :ouch: Et Kon qui apparaît à la fin ! :rire:

Ce bankai de la mort :rire:

Visuellement parlant ça pique les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504016712-duj7.png

gigigaga
gigigaga
Niveau 9
01 octobre 2023 à 04:52:39

Donc si j'ai bien compris les membres de la d0 sauf ichibei ont un sceau qui les empêchés d'utilisait leur bankai si les 3 autres sont encore vivants c'est compliqué mais ça renforce le prestige après le bankai de shurata pas tout compris mais c'est divin 🤩

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
01 octobre 2023 à 07:45:06

franchement j'étais osef totale :hap:

malenia_LGBT
malenia_LGBT
Niveau 32
01 octobre 2023 à 08:37:38

cest bcp mieux amener.

lidee quils peuvent utiliser tout leur pouvoir quun seul a la fois montre que chacun a un niveau se rapprochant de yamamoto (lui il a faillit detruire son monde avec son bankai).

cest franchement impressionnant de voir un seul membre de la D0 tenir le quatuor cheaté en plus de jugram et uryu en meme temps....

Ils ont etait bcp mieux mis en avant et montré leur dangerosité sur le coup, et le fait que shutara soit la seul a perdre et que les 3 autres sont morts dune autre raison est plutot bien amené.

jai trouve cette saison vraiment degueulasse mais vu les changements qui commencent ENFIN a arriver, je suis enthousiaste pour la suite.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
01 octobre 2023 à 08:53:21

Le 01 octobre 2023 à 04:52:39 :
Donc si j'ai bien compris les membres de la d0 sauf ichibei ont un sceau qui les empêchés d'utilisait leur bankai si les 3 autres sont encore vivants c'est compliqué mais ça renforce le prestige après le bankai de shurata pas tout compris mais c'est divin 🤩

En fait c'est tout leur potentiel qui est scellé.

Quand on les vois se battre contre la garde royale, Nimaiya dit qu'ils utilisent l'équivalent que d'une seule division.
Hors on sait aussi que eux > les 13 divisions.

Senjumaru a juste décidé de direct passer en Bankai pour vite terminer le combat, mais on a pas vu son shikai sans le sceau. Idem pour les autres membres de la D0.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
01 octobre 2023 à 08:57:54

Le 01 octobre 2023 à 08:37:38 :
cest bcp mieux amener.

lidee quils peuvent utiliser tout leur pouvoir quun seul a la fois montre que chacun a un niveau se rapprochant de yamamoto (lui il a faillit detruire son monde avec son bankai).

cest franchement impressionnant de voir un seul membre de la D0 tenir le quatuor cheaté en plus de jugram et uryu en meme temps....

Ils ont etait bcp mieux mis en avant et montré leur dangerosité sur le coup, et le fait que shutara soit la seul a perdre et que les 3 autres sont morts dune autre raison est plutot bien amené.

jai trouve cette saison vraiment degueulasse mais vu les changements qui commencent ENFIN a arriver, je suis enthousiaste pour la suite.

Le Bankai de Yamamoto affecte 'uniquement' la soûl society, qui représente UN monde dans Bleach.

Le Bankai de Shutara lui affecte TOUS les mondes de Bleach (Ichigo en route vers la garde royale, Isshin sur terre, les capitaineq à la soûl society l'ont tous ressenti).

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
01 octobre 2023 à 10:38:44

Genryusai se fait détruire par n'importe quel membre de la D0 sauf s'ils sont sceller ils pourront pas survivre au soleil :hap:

Guiliane-Joe
Guiliane-Joe
Niveau 18
01 octobre 2023 à 10:54:04

Dans ce cas les pontentiels de guerres sont usless Kenpachi inférieur et l'autre aussi aprés je comprend pour Ichibei Ichigo et Aizen mais les 2 autres non :( la D0 suffit à elle même comme potentiel de guerre :(

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
01 octobre 2023 à 12:42:02

N'empeche il y a que Bleach qui peut hype les gens avec une femme qui invoque une machine à tissé géante pour se fight https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment