CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:09:44

"ba imaginons si un mec te sort un paver sur un animé que tu aime bien mais si tu peut pas répondre a quoi sa vas te servir d'avoir compris se qu'il ta dit ?"

Lol, donc en fait tu lis jamais autre chose que des histoires ?

bod42
bod42
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:12:18

non mais j'ai appris par expérience qui ne fallait jamais croire se qui était dit sur se forum :hap:

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:16:30

C'est maintenant que tu t'en rends compte ? :hap:

bod42
bod42
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:18:01

non c'est depuis qu'un mec ma sortie que lucky star c'étai de la grosse merde puant j'ai décider de plus rien demander sur se forum :hap:

n1k1
n1k1
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:02:46

qu'on soit bien d'accord, il n'y a pas une once de troll dans mes propos, je pense tout ce que j'ai dit :ok:

Titimathy :d) ouais comme disait yang c'est très très grossier le portrait qu'on a fait et il y a toujours des gens qui font passer leur passion avant le fric ( et heureusement ), et ce contraste anime en jour et nuit s'est installé plus fortement ces dernières années aussi, je te donne un exemple, Evangelion était passé le mercredi a 19h sur sur TV Tokyo, aujourd'hui a cette heure même sur la même chaine, c'est Inazuma Eleven qui est diffusé, la japanim a pas mal changé, et évolue très vite, de 2005 quand l'anime était diffusé à maintenant le paysage de la japanim n'a plus rien a voir alors que ça fait jamais que 7 ans.

Sinon j'ai cherché vite fait pour Mushishi, il semblerait que c'est passé dans la même case horaire que Samurai Champloo le samedi assez tard parait-il, intéressant a noter les deux animés ont bidé sur Fuji TV, Mushishi avait été interompu à l'épisode 20 et on a pu voir la fin que deux mois plus tard sur un autre chaine, Samurai Champloo avait été transféré sur BS-Fuji ( la version payante de Fuji TV en gros ) après l'épisode 17.

Un peu plus tard, la fameuse case noitaminA naissait ( pour ceux qui connaissent pas au passage: http://fr.wikipedia.org/wiki/NoitaminA ). On remarque en fait qu'elle existait déja virtuellement avant, FMP The Second Raid et Paradise Kiss ont été diffusés le jeudi soir par exemple, ce dernier a surement bien marché et ils se sont ainsi dirigé vers une case pour jeunes femmes adultes. La case noitaminA est la case qui a popularisé ironiquement les animés diffusé tard le soir, ça se voulait pas du tout otaku au départ et pourtant la suite on la connait, on trouve plus que des otaks poilus devant leur tv a matter des animés aussi tard maintenant, c'est un peu l'inverse du but de base de la case qui a été plutôt crée que des animés comme Champloo ou Mushishi ne se viandent pas en créeant une case nocturne populaire, et pourtant Watanabe s'est planté au moins autant qu'avec Kids On The Slope ( qui est passé sur noitaminA ) qu'avec Champloo..

C'est triste hein. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 19:05:22

tadaima !! :content:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
13 mars 2013 à 19:15:48

J'ai survolé tous les messages depuis hier 21h30, lu les parties qui m'intéressaient (One Piece, Steins;Gate) et c'est distrayant de vous lire les gars :-d

J'ai bien ragé à Mr_Durex (palme du consanguin de l'année tkt) qui arrête pas de cracher sur One Piece comme un vieux hater, comme d'hab mais en pire.

Sinon les vieux OAV obscurs des années 80 qu'à conseillé yolaho ont l'air bien mais ils sont mal notés sur MAL, je sais que c'est pas forcément fiable, mais là ils sont vraiment sous notés alors je regarderai mais j'ai des doutes :hap: C'est toi qui a des goûts spéciaux ou bien c'est MAL qui note vraiment mal les vieux trucs (j'ai pas vu bcp de vieilles séries avec des notes excellentes) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 19:17:12

Lighthalzen :d) c'est quoi pour toi sous noté ?

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
13 mars 2013 à 19:19:48

Bah sur MAL c'est à 6 et quelques, ce qui est pas vraiment une bonne note vu que les gens du site ont tendance a surnoter (d'après moi) (sauf les anciens du japanim qui sous-notent avec plaisir)

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:31:11

Du consanguin ? :hap:

Bah j'ai craché mon venin, oui. :noel:

bod42
bod42
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:34:29

durex le lolicon consanguin :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:37:30

Problem ? :hap:

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:39:57

Bonsoir

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
13 mars 2013 à 19:40:17

Bonsoir :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:40:59

Qu'est-ce que tu voulais dire par consanquin Light ? :inculte:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
13 mars 2013 à 19:41:51

c'est une insulte car je t'aime pas

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:42:20

Consanguin est un terme très utilisé sur ce forum, sans doute car il y a certains anime comprenants de l'inceste. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 19:46:30

kiss x sis :bave:

yolaho
yolaho
Niveau 6
13 mars 2013 à 19:47:49

Lightaizen :d)
"Sinon les vieux OAV obscurs des années 80 qu'à conseillé yolaho ont l'air bien mais ils sont mal notés sur MAL, je sais que c'est pas forcément fiable, mais là ils sont vraiment sous notés alors je regarderai mais j'ai des doutes :hap: C'est toi qui a des goûts spéciaux ou bien c'est MAL qui note vraiment mal les vieux trucs (j'ai pas vu bcp de vieilles séries avec des notes excellentes) ? "

Fait toi ton propre avis sur ces OAV. Ils ont quelque chose à raconter et ils le font bien.
Si on devais croire tout les débiles qui notent tout et n'importe quoi sur MAL on regarderai tous les mêmes séries mainstream.

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:48:54

"Si on devais croire tout les débiles qui notent tout et n'importe quoi sur MAL on regarderai tous les mêmes séries mainstream. "

Il en va de-même sur ce forum. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment