Le 30 septembre 2023 à 19:15:13 :
Mdr c'est quoi cette fin de saison, c'est une fin très "brute", très "17h les gars on remballe tout hop hop on se casse l'heure c'est l'heure"Bon après on sait que y a encore 2 parts donc ça va
tout ça pour finir en en fourmi noir et non en biscuit en plus. Gremmy et Ichibei n'ont pas d'inspiration
Le 30 septembre 2023 à 19:31:20 :
Le 30 septembre 2023 à 19:15:13 :
Mdr c'est quoi cette fin de saison, c'est une fin très "brute", très "17h les gars on remballe tout hop hop on se casse l'heure c'est l'heure"Bon après on sait que y a encore 2 parts donc ça va
tout ça pour finir en en fourmi noir et non en biscuit en plus. Gremmy et Ichibei n'ont pas d'inspiration
![]()
Pas compris la comparaison ![]()
Gremmy à la limite d'accord mais là Ichibei son pouvoir c'est pas l'imagination c'est de nommer quelqu'un et qu'il perds tout son pouvoir, nommer et écraser Yhwach comme une fourmi c'est une grosse humiliation.
Depuis le début Ichibei montre à Yhwach qu'il est rien à côté, y'a pas plus approprié qu'une fourmi
Dartz a raison
Si c'était en biscuit, il l'aurait réduit en miettes avec ses grosses mains
Alors que les fourmis ça fait pas de miettes
Le 30 septembre 2023 à 19:40:47 :
Dartz a raisonSi c'était en biscuit, il l'aurait réduit en miettes avec ses grosses mains
Alors que les fourmis ça fait pas de miettes

Le 30 septembre 2023 à 19:01:36 :
Le 30 septembre 2023 à 18:48:14 :
J'ai pas compris le passage , il s'est libérer comment Yhwach du sort d'Ichibei qui interdit de prononcer son nom a moins de perdre la voix ?Il s'est détruit les cordes vocales et en a créée de nouvelles avec le reishi je crois, après y avait quand même pas mal de bullshit dans le fight.
Je vois !! merci
Le 30 septembre 2023 à 19:44:13 :
Le 30 septembre 2023 à 19:01:36 :
Le 30 septembre 2023 à 18:48:14 :
J'ai pas compris le passage , il s'est libérer comment Yhwach du sort d'Ichibei qui interdit de prononcer son nom a moins de perdre la voix ?Il s'est détruit les cordes vocales et en a créée de nouvelles avec le reishi je crois, après y avait quand même pas mal de bullshit dans le fight.
Je vois !! merci
Donc la reponse c'est...
->
"c'est le pouvoir d'yhwach et voila, il peut le faire et c'est tout. Gg à lui."
Mais moi ça me dit pas merci 
le délire du sceau de sang qu'est ce que c'est débile quand même
Le 30 septembre 2023 à 20:13:28 :
pourquoi ?
on a eu 0 combat en deux épisodes c'est dingue
la division zéro OS les méchants.
les méchants OS la division zero (la meufs aux ficelles qui se prend une gifle et fini au sol
)
la meuf sort son bankai
même avec le gros c'est pareil. le gros utilise une technique OP qui OS YM. En fait ca marche pas, YM sort une technique OP qui OS le gros. En fait ca marche pas, le gros utilise une technique OP qui OS ym
OU SONT LES COMBATS ??????????
C'est pour corriger le manga
Spoil manga faut bien faire perdre la division 0, car là ils sont trop fort
Donc j'imagine que l'excuse ici ça va être "3 sur les 4 se sont tués pour le rituel. Il reste que la meuf, sauf que son bankai a pas marché, elle va perdre car elle est seule vs 6 quincy
Et c'est ainsi que perd la div 0"
Et puis c'est pas déconnant le délire du sceau
Je rappelle les capitaines et vice capitaines ont aussi un sceau sur eux, quand ils vont dans le monde des humains pour nerf leur pression
Là c'est pareil, un sceau pour protéger les 3 mondes qui les nerfs
Le 30 septembre 2023 à 20:19:55 :
le délire du sceau de sang qu'est ce que c'est débile quand mêmeC'est pour corriger le manga
Donc j'imagine que l'excuse ici ça va être "3 sur les 4 se sont tués pour le rituel. Il reste que la meuf, sauf que son bankai a pas marché, elle va perdre car elle est seule vs 6 quincy
Je rappelle les capitaines et vice capitaines ont aussi un sceau sur eux, quand ils vont dans le monde des humains pour nerf leur pression
Là c'est pareil, un sceau pour protéger les 3 mondes qui les nerfs
spoil manga ils feraient pas ça si ils pouvaient vraiment mourir, ils sont pas mort c'est sûr, je me souviens plus mais je crois qu'ils sont vivants dans le manga non ?
Moi perso la meilleure raison de faire perdre la div 0 c'est Yhwach almighty vs la div 0, ça ferait sens leur défaite là
Le 30 septembre 2023 à 20:21:03 :
Le 30 septembre 2023 à 20:19:55 :
le délire du sceau de sang qu'est ce que c'est débile quand mêmeC'est pour corriger le manga
Là c'est pareil, un sceau pour protéger les 3 mondes qui les nerfsspoil manga ils feraient pas ça si ils pouvaient vraiment mourir, ils sont pas mort c'est sûr, je me souviens plus mais je crois qu'ils sont vivants dans le manga non ?
Moi perso la meilleure raison de faire perdre la div 0 c'est Yhwach almighty vs la div 0, ça ferait sens leur défaite là
Spoil manga
Ichibei les ramène à la vie
Là ça change rien
Mort a cause du rituel, ichibei les ramène à la vie
La finalité est la même, la seule difference est que ici, la div 0 ne s'est pas fait humilier comme dans le manga
Très moyen ce double-épisodes ![]()
Visiblement, les meilleures scènes d'animation seront réservées à Ichigo 
Le 30 septembre 2023 à 20:54:45 :
Très moyen ce double-épisodes
Visiblement, les meilleures scènes d'animation seront réservées à Ichigo
C'est la seule chose qui va intéresse ? ![]()
Moi aussi j'aurais aimé une animation de fou mais c'était intéressant, quand c'est une copie 1/1 du manga l'animation c'est ma priorité numéro 1 vu que c'est le seul intérêt de l'animé mais là non donc j'ai trouvé ça pas mal ![]()
Après oui je suis d'accord c'est mieux d'avoir les deux mais quitte à choisir je préfère des ajouts sinon je lis le manga
Je ne vois pas encore l'episode 26 de dispo, c'est normal ?
Le 30 septembre 2023 à 21:07:39 :
Je ne vois pas encore l'episode 26 de dispo, c'est normal ?
Ça fait depuis 17h qu'il est sorti bizarre.
Par contre Senjomaru à voler la vedette au gros ichibei
je l'ai trouvé plus puissante que lui ![]()
La division 0 ![]()
Un bankai capable de faire trembler les 3 monde et qui est un ptn de domain expansion mais en plus violent
Un bankai qui permet de tout renommer soit affaiblir incroyablement l'ennemie
PUTAIN DE MERDE CE SONT DES CRACKS ![]()
Le 30 septembre 2023 à 21:17:57 :
La division 0
Un bankai capable de faire trembler les 3 monde et qui est un ptn de domain expansion mais en plus violent
Un bankai qui permet de tout renommer soit affaiblir incroyablement l'ennemie
PUTAIN DE MERDE CE SONT DES CRACKS
La version animé oui
En manga ils étaient décevant.
Les Hax dans Bleach c'est complétement zinzin ![]()