Episodes 45 à 49 vus
MA-GNI-FIQUE
Le combat entre Kurapika et Uvoguine est juste SUBLIME, la fluidité des mouvements, l'animation, l'absence de censure, etc, ça frole la perfection tellement c'est bien fait, la suite promet d' etre géniale.
En tout cas, c'est de beaux enfoir.s dans la brigade, j' éspère qu'un jour la plupart d'entre eux récolteront ce qu'ils ont semés, et qu'il va y avoir des retombés, que ce soit de la part de Kurapika ou de quelqu'un d'autre, Uvoguine est un bon exemple, il ne ressent rien de ce qu'il a fait à ses victimes, meme des innocents, j'attend avec impatience le moment ou tous les membres vont devoir faire face à un ou des adversaire(s) contre lesquels ils auront du mal à lutter et qui au final perdront face à eux et que tous leurs actes leur retomberont dessus.
En tout cas, je félicite grandement la qualité des épisodes
, l' animation est digne d'un film d'animé, les couleurs que je trouvais au départ trop claires sont devenues plus sombres
, les mouvements des personnages sont vraiments dynamiques, les musiques sont pas trop mal(meme si je préférais les musiques du 1 er animé) et surtout il n'y a pas de lenteur(comme dans l'animé de One Piece).
Si ils pouvaient suivre à peu près le meme exemple pour faire les épisodes d' OP, on aurait vraiment un animé de qualité, et pas des épisodes dopés aux HS qui plombent l'ambiance et le rythme.
Et BRAVO au studio.