CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
30 septembre 2023 à 21:54:25

Le 30 septembre 2023 à 21:52:49 :
Après j'ai aimé les 3 derniers épisodes mais ça change pas que la saison avant ça c'était pas fou (sauf rukia) et que je comprends pourquoi vous détestez le ciel, c'est moche en rouge.

Bof je dois être le seul a qui ça n'a pas déranger :hap:

kainthegreed2
kainthegreed2
Niveau 58
30 septembre 2023 à 21:58:52

Le 30 septembre 2023 à 21:54:25 :

Après j'ai aimé les 3 derniers épisodes mais ça change pas que la saison avant ça c'était pas fou (sauf rukia) et que je comprends pourquoi vous détestez le ciel, c'est moche en rouge.

comment tu fais? c'était ultra asphyxiant de voir ce ciel rouge vif pendant 9 épisodes. C'est d'ailleurs connu que cette couleur rouge est anxiogène/agressive pour nos yeux :hap:
ça a totalement ruiné les combats, toutes les couleurs étaient ternes à cause de ça :hap:

Au moment où yhwach arrive au palais avec le ciel bleu, putain la délivrance. Les combats des deux derniers épisodes étaient enfin agréables à regarder

Message édité le 30 septembre 2023 à 21:59:15 par kainthegreed2
JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
30 septembre 2023 à 22:01:28

Le 30 septembre 2023 à 21:58:52 :

Le 30 septembre 2023 à 21:54:25 :

comment tu fais? c'était ultra asphyxiant de voir ce ciel rouge vif pendant 9 épisodes. C'est d'ailleurs connu que cette couleur rouge est anxiogène/agressive pour nos yeux :hap:
ça a totalement ruiné les combats, toutes les couleurs étaient ternes à cause de ça :hap:

Au moment où yhwach arrive au palais avec le ciel bleu, putain la délivrance. Les combats des deux derniers épisodes étaient enfin agréables à regarder

Vu toute les couleurs qu'on a bouffer dans cette saison j'étais pas concentré sur ce ciel :hap:

Message édité le 30 septembre 2023 à 22:01:41 par JasonTodd972
700pommes
700pommes
Niveau 72
30 septembre 2023 à 22:01:40

La pression de la div 0 scellé de zinzin pour pas detruire les mondes
Les capitaines et vice capitaine pareil en dehors de la SS

Ichigo, plus gros reiatsu du game, se balade libre comme l'air, bankai en plein milieu des villes aux heures de pointes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
30 septembre 2023 à 22:01:44

Ouais le ciel bleu ça m'a fait du bien de fou.
C'était 10x mieux

sami54
sami54
Niveau 55
30 septembre 2023 à 22:04:53

Senjumaru sans le sceau a elle seule , devait étre l'équivalent de 6 capitaines de compagnies reuni

La pour le coup , la division 0 est fidéle a sa réputation

agroaahiu
agroaahiu
Niveau 59
30 septembre 2023 à 22:06:26

L'épisode m'a paru fade, y'a quelque chose qui me gêne dans la façon de représenter les évènements et leur enchaînement, j'ai pas ce côtè " :ouch: " que je pourrais avoir dans d'autres shonen, pour des situations même plus random :noel:

Vous en avez pensé quoi ? :(

Message édité le 30 septembre 2023 à 22:08:05 par agroaahiu
Climz
Climz
Niveau 5
30 septembre 2023 à 22:06:36

Le 30 septembre 2023 à 22:04:53 :
Senjumaru sans le sceau a elle seule , devait étre l'équivalent de 6 capitaines de compagnies reuni

Et pourtant contre Mayuri elle perd :)

700pommes
700pommes
Niveau 72
30 septembre 2023 à 22:08:22

Le 30 septembre 2023 à 22:04:53 :

Calcul simple

Si un membre de la div 0 = 6 capitaines
Et que pour debloquer leur puissance faut en sacrifier 3, soit 3*6=18, donc faut sacrifier l'équivalent de 18 capitaines pour obtenir la force de 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Il aurait du ramener directement 6 capitaines plutôt que d'en sacrifier l'équivalent de 18 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664899504-chutechause.png

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
30 septembre 2023 à 22:09:47

Le 30 septembre 2023 à 22:06:26 :
L'épisode m'a paru fade, y'a quelque chose qui me gêne dans la façon de représenter les évènements et leur enchaînement, j'ai pas ce côtè " :ouch: " que je pourrais avoir dans d'autres shonen, pour des situations même plus random :noel:

L'animation à des problèmes cette saison, j'espère qu'il vont prendre leur temps pour la S3 parce qu'on mérite au moins un épisode comme le 6 de la S1 par saison.

Tissef
Tissef
Niveau 23
30 septembre 2023 à 22:33:39

Saison fini, de la grosse merde je comprends toute les critiques sur cet arc

kainthegreed2
kainthegreed2
Niveau 58
30 septembre 2023 à 22:36:10

ça s'enchaine surement trop vite sans réels combats équilibrés avec une animation très moyenne comparée à la partie 1

mais personnellement, ce passage en manga était tellement abominable que je suis ravi de voir une telle amélioration. Surtout qu'on vient d'enchainer 7/8 épisodes atroces avant tout ça donc ça aide à positiver :hap:

Globalement cet arc est mauvais voir parfois très mauvais donc mon attente principale c'est l'ajout de nouveaux événements/combats pour le rendre un peu plus supportable et ces 2 épisodes remplissent très bien le contrat pour une fois

Message édité le 30 septembre 2023 à 22:36:53 par kainthegreed2
Rambo-Tacos
Rambo-Tacos
Niveau 9
30 septembre 2023 à 22:51:30

J'aaurais aimer un changement pour le Zaraki gremmy car le combat en animé est moins bon qu'en manga

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
30 septembre 2023 à 22:54:52

Le 30 septembre 2023 à 22:36:10 :

ça s'enchaine surement trop vite sans réels combats équilibrés avec une animation très moyenne comparée à la partie 1

mais personnellement, ce passage en manga était tellement abominable que je suis ravi de voir une telle amélioration. Surtout qu'on vient d'enchainer 7/8 épisodes atroces avant tout ça donc ça aide à positiver :hap:

Globalement cet arc est mauvais voir parfois très mauvais donc mon attente principale c'est l'ajout de nouveaux événements/combats pour le rendre un peu plus supportable et ces 2 épisodes remplissent très bien le contrat pour une fois

Si je devais juger seulement sur le manga sans changement l'arc je dirais
Saison 1 meilleur moment, très bon
Saison 2, c'est le pire moment de l'arc, y'a les pires combats
Saison 3, les pouvoirs sont abusés mais je trouve les'combats stylé, surtout comparé au combat de la saison 2
Saison 4 (on va dire c'est la fin) fin nulle trop rapide
Franchement normalement la prochaine saison sera bien mieux que la S2 qui a les pires combats et vu le nombre de chapitres restant ça va peut être partir sur des changements importants.

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
30 septembre 2023 à 23:08:42

WOW le Bankai de Senjumaru ! :ouch: Et Kon qui apparaît à la fin ! :rire:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
30 septembre 2023 à 23:23:27

On en talk de un dés pouvoirs de Yhwach qui peut voler tes pouvoirs ? :rire:

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
30 septembre 2023 à 23:25:58

Le 30 septembre 2023 à 23:23:27 :

Ben ça a toujours été ça sa capacité première.
C'est sa première capacité, quand il était bébé il avait rien, ni sens ni rien et il les a acquis comme ça, c'est expliqué dans son passage sur lui bébé qu'il vole les capacités.
D'ailleurs tout ses trucs de Quincy c'est basé sur ça, prendre et donner des pouvoirs.

sami54
sami54
Niveau 55
01 octobre 2023 à 00:00:02

Le 30 septembre 2023 à 23:25:58 :

C'est sa première capacité, quand il était bébé il avait rien, ni sens ni rien et il les a acquis comme ça, c'est expliqué dans son passage sur lui bébé qu'il vole les capacités.
D'ailleurs tout ses trucs de Quincy c'est basé sur ça, prendre et donner des pouvoirs.

Mais il est pas sensés prendre qu'a ceux a qui il a donner ?

700pommes
700pommes
Niveau 72
01 octobre 2023 à 00:07:45

Le 01 octobre 2023 à 00:00:02 :

Le 30 septembre 2023 à 23:25:58 :

Mais il est pas sensés prendre qu'a ceux a qui il a donner ?

Si

Donc il prend aux quincy, mais ça c'est un autre pouvoir qu'il a du recevoir

Il donne de sa puissance a quelqu'un (faut que ce soit un humain je crois), ce quelqu'un, il devient un quincy
Ce quincy développe son propre pouvoir à lui, par exemple transformer quelqu'un en biscuit

Si yhwach utilise son pouvoir pour reprendre la puissance qu'il a donné, il va ainsi aussi récup le pouvoir que la personne avait développé, transformer en biscuit

Du coup yhwach obtiendra le pouvoir de transformer en biscuit

Quelqu'un de sa team devait surement avoir le pouvoir de voler celui de quelqu'un

Message édité le 01 octobre 2023 à 00:11:44 par 700pommes
Deathstroked
Deathstroked
Niveau 4
01 octobre 2023 à 00:08:30

Ce dernier épisode :ouch:
Ichibei ce monstre :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres