CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:55:00

pour une fois que c'est pas sur le sujet de mirai nikki :hap:
d’ailleurs il à finit par couler , qu'il repose en paix :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:55:33

Mais là ça commence à m'énerver (Oui, ça m'arrive de rager comme un con, même devant des trolls bas de gamme), donc désormais j'ignorerais juste vos posts :ok:

yang
yang
Niveau 11
12 mars 2013 à 23:57:00

non ça a toujours été de la merde steins gate

je me suis fait avoir justement parce que je croyais que ça allait tout miser sur des "twists" à la death note, mais dès le milieu de l'anime tu te rends compte que tout ou presque a été misé sur l'attache emotionnelle aux persos. et vu que les persos sont... bah... ce qu'ils sont.. bah...

ça a fonctionné chez moi pour clannad, mais certainement pas avec cette série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:58:42

"non ça a toujours été de la merde steins gate "

Je croyais que le modo était clair , aréter avec votre "merde" , à croire que ya que des scatophile ici :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:59:29

Dindon, je t'aime. :noel:

Sardine
Sardine
Niveau 17
13 mars 2013 à 00:00:10

Je disais cela pour les cas où "merde" qualifie une personne ou ses goûts

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:00:22

C'est très juste. L'appréciation de la série dépend de l'attachement aux persos.
Mais je remarque que même les plus gros haters d'Okabe et cie finissent par les kiffer au fur et à mesure de la série. Est-ce que tu as drop à un moment ou tu as vraiment détesté les persos tout le long ?

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:00:51

Bah, dans un sens, il traite de merde toutes les personnes qui ont aimé S;G, donc ça reviens au même :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 00:03:32

+1 , pour moi quand on dit que l'un de mes animé préféré c'est de la merde , tels que que dans le sujet de mirai nikki (devenu le centre de rage de toute personne). c'est comme si on me traité de scatophile , chacun son point de vue , hein ? :hap: mais moi je le voit comme sa XD

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:04:00

Eh bien. Quand je vois que des trolls sont kickés mais que des gens insultants des gens qu'il ne connait pas et leur famille restent sans problèmes, ça me choque un minimum.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:06:17

Onoes, il a insulté votre série préférée. C'est votre bébé, ils vous a insulté... Pauvres choux.

Putain, grow up les gars. Yang est super méprisant parfois, mais émettre un jugement sur une série n'est pas du mépris.

Dingelberk
Dingelberk
Niveau 5
13 mars 2013 à 00:06:32

n1k1 :d) je suis d'accord quand tu dis qu'il a bien amené certains éléments mais c'est pas énorme non plus, on le retrouve en fait dans tous les shonens (et même dans toute histoire) par exemple dans one piece c'est souvent les armes antiques qui sont la cause des arcs de la même manière que zeleph dans fairy tail.
la quête du dragon était, selon moi, très importante. Dans tout bon shonen, on a besoin d'un but et c'est ce qui permet de ne pas trouver les arcs trop chiants et aussi de garder un lien cohérent entre les arcs ce que je ne trouve pas dans fairy tail.
après comme tu le dis, il y a l'esprit de guilde et tout mais je trouve que ce n'est pas assez pour faire avancer la série.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:06:41

Euh , peut être, mais ça c'est du mépris

"Pas seulement Monsieur durex, c'est aussi toutes les personnes qui ont contribuées de près ou de loin à la conception, la distribution et la production de cet anime que j'ai insulté.

ainsi que toute leur famille "

yolaho
yolaho
Niveau 6
13 mars 2013 à 00:07:14

Je suppose donc que il n'y a aucun animé que vous considérez comme mauvais/médiocre/à chier ?

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:08:22

Bien sur que si, pour moi One Piece, Fairy Tail et compagnie sont à chier, seulement je peux comprendre ( même si c'est rare pour ceux là ) que des gens l'ait aimés, donc j'aime pas que quand MOI j'ai aimé un anime on viennes crier que c'est nul sur tout les toits

Sardine
Sardine
Niveau 17
13 mars 2013 à 00:08:35

Durex > Il l'a dit pour te provoquer, parce que tu as été assez naïf pour penser qu'il insultait ceux qui aiment SG. Ce n'était pas le cas. Mais plutôt que te le dire, il a joué sur l'ironie.

Et ne compare pas cela avec la sanction que j'applique à Shoha machin, il est un cas particulier que je traite différemment (et je ne m'en cache pas).

Lylow
Lylow
Niveau 9
13 mars 2013 à 00:09:00

Si yolaho, Mirai Nikki.

Pardon Dindon, je me tais :pf:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:10:40

Sardine :d) Même, c'est un peu abusif, même si c'était de l'ironie je vois pas pourquoi on serait indulgent, surtout que c'est ce qu'il fait à quasiment tout ses posts.

Et pour Shohamachin, je parlais pas forcément de lui, j'peut comprendre. :noel:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
13 mars 2013 à 00:12:55

Steins;Gate j'ai du mater l'épisode 1 au moins 4 fois, à chaque fois j'essaie de m'y remettre et j'y arrive pas. :(

Je trouve l'ambiance d'ailleurs particulièrement froide, mais d'un côté c'est pas glauque non plus, c'est juste que je vois mal comment se divertir dans ce contexte.

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:13:16

en fait le blabla c'est pour faire le procès des anime ou pour parler de trucs inutiles (ne dites pas les anime :noel: ) car c'est un blabla ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment