je sais pas ce que vous avez penser de la vf, mais je lai trouvé assez bonne. les voix de rey, mari et gendo sont excellentes. par contre pour shinji... le doubleur en fait un peu des caisses en plus davoir une voix de daron.
Moi je suis encore un peu en décalage avec vous, puisque j'en suis encore à The End of Evangelion !
https://youtu.be/BCIHiRDDA7E
Meilleure moyen de se chopper un gros mal de crane.
Et Asuka est toujours la meilleure ! ![]()
Le 16 août 2021 à 13:33:23 :
je sais pas ce que vous avez penser de la vf, mais je lai trouvé assez bonne. les voix de rey, mari et gendo sont excellentes. par contre pour shinji... le doubleur en fait un peu des caisses en plus davoir une voix de daron.
imagine attendre jsp combien d'années la fin de rebuild (pour la plupart d'entre nous: beaucoup) et................ mater en VF
Le 16 août 2021 à 14:52:25 :
Le 16 août 2021 à 13:33:23 :
je sais pas ce que vous avez penser de la vf, mais je lai trouvé assez bonne. les voix de rey, mari et gendo sont excellentes. par contre pour shinji... le doubleur en fait un peu des caisses en plus davoir une voix de daron.imagine attendre jsp combien d'années la fin de rebuild (pour la plupart d'entre nous: beaucoup) et................ mater en VF
Pas besoin de jouer le true puriste non plus, faudrait grandir un peu...
Je l'ai deja vu à sa sortie au cinoche pour info.
Je comprends pas la fixation de certains sur Mari alors qu'elle est juste la pour aider Shinji a quitter la boucle.
![]()
Le 16 août 2021 à 16:20:00 :
Je comprends pas la fixation de certains sur Mari alors qu'elle est juste la pour aider Shinji a quitter la boucle.
Sa personnalité pète couille contraste avec tout ce qu'il y a dans Evangelion lol
Le 16 août 2021 à 20:50:33 :
Sa personnalité pète couille contraste avec tout ce qu'il y a dans Evangelion lol
Pourtant Asuka existe Même si Asuka = best girl
Le 16 août 2021 à 20:52:40 :
Le 16 août 2021 à 20:50:33 :
Pourtant Asuka existe Même si Asuka = best girl
Bah Asuka c'est bien un perso d'Evangelion
...
Je viens de finir et j'ai envie de tout casser 
Bon, c'est une véritable expérience d'enchaîner les 4 films en quelques jours, aucun regrets CEPENDANT 
J'ai rarement été autant frustré après la fin d'une œuvre !
Je trouve la fin de l'anime et le film "The End or Evangelion" mille fois plus compréhensif .
J'attendais tellement les réponses à mes questions depuis le 3, que je n'étais pas dans le ressenti du film mais dans l'attente de comprendre correctement. Et j'ai attendu jusqu'au générique avec ZÉRO réponses. 
Le réal qui nous promettait d'enfin comprendre le lore, plus grand troll du 21 siècle, bien joué 
Et oui je suis fana du lore dans les univers que j'aime, je voulais tout comprendre et kiffé le film, loupé 
Je pense sincèrement qu'il y est un énorme changement de scénario entre le second et le troisième film. De base je suis persuadé que l'auteur avait vraiment l'intention de dévoiler les mystères et rendre plus accessible l'œuvre (suffit de voir les premiers trailer du film 3 qui fesais directement suite au second) mais pour une raison inconnue à tout changer et déplacer la suite de l'intrigue dans le futur.
Résultats, encore plus de mystères non résolus 
Et sérieux, vous n'aurez pas préférés suivre l'intrigue qui fait directement suite au second film ? Ça avait l'air tellement Epic et mythologique 
Au final j'aime quand même beaucoup le 3 hein, mais maintenant que c'est fini, trop de frustration en moi 
https://twitter.com/AmelEUROZOOM/status/1426468589046018048
^Pour ceux qui n'auraient pas compris, EoE au cinéma bientôt
Le 17 août 2021 à 00:00:53 :
Et oui je suis fana du lore dans les univers que j'aime, je voulais tout comprendre et kiffé le film, loupéJe pense sincèrement qu'il y est un énorme changement de scénario entre le second et le troisième film. De base je suis persuadé que l'auteur avait vraiment l'intention de dévoiler les mystères et rendre plus accessible l'œuvre (suffit de voir les premiers trailer du film 3 qui fesais directement suite au second) mais pour une raison inconnue à tout changer et déplacer la suite de l'intrigue dans le futur.
Oui 3.0 fout un gros bordel dans le lore d’Evangelion, c’est une des raison qui fait le film a divisé les fans.
Après j’ai l’impression que 3.0+1.0 cherche à répondre à toute les questions, mais à sa façon… ![]()
Le 17 août 2021 à 21:00:19 :
Le 17 août 2021 à 00:00:53 :
Et oui je suis fana du lore dans les univers que j'aime, je voulais tout comprendre et kiffé le film, loupéJe pense sincèrement qu'il y est un énorme changement de scénario entre le second et le troisième film. De base je suis persuadé que l'auteur avait vraiment l'intention de dévoiler les mystères et rendre plus accessible l'œuvre (suffit de voir les premiers trailer du film 3 qui fesais directement suite au second) mais pour une raison inconnue à tout changer et déplacer la suite de l'intrigue dans le futur.
Oui 3.0 fout un gros bordel dans le lore d’Evangelion, c’est une des raison qui fait le film a divisé les fans.
Après j’ai l’impression que 3.0+1.0 cherche à répondre à toute les questions, mais à sa façon…
Pourtant j'ai tellement de questions en tête 
J'aimerais énormément une série qui se déroule entre le second et troisième film afin d'éclaircir certains mystères et suivre le cataclysme et l'évolution des héro sans Shinji ! 
Découvrir l'éveil de Lilith et le grand affrontement face au Mark6, le sacrifice de Ryoji, la rébellion des agents de la NERV face à la SEEL, ou encore la cause du troisième impact 
Tellement de potentiel 
Le 17 août 2021 à 21:33:29 :
J'aimerais énormément une série qui se déroule entre le second et troisième film afin d'éclaircir certains mystères et suivre le cataclysme et l'évolution des héro sans Shinji !Découvrir l'éveil de Lilith et le grand affrontement face au Mark6, le sacrifice de Ryoji, la rébellion des agents de la NERV face à la SEEL, ou encore la cause du troisième impact
Tellement de potentiel

Le 17 août 2021 à 21:43:23 :
J'aimerais énormément une série qui se déroule entre le second et troisième film afin d'éclaircir certains mystères et suivre le cataclysme et l'évolution des héro sans Shinji !Découvrir l'éveil de Lilith et le grand affrontement face au Mark6, le sacrifice de Ryoji, la rébellion des agents de la NERV face à la SEEL, ou encore la cause du troisième impact
Tellement de potentiel
![]()
Dans l'entretien avec "20 minutes" il dit que ce n'est pas impossible 
[22:25:59] <Saint-Detective>
Le 17 août 2021 à 21:43:23 :
Tellement de potentiel
![]()
Dans l'entretien avec "20 minutes" il dit que ce n'est pas impossible