CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Climz
Climz
Niveau 5
01 octobre 2023 à 12:42:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/7/1696156914-f6axrigxyaa1q2j.jpg pas mal le nouveau design de orihime

Greeicy5
Greeicy5
Niveau 28
01 octobre 2023 à 12:48:01

Le 01 octobre 2023 à 10:54:04 :
Dans ce cas les pontentiels de guerres sont usless Kenpachi inférieur et l'autre aussi aprés je comprend pour Ichibei Ichigo et Aizen mais les 2 autres non :( la D0 suffit à elle même comme potentiel de guerre :(

Urahara c'est pour son intelligence surtout

OdontoIogue
OdontoIogue
Niveau 20
01 octobre 2023 à 13:20:47

Je suis pas sûr que les membres de la D0 soit forcément + fort que Yamamoto par contre ça reste à voir. Le feat qui dit que son bankai fait trembler les mondes c’est cool mais dans les faits ça donne quoi ? On verra par la suite mais elle a surement perdu.

D’ailleurs c’est dans le trailer donc on sait que senjumaru a finalement perdu car on revoit Uryu.

Yamamoto lui s’est juste fait prendre par surprise il a totalement dominé YHWACH (pour rappel The Yourself copie les aptitudes et les souvenirs donc il est level Yhwach base jusqu’à preuve du contraire) mais en vrai je pense qu’il peut aussi solo toute la garde royale + uryu et jugram d’ailleurs quand il combat le faux Yhwach on voit que Jugram est inutile et reste en retrait sinon il se fait one shot.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
01 octobre 2023 à 13:30:30

L'ost de Auswählen ressemble à cette OST Betrayal de Evangelion https://youtu.be/qZ-I8Dh5Dbs?t=37

kainthegreed2
kainthegreed2
Niveau 58
01 octobre 2023 à 13:32:42

Dans ce cas les pontentiels de guerres sont usless Kenpachi inférieur et l'autre aussi aprés je comprend pour Ichibei Ichigo et Aizen mais les 2 autres non :( la D0 suffit à elle même comme potentiel de guerre :(

Les 5 potentiels de guerre sont 5 variables inconnus grâce à leurs capacités. En gros, 5 personnes qui rendent l'issue de la guerre imprévisible.
Les 4 autres membres de la D0 ont beau être des monstres, leurs capacités semblent ne pas représenter une menace pour les projets d'yhwach

Kempachi a beau être inférieur à eux pour le moment, il a un potentiel infini niveau puissance et il est donc imprévisible
C'est comme ça que je le vois :(

Message édité le 01 octobre 2023 à 13:33:51 par kainthegreed2
Guiliane-Joe
Guiliane-Joe
Niveau 18
01 octobre 2023 à 13:36:25

Le 01 octobre 2023 à 13:32:42 :

Les 5 potentiels de guerre sont 5 variables inconnus grâce à leurs capacités. En gros, 5 personnes qui rendent l'issue de la guerre imprévisible.
Les 4 autres membres de la D0 ont beau être des monstres, leurs capacités semblent ne pas représenter une menace pour les projets d'yhwach

Kempachi a beau être inférieur à eux pour le moment, il a un potentiel infini niveau puissance et il est donc imprévisible

Si tu parle de Kenpachi CYFOW je dis rien , mais celui actuel est pas si puissant que ça. IL à aucun exploit de fou

]Vitaliste[
]Vitaliste[
Niveau 39
01 octobre 2023 à 13:44:26

TYBW c'est un gros bordel sur les rapports de force et les pouvoirs. Je suis totalement largué.

Deathstroked
Deathstroked
Niveau 4
01 octobre 2023 à 13:54:19

Le 01 octobre 2023 à 13:32:42 :

Je viens de remarquer qu'ils ont jamais expliqué les 5 potentiels de guerre dans l' animé :(

Vl_Abuser2
Vl_Abuser2
Niveau 4
01 octobre 2023 à 13:55:42

Les rapports de force n'ont jamais été le point fort de Bleach de toute façon, surtout depuis l'introduction des hax :hap:

D'ailleurs je viens de penser à un truc (spoil manga): Si au prochain épisode les sternritters pulvérisés par la D0 "ressuscitent" puis gagnent, ça va pas juste rendre la D0 encore plus ridicule? Genre comment justifier que Shutara boostée par les 3 autres membres puisse perdre contre un Askin alors que Urahara le démontera? Idem pour le sniper, comment justifier que kyoracuck le fumera? :(
Btw pourquoi à ce stade de l'histoire Ishida ne change pas de camp? Il aurait pu très bien s'allier à la D0 et fumer Ywach et sa clique, il attend quoi ? :pf:

malenia_LGBT
malenia_LGBT
Niveau 32
01 octobre 2023 à 14:03:25

Le 01 octobre 2023 à 13:55:42 :
Les rapports de force n'ont jamais été le point fort de Bleach de toute façon, surtout depuis l'introduction des hax :hap:

D'ailleurs je viens de penser à un truc (spoil manga): Si au prochain épisode les sternritters pulvérisés par la D0 "ressuscitent" puis gagnent, ça va pas juste rendre la D0 encore plus ridicule? Genre comment justifier que Shutara boostée par les 3 autres membres puisse perdre contre un Askin alors que Urahara le démontera? Idem pour le sniper, comment justifier que kyoracuck le fumera? :(
Btw pourquoi à ce stade de l'histoire Ishida ne change pas de camp? Il aurait pu très bien s'allier à la D0 et fumer Ywach et sa clique, il attend quoi ? :pf:

shutara nest pas boosté. ellr peut juste utiliser tte sa force.

sinon au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/7/1696161739-rdt-20231001-2057445546461760120541293.jpg cest moi ou on voit leur silhouette? ils sont enfermés dans les dimensions de shutara? :-)))

Rambo-Tacos
Rambo-Tacos
Niveau 9
01 octobre 2023 à 14:11:28

Tu as quoi contre Kyoraku ? :( :( :(

Shinkiro114
Shinkiro114
Niveau 9
01 octobre 2023 à 14:29:24

C'est surement Yhwach qui va encore une fois sauver les sterns une fois qu'Almaghty sera descellé
Et contre ca, la D0 ne peut rien faire

700pommes
700pommes
Niveau 72
01 octobre 2023 à 14:38:32

Ichigo qui s'est pointé au palais, tout ça pour redescendre car les méchants ont été battu par la div 0
Il a fait courir dans cet arc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664139286-1.png

OdontoIogue
OdontoIogue
Niveau 20
01 octobre 2023 à 14:55:04

De toute façon oui on savait que cet arc était pas ouf ce qui compte maintenant c’est que Kubo arrange la fin de l’arc qui est lolesque.

Mais il semble avoir appris de ses erreurs vu les changements actuels c’est impossible qu’il change pas la fin pour moi.

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
01 octobre 2023 à 14:57:42

Le 01 octobre 2023 à 00:42:07 :
Le Bankai de Senjumaru, j'étais pas prêt :ouch:

Merci Kubo d'avoir sauvé l'honneur de la division 0, mais maintenant faut nous montrer les 3 autres...

Bah justement il parait que Kubo va présenter les autres bankai dans Bleach Brave Souls ou il va aussi faire les dessins des personnages et de leur bankai. J'ai pas de confirmation de cette information mais je l'ai lu ici et là.

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
01 octobre 2023 à 15:00:48

Clairement Kubo améliore son arc pour notre plus grand plaisir! J'espère qu'il va continuer comme ça pour la suite et qu'on ne sera pas déçu!

C'est vraiment du lourd et j'espère qu'on devra pas attendre trop longtemps pour le Hell Arc, sauf que j'ai l'impression qu'il ne le commencera qu'après la fin de l'animé actuel...

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
01 octobre 2023 à 15:02:10

Par contre va y avoir un problème, maintenant on veut tous voir le bankai des 3 autres membre de la D0 ! :hap: Sauf que s'ils sont si puissant que ça comment expliquer que l'arc se termine pas en 6 épisodes ? :noel:

En vrai j'ai vraiment hate des rajouts, car l'un des gros points noirs de cet arc était la D0 est il vient d'etre résolu ! ça montre qu'ils conaissent (ou au moins Kubo) les problèmes de l'arc.

Le rush effréné du cour est regrettable pour certains passages (Kenpachi / Rose) mais si on a ce genre d'ajouts alors on peut largement espérer que : ATTENTION SPOIL MANGA Ishida soit développer, que Ichigo brille, le crew d'ichigo serve à quelque chose, que la flèche d'argent ne sorte pas de nul part, qu'on ait un vrai combat final, que Gérard soit vaincu proprement etc...)

Rambo-Tacos
Rambo-Tacos
Niveau 9
01 octobre 2023 à 15:11:30

En vrai j'ai vraiment hate des rajouts, car l'un des gros points noirs de cet arc était la D0

Le Gremmy et ses pouvoirs sont pires que ça ce fight n'a aucun sens et toute la merde zombie aussi

700pommes
700pommes
Niveau 72
01 octobre 2023 à 15:17:33

Le 01 octobre 2023 à 15:11:30 :

En vrai j'ai vraiment hate des rajouts, car l'un des gros points noirs de cet arc était la D0

Le Gremmy et ses pouvoirs sont pires que ça ce fight n'a aucun sens et toute la merde zombie aussi

Ouais après le truc s'il change le combat gremmy, les autres vont pleurer en disant "ben est le combat de X pourquoi il change pas aussi"

Donc pour les combats plus secondaires, il aurait du changer tous les combats s'il en changeait un
C'était tout ou rien, et je le voyais mal changer tous les combats, voir récrire tout l'arc
Au bout d'un moment ça reste un humain il a la flemme aussi

Message édité le 01 octobre 2023 à 15:17:54 par 700pommes
SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
01 octobre 2023 à 15:24:32

Par contre va y avoir un problème, maintenant on veut tous voir le bankai des 3 autres membre de la D0 ! :hap: Sauf que s'ils sont si puissant que ça comment expliquer que l'arc se termine pas en 6 épisodes ? :noel:

Ben c'est simple Yhwach Almighty, ça a toujours été le plus pété de Bleach, c'est tellement abusé qu'il pourrait prendre la D0 seul
Le truc de trembler les mondes Yhwach faisait déjà mieux dans le manga, il allai fusionner les 3

Message édité le 01 octobre 2023 à 15:24:43 par SchnekHub
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment