Il y a très longtemps Adam,. premier ange est arrivé et a créé pleins d'anges (comment ? je sais pas. pourquoi ? je sais pas)
Puis Lilith est arrivé et a donne vie à l'humanité (toujours aucune idée de comment)
Ça a fait le premier impact mais aucune idée de pourquoi et comment encore une fois
En 1999/2000 ils ont retrouvé jsp qui et ça a fair boom deuxième impact (encore rien compris de pourquoi et comment)
Puis on arrive au début de la série en 2015 et des enfants prodiges de 14 ans peuvent contrôler des robots et tuer les anges (pourquoi 14 ans ? pourquoi eux ? pourquoi les anges attaquent maintenant ? aucune idée)
Le père d'Ikari et la Seele alors là j'ai jamais compris s'ils étaient potes ou pas un coup j'avais l'impression qu'ils avaient le même but et un coup ils s'engueulent rien pigé au but des deux mais visiblement les deux à ma fin sont content donc même pas sûr qu'ils étaient en contradiction au final
Quand tous les anges sont morts alors là c'est simple je savais même plus si j'étais encore sur la même œuvre je comprenais plus un seul dialogue, l'intégralité du film c'était un mindfuck total j'ai pas compris une seule minute