pas mal le nouveau design de orihime
Le 01 octobre 2023 à 10:54:04 :
Dans ce cas les pontentiels de guerres sont usless Kenpachi inférieur et l'autre aussi aprés je comprend pour Ichibei Ichigo et Aizen mais les 2 autres nonla D0 suffit à elle même comme potentiel de guerre
Urahara c'est pour son intelligence surtout
Je suis pas sûr que les membres de la D0 soit forcément + fort que Yamamoto par contre ça reste à voir. Le feat qui dit que son bankai fait trembler les mondes c’est cool mais dans les faits ça donne quoi ? On verra par la suite mais elle a surement perdu.
D’ailleurs c’est dans le trailer donc on sait que senjumaru a finalement perdu car on revoit Uryu.
Yamamoto lui s’est juste fait prendre par surprise il a totalement dominé YHWACH (pour rappel The Yourself copie les aptitudes et les souvenirs donc il est level Yhwach base jusqu’à preuve du contraire) mais en vrai je pense qu’il peut aussi solo toute la garde royale + uryu et jugram d’ailleurs quand il combat le faux Yhwach on voit que Jugram est inutile et reste en retrait sinon il se fait one shot.
L'ost de Auswählen ressemble à cette OST Betrayal de Evangelion https://youtu.be/qZ-I8Dh5Dbs?t=37
Dans ce cas les pontentiels de guerres sont usless Kenpachi inférieur et l'autre aussi aprés je comprend pour Ichibei Ichigo et Aizen mais les 2 autres nonla D0 suffit à elle même comme potentiel de guerre
Les 5 potentiels de guerre sont 5 variables inconnus grâce à leurs capacités. En gros, 5 personnes qui rendent l'issue de la guerre imprévisible.
Les 4 autres membres de la D0 ont beau être des monstres, leurs capacités semblent ne pas représenter une menace pour les projets d'yhwach
Kempachi a beau être inférieur à eux pour le moment, il a un potentiel infini niveau puissance et il est donc imprévisible
C'est comme ça que je le vois ![]()
Le 01 octobre 2023 à 13:32:42 :
Les 5 potentiels de guerre sont 5 variables inconnus grâce à leurs capacités. En gros, 5 personnes qui rendent l'issue de la guerre imprévisible.
Les 4 autres membres de la D0 ont beau être des monstres, leurs capacités semblent ne pas représenter une menace pour les projets d'yhwachKempachi a beau être inférieur à eux pour le moment, il a un potentiel infini niveau puissance et il est donc imprévisible
C'est comme ça que je le vois
Si tu parle de Kenpachi CYFOW je dis rien , mais celui actuel est pas si puissant que ça. IL à aucun exploit de fou
TYBW c'est un gros bordel sur les rapports de force et les pouvoirs. Je suis totalement largué.
Le 01 octobre 2023 à 13:32:42 :
Les 4 autres membres de la D0 ont beau être des monstres, leurs capacités semblent ne pas représenter une menace pour les projets d'yhwachKempachi a beau être inférieur à eux pour le moment, il a un potentiel infini niveau puissance et il est donc imprévisible
C'est comme ça que je le vois
Je viens de remarquer qu'ils ont jamais expliqué les 5 potentiels de guerre dans l' animé ![]()
Les rapports de force n'ont jamais été le point fort de Bleach de toute façon, surtout depuis l'introduction des hax ![]()
D'ailleurs je viens de penser à un truc (spoil manga): Si au prochain épisode les sternritters pulvérisés par la D0 "ressuscitent" puis gagnent, ça va pas juste rendre la D0 encore plus ridicule? Genre comment justifier que Shutara boostée par les 3 autres membres puisse perdre contre un Askin alors que Urahara le démontera? Idem pour le sniper, comment justifier que kyoracuck le fumera? ![]()
Btw pourquoi à ce stade de l'histoire Ishida ne change pas de camp? Il aurait pu très bien s'allier à la D0 et fumer Ywach et sa clique, il attend quoi ?
Le 01 octobre 2023 à 13:55:42 :
Les rapports de force n'ont jamais été le point fort de Bleach de toute façon, surtout depuis l'introduction des haxD'ailleurs je viens de penser à un truc (spoil manga): Si au prochain épisode les sternritters pulvérisés par la D0 "ressuscitent" puis gagnent, ça va pas juste rendre la D0 encore plus ridicule? Genre comment justifier que Shutara boostée par les 3 autres membres puisse perdre contre un Askin alors que Urahara le démontera? Idem pour le sniper, comment justifier que kyoracuck le fumera?
Btw pourquoi à ce stade de l'histoire Ishida ne change pas de camp? Il aurait pu très bien s'allier à la D0 et fumer Ywach et sa clique, il attend quoi ?![]()
shutara nest pas boosté. ellr peut juste utiliser tte sa force.
sinon au passage
cest moi ou on voit leur silhouette? ils sont enfermés dans les dimensions de shutara?
Les rapports de force n'ont jamais été le point fort de Bleach de toute façon, surtout depuis l'introduction des haxD'ailleurs je viens de penser à un truc (spoil manga): Si au prochain épisode les sternritters pulvérisés par la D0 "ressuscitent" puis gagnent, ça va pas juste rendre la D0 encore plus ridicule? Genre comment justifier que Shutara boostée par les 3 autres membres puisse perdre contre un Askin alors que Urahara le démontera? Idem pour le sniper, comment justifier que kyoracuck le fumera?
Btw pourquoi à ce stade de l'histoire Ishida ne change pas de camp? Il aurait pu très bien s'allier à la D0 et fumer Ywach et sa clique, il attend quoi ?![]()
Tu as quoi contre Kyoraku ?
![]()
C'est surement Yhwach qui va encore une fois sauver les sterns une fois qu'Almaghty sera descellé
Et contre ca, la D0 ne peut rien faire
Ichigo qui s'est pointé au palais, tout ça pour redescendre car les méchants ont été battu par la div 0
Il a fait courir dans cet arc 
De toute façon oui on savait que cet arc était pas ouf ce qui compte maintenant c’est que Kubo arrange la fin de l’arc qui est lolesque.
Mais il semble avoir appris de ses erreurs vu les changements actuels c’est impossible qu’il change pas la fin pour moi.
Le 01 octobre 2023 à 00:42:07 :
Le Bankai de Senjumaru, j'étais pas prêtMerci Kubo d'avoir sauvé l'honneur de la division 0, mais maintenant faut nous montrer les 3 autres...
Bah justement il parait que Kubo va présenter les autres bankai dans Bleach Brave Souls ou il va aussi faire les dessins des personnages et de leur bankai. J'ai pas de confirmation de cette information mais je l'ai lu ici et là.
Clairement Kubo améliore son arc pour notre plus grand plaisir! J'espère qu'il va continuer comme ça pour la suite et qu'on ne sera pas déçu!
C'est vraiment du lourd et j'espère qu'on devra pas attendre trop longtemps pour le Hell Arc, sauf que j'ai l'impression qu'il ne le commencera qu'après la fin de l'animé actuel...
Par contre va y avoir un problème, maintenant on veut tous voir le bankai des 3 autres membre de la D0 !
Sauf que s'ils sont si puissant que ça comment expliquer que l'arc se termine pas en 6 épisodes ?
En vrai j'ai vraiment hate des rajouts, car l'un des gros points noirs de cet arc était la D0 est il vient d'etre résolu ! ça montre qu'ils conaissent (ou au moins Kubo) les problèmes de l'arc.
Le rush effréné du cour est regrettable pour certains passages (Kenpachi / Rose) mais si on a ce genre d'ajouts alors on peut largement espérer que : ATTENTION SPOIL MANGA Ishida soit développer, que Ichigo brille, le crew d'ichigo serve à quelque chose, que la flèche d'argent ne sorte pas de nul part, qu'on ait un vrai combat final, que Gérard soit vaincu proprement etc...)
En vrai j'ai vraiment hate des rajouts, car l'un des gros points noirs de cet arc était la D0
Le Gremmy et ses pouvoirs sont pires que ça ce fight n'a aucun sens et toute la merde zombie aussi
Le 01 octobre 2023 à 15:11:30 :
En vrai j'ai vraiment hate des rajouts, car l'un des gros points noirs de cet arc était la D0
Le Gremmy et ses pouvoirs sont pires que ça ce fight n'a aucun sens et toute la merde zombie aussi
Ouais après le truc s'il change le combat gremmy, les autres vont pleurer en disant "ben est le combat de X pourquoi il change pas aussi"
Donc pour les combats plus secondaires, il aurait du changer tous les combats s'il en changeait un
C'était tout ou rien, et je le voyais mal changer tous les combats, voir récrire tout l'arc
Au bout d'un moment ça reste un humain il a la flemme aussi
Par contre va y avoir un problème, maintenant on veut tous voir le bankai des 3 autres membre de la D0 !
Sauf que s'ils sont si puissant que ça comment expliquer que l'arc se termine pas en 6 épisodes ?
Ben c'est simple Yhwach Almighty, ça a toujours été le plus pété de Bleach, c'est tellement abusé qu'il pourrait prendre la D0 seul
Le truc de trembler les mondes Yhwach faisait déjà mieux dans le manga, il allai fusionner les 3