CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
13 mars 2013 à 11:02:00

Non non tkt, ils sont justes cons :noel:

Finalement Dindon c'était ... Comment ? :hap:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
13 mars 2013 à 11:43:39

Et Mushishi ça passait à quelle heure au Japon ?

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
13 mars 2013 à 11:50:05

Non mais arrêtez avec ces trucs là c'est vraiment chiant à force.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:24:57

Vous vous êtes vraiment ennuyé sur Madoka ? Car moi non, contrairement à un One Piece ou un Fairy Tail.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:30:57

Pas vu encore Madoka, mais vu que la plupart des gens en disent du bon je vais aller le dl :hap: .

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:36:16

"Vous vous êtes vraiment ennuyé sur Madoka ? Car moi non"

Oh moi non plus malheureux j'ai joui de part en part.

Bon exception faite du tout début (sauf le prologue) mais c'est surtout du Kajiura-eargasm plus que l'anime lui-même (en tout cas pr la première partie)

bod42
bod42
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:50:08

ya vraiment des gens qui préfère FT a madoka :ouch: OMG pays de merde :hap: http://www.youtube.com/watch?v=rzPjIqtCezM

bod42
bod42
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:17:44

ho je viens de remarquer quelque chose en relisant tous les post de durex (pour voire si je pouvais m'en servir pour détourner des photos :sournois: ) il pleur car yang dit que SG c'est de la merde il dit que c'est pas bien de dire que c'est de la merde sa insulte les gens qui l'on créé les fan etc.... mais il fait exactement la même chose pour one piece :hap:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
13 mars 2013 à 15:31:15

Mais putain les mecs expliquez-vous ! :ouch:

Les autres ont pris le temps de faire des pavés où ils expliquent pourquoi les gros shonens comme one piece c'est pas mal du tout. Moi-même je suis pas totalement d'accord sur tout, mais alors on débat, mais surtout on répond pas avec des messages d'une ligne. :ouch:

bod42
bod42
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:42:28

que veux tu les spedo-otak de se forum ne se comprendront jamais :hap: (mince message d'une ligne ha non plus maintenant :hap: )

bod42
bod42
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:42:53

ha si au final :-( :noel:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:44:44

"que veux tu les spedo-otak de se forum ne se comprendront jamais"

Si si

En tout cas, j'vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre un point de vue, le partager c'est un autre débat

bod42
bod42
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:48:00

la compréhension se si tu en 2 partie la réception et la réponse comme tu le dit c'est sur la réponse que sa coince :hap:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:01:17

J'vois vmt pas ce que la réponse vient faire dans la compréhension, mais bon ^^'

bod42
bod42
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:55:44

ba a quoi sa sers de savoir si tu peut pas répondre a se savoir :noel:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:57:29

J'ai du mal à te comprendre :(

bod42
bod42
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:02:08

ba imaginons si un mec te sort un paver sur un animé que tu aime bien mais si tu peut pas répondre a quoi sa vas te servir d'avoir compris se qu'il ta dit ? :noel:

n1k1
n1k1
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:12:47

Titimathy, un peu trop vieux pour que je puisse vérifier ( même si en cherchant bien ça doit pouvoir se trouver ), c'est possible que ça soit passé en 3ème partie de soirée ceci dit, mais c'était sur Fuji TV et leur programmation est dans tous les cas pas vraiment portée sur le public otaku ( a part avec l'evolution récente de la case noitaminA ). Pour te dire un exemple, tu prends des séries semblables a Mushishi comme Natsume Yuujinchou, elles sont passés à minuit. Les animés "reposants" se pretent bien a ces horaires. Bon après j'ai pas encore vu Mushishi ( Wind va me tuer mais pour ma défense j'attendais le coffret gold qui est sorti y'a quelques jours :noel: ) donc je peux pas vraiment juger.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
13 mars 2013 à 17:41:57

En fait je posais la question parce que vous sembliez fort catégoriser les choses en 2 classes : celle des animes pseudo deep and dark pour Otaku après minuit, et les les animes pour enfant dont les gros shounens le matin ou l'après-midi.
Et du coup je me demandais quand on les diffusait les séries entre les deux. Parce qu'il y en a quand même un paquet (dont Mushishi, mais j'ai l'impression que la majorité de celles que j'ai vues sont dans aucune catégorie), pas forcément pour les enfants car les thématiques abordées ne les intéressent pas, mais pas du tout dans le trip "otaku".

Mais tu sembles donner un élément de réponse avec la Fuji TV, ça doit dépendre aussi des chaines.

bod42
bod42
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:44:13

je me pose une question shiki sa vas dans quel catégorie :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment